Rumeurs - 2023/2024

Comme toi, suis moins sévère également, car Saelemaekers aurait également été capable de jouer mezz’ala et back droit.

Alors qu’il soit nul en tant qu’ailier droit, ça ne fait aucun doute, mais sa polyvalence fait que sans ses soucis comportementaux, il aurait été le dernier indésirable que j’aurais souhaité voir dégager.

Pour le reste, au niveau des indésirables il y avait également Caldara, mais le mec est intransferable tant il coûte cher. Le voir partir en juin 2024 à la fin de son contrat sera une vraie bénédiction sportive et financière.

Au niveau arrivées, en effet à part Taremi, je pense que le 6 supplémentaire n’arrivera pas. Dommage, il manquait pas grand chose pour réussir un mercato quasi parfait. Ça se joue à un Torreira près (ou autre joueur dans le style).

5 « J'aime »

Bordel j’avais oublié Caldara !

Avec ces deux signatures, j’aurais aussi noté le mercato avec un excellent 9/10.

Vous insistez énormément avec un 6 en plus mais dans un milieu à 3, ce n’est pas du tout indispensable. C’est limite le football d’avant où le 6 pointe basse faisait le rôle de sentinelle. Dans le football prôné par Pioli qui est le foot de transition, nos 3 milieux doivent être capable de switcher tant offensivement que défensivement, d’ailleurs, du peu que j’ai vu de tijjani, il le fait très bien.

Krunic a ce role de 6 actuel mais avec le retour de bennacer, on aura le milieu à 3 voulu par pioli.

Je trouve que l’absence de 9 est le vrai defaut de notre équipe tant Okafor est plus ailier ou limite 9 et demi.

1 « J'aime »

La Gazzetta qui annonce qu’on a fait une dernière offre à Porto pour Taremi… inférieure à 15M. :eyes:

Vous la voyez venir la réponse ?

Notre mercato est terminé.

Ce qui est bizarre, c’est que Milannews a dit qu’on était prêt à monter jusque 20 bonus compris.

Et ça sera probablement le cas.

Longo parle lui de 15M€ + bonus, Pedulla (oui je sais…) 18M€ + bonus, bref, en gros pour l’instant on en sait rien.

Sinon :

Dominguez part à Nottingham Forest. Dommage.

Question, comment les journalistes sont-ils au courant?
Vous pensez vraiment que Moncada call des journalistes pour leur dire « Coucou, on va refaire une offre de XM »?

Dominguez , tu as vu passer le montant , juste pour voir si on doit faire la gueule ou pas ^^

Personne parle encore de chiffre actuellement sauf quelqu’un de la Rai qui mentionne une somme de 15M€.

Edit :

https://twitter.com/NicoSchira/status/1696629017615704212?s=20

Ou bien ça doit avoir un rapport avec cette opération qui inclus Freuler.

1 « J'aime »

Les agents sont au courant et certains de leurs entourages laissent filtrer des infos.

Merci pour l’information, cela semble logique en effet.

Entre 15 et 18, Porto déclinera probablement.

Déçu qu’il ne vienne pas, mais comme pour Thuram, content qu’on aille pas au-delà de ce qu’il vaut.

Okafor/Colombo en sub Giroud ça fera la rue Michel jusqu’en janvier.

1 « J'aime »

Ça confirmerait donc que Krunic reste, vu qu’il était le remplaçant désigné.

J’ai lu que notre dernière offre était de 18M. 20M avec les bonus. C’est une offre élevée.

ça à aussi tendance à confirmer que la direction , le coach , tout le monde pensent qu’Adli peut suppléer Rade jusqu’à cet hivers au moins.

Quelle est selon toi sa valeur ?

À partir de quelle somme estimes-tu qu’on serait au delà ?

Pour un trentenaire à qui il reste un an, 15+bonus c’est tres honnête et correspond à mon sens à un max, 20 c’est déjà trop.

Porto a l’habitude de baiser son monde depuis 20 ans mais c’est pas une raison pour être consentant.

Mouais, j’ai plus tendance à penser que c’est Reijnders qui prendra sa place et Musah et Pobega qui jouerons.

On verra mais j’y crois pas, Adli son rôle c’est Ibou Ba.

1 « J'aime »