Rumeurs - 2023/2024

Puisque on parle de stat

2 « J'aime »

Non mais les gars on a vraiment besoin de stats et de courbes pour démontrer l’apport de Chukwueze sur nos deux top players à droite ?

2 « J'aime »

Vincius JR est décisif toutes les 109 min, seulement 4 de moins que Rafa, en étant considéré comme le meilleur ailier du monde.
Bukayo Saka qui sort d’une saison acclamée par l’ensemble du monde du foot est décisif toutes les 144 min.

Revois un peu tes attentes statistiques à la baisse concernant les ailiers parce qu’elles sont particulièrement déconnectées de la réalité.

Y a rien à attendre de plus, ce sont déjà des statistiques et un rendement de niveau mondial.

C’est grave mais faut croire que oui.

Les ailiers capables de faire le double double dans une saison du top 5 ne sont certainement pas légions, c’est incroyable de voir ça banalisé.

13 « J'aime »

Et surtout d’avoir ce type de profil à 20M + bonus, tout en n’ayant que 24 ans j’aimerai bien savoir qui d’autres peut se rapprocher de ça.

Je pense que certains ne se rendent pas compte de ce qu’il peut apporter grâce à sa qualité de dribble et percussion.

4 « J'aime »

Plus de pigeons mort ? :innocent: :stuck_out_tongue: :dehors:

Leao il a autant de pigeons à son actif que de G/A. :smiley:

Non, Leao est d’ores et déjà un joueur parfait, doté de stats extraordinaires, impossible qu’il fasse mieux que ce qu’il a réalisé jusqu’à présent. Et cela doit être la même chose pour Chukwueze…

1 « J'aime »

Sarcasme inutile, il t’as juste été expliqué que 25 G/A approximativement c’est excellent comme stats pour un ailier et c’est le cas. Tu ne verras jamais un ailier à 50 G/A c’est quasi impossible dans un championnat majeur

4 « J'aime »

Tu me parles de moyenne, moi je te parle d’un joueur donné. Oui Leao doit encore progresser dans le dernier geste, il peut donc encore pas mal s’améliorer en terme d’efficacité et donc de stats. Est ce si difficile que ça à comprendre ?

2 « J'aime »

Ça je suis complètement d’accord, évidemment qu’il est encore perfectible. C’est le fait de dire que ses statistiques n’ont « rien d’exceptionnelles » qui dérange à juste titre

Le soucis c’est que tu parles de stats « non exceptionnelles » alors que ce sont des stats de joueur dans la tranche haute.

Que les joueurs aient des points d’améliorations personnes ne va dire le contraire. Mais faut pas non plus faire passer les joueurs pour des sportifs moyens.

2 « J'aime »

La moitié de ses buts et assists c’est en Conférence League et en Coupe du Roi…

1 « J'aime »

Exceptionnel = qui sort du lot. En quoi ai- je diminué les performances de Leao / Chuk ?

1 « J'aime »

Vous êtes lourd je comprend même pas vos débats sérieux on recrute enfin un gros ailier droit, qui peut faire très mal à l’image d’un Leao, c’est un profil qu’on demande depuis des années, et vous trouvez encore à redire

Oooh soyez heureux un peu

Est ce qu’il peut être perfectible ?? Bien sur c’est un jeune joueur encore et qui va connaître son premier gros club… Mais trouvez moi des ailier droit meilleur que lui on en trouve pas des masses.

13 « J'aime »

Moi je ne boude pas mon plaisir concernant ce mercato.

6 « J'aime »

Malgré ce que tu peux penser, j’ai conscience qu’on fait un bond en avant par rapport à nos deux titulaires de la saison dernière. Mais je n’ai pas non plus envie d’être déçu, en plaçant trop d’espoirs sur lui…

2 « J'aime »

Ca me rappelle votre mercato 17/18 où vous vous étiez renforcés sur toutes les lignes et 180M débloqués pour finir 6ème :biggrin: Et idem l’année suivante :biggrin:

Mais je suis pas là pour pourrir votre dose de bonne humeur depuis des années les cousins :biggrin:

La différence avec 17/18, c’est qu’on recrutait quasi une equipe entière pour en faire des titulaires fixes à chaque poste.

Ici on ameliore un effectif deja assez stable et qui a des cadres solides dans plusieurs secteurs.

Y a « que » le milieu de terrain qui est vraiment à reconstruire de A à Z avec la blessure de Bennacer.

6 « J'aime »

Margrave qui est au ange depuis la signature de Puli, Oka et bientôt Chuk.
Tout aussi excité que toi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Elle est vraiment emmerdante cette blessure, j’espère que Moncada sera inspiré pour lui trouver une alternative de bon niveau.