Rumeurs - 2023/2024

Avec le milieu def et le back gauche remplaçant, en effet, 9-9,5.

Avec un dégraissage en prime, ça fera 10.

Je suis pas exigent, contrairement à ce que tout le monde veut faire croire ! :eyes:

2 « J'aime »

6 « J'aime »

20M et le reste sous forme de bonus pour atteindre 28/30M, c’est quand même une énorme différence avec l’intransigeance pour 35M qu’on nous annonçait ces derniers temps.

Rien que sur le budget de cet été, « seulement » 20M qui sortent à l’instant t c’est propre quand on voit l’importance du joueur.

9 « J'aime »

On va finir la journée avec Okafor / Chuku en entrée et Ballo en sortie, le reste du mercato ba être sacrément fade. :grin:

Profitons on a pas vécu ça depuis la venue d’Ibra en 2010

Je tilt la dessus parce que j ai l impression et le sentiment qu’avec le recrutement effectuer jusqu’ a présent me fais penser que l on va prendre plus le monopole du jeu et du ballon que de subir notre adversaire comme on le faisait .
Je ne dit pas que l on va faire de la possession on sera toujours dans un jeu a mouvement transitoire mes nos assauts offensif seront plus dynamique et ca risque de faire reculer nos adversaires .

1 « J'aime »

patientons

Okafor bien en route pour Milan !

3 « J'aime »

C’est Noël ?

Non c’est Noah :eyes:

3 « J'aime »

Non c’est Noah !

Daddy putain :joy:

Hahaha elle était trop facile celle-là :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Okafor c’est sympas ! J’aime

2 « J'aime »

Top qu’Okafor rejoigne direct l’équipe avec juste 2 jours de retard !

C’est aussi bon signe parce que s’il était encore blessé et convalescent il resterait à Milanello.

D’ailleurs, on reste combien de temps aux USA ?

Notre dernier match de l’U.S Tour est pour le 1er août

Franchement, entre Okafor et Chukwueze, ce sont deux excellentes négociations pour le coup.

On peut ergoter sur le choix d’un des renforts (RLC) mais par contre, au niveau des montants payés pour chacun, rien à dire c’est un sans faute.

J’espère vraiment qu’ils seront aussi inspirés pour le milieu contrôleur qu’il reste à prendre pour compléter l’équipe.

1 « J'aime »

Juste curieux de la gueule des bonus pour Chuck si pas trop simple quand même mais de toute manière on est encore loin de poser 50 patates sur un joueurs ( hors salaires / primes ) ou qui ne manque pas un certain nombre de match les dernières saisons ^^

L’équipe va s’appuyer sur l’épine dorsale mis en place par Paolo et c’est tant mieux.
Perso j’ai toujours du mal avec RLC si vite pour faire plaisir à Pioli ainsi que la piste Musah ( mais ça à l’air de vouloir les enchères donc ça me fait espérer qu’il ne vienne pas )

J’espère comme toi un autre milieu mais pour l’équipe première j’ai aussi de voir du changement dans le staff ( technique , médical, changement sur la com’ au niveau des blessures / absences) etc ) justement , c’est l’été pour et d’autant plus vu le passif et nos recrues du coup

Quand bien même il y aurait 4-5 millions atteignables facilement, déjà on les paie pas directement dès cette année, puis encore une fois, Villareal avait des prétentions à plus de 30 millions.

C’est vraiment costaud quand même je trouve.

1 « J'aime »