Rumeurs - 2023/2024

Bonne question à laquelle je n’ai pas de réponse

Selon la Gazetta Milan aimerait bloqué Jonathan David dès janvier pour un transfert cet été; en gros l’acheter en janvier/finaliser le transfert mais pas l’avoir de suite.
Ils parlent d’un chiffre autour de 40M.

Jamais eu un bon feeling avec lui bizarrement, malgré sa saison dernière où il a fait une très bonne saison statistique.

2 « J'aime »

Tu penses qu’il est un peu surcoté?

Pas assez vu pour le dire, donc je vais pas juger. Juste un ressenti, pas une recrue en tant que 9 qui me ferait sauter eu plafond. :sweat_smile:

Les termes comme surcotê je les laisses pour ceux qui le voient jouer régulièrement ou ont envie de chercher des vidéos/stats sur lui.

Surcoté je ne sais pas parce qu’il y a quand une évolution sur le nombre de fois qu’il est décisif depuis qu’il est au LOSC.
Mais ce qui me m interpelle le plus, c’est que je n’est pas l impression de voir de bon clubs se positionner sur lui sauf erreur ou oublie de ma part .

La saison dernière David c’est 24 buts en ligue 1 dont 10 penaltys

Classement sans penaltys:
Mbappe : 26 buts
Lacazette : 23 buts
Openda : 20 buts
Wahi : 18 buts…Balogun, Moffi …et ensuite David 14 buts il n’ a pas vraiment un profil de pur 9 à voir si ça pourrait matcher avec notre jeu.

24 buts donc sur les 65 de son équipe.

C’est un bon ratio.

Moi non plus ça me hype pas de fou.

Le mec ne semble pas adapté à jouer seul en pointe.

Moi le fit parfait ça serait Sesko

3 « J'aime »

Les prétentions délirantes de Lille n’aident pas non plus

Et côté blessures, est ce que c’est un habitué de l’infirmerie ou bien c’est un dur ?

Pareil, vu qu’un veut claquer du pognon sur un 9 je préférerais tenter Boniface.

1 « J'aime »

Délirante ou pas si il les vaut un club Anglais les pose .

On a loupé le coche pour lui je pense.

Il partira pour un montant dingue dans un gros club, en Angleterre notamment.

J’imagine pas Milan aligner entre 60 et 80 millions pour un attaquant, et pourtant c’est environ ce qu’il va falloir sortir pour Boniface à mon avis.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1718318858795196733

On serait sur le point d’arriver à un accord pour Juan Miranda.

Manque que l’accord avec le Betis que le club compte faire dès Janvier malgré l’expiration de son contrat en Juin prochain.

1 « J'aime »

Il vaut quoi ?
Une rustine ou un bon prospect ?

Theo va devoir se secouer les puces un peu.

Ah ouais à ce point ?

Bonne nouvelle du coup

Oui, après c’est sur le papier.

On connait la pratique ensuite avec Pioli. On verra.

(D’ailleurs les premiers chiffres qui filtrent sur l’offre seraient de 3M€ + bonus).

Pioli ne le trouvera pas prêt avant avril mais ce qui est bien avec ce joueur , aucune blessure la saison dernière donc on va voir au bout de combien de temps il se pète un truc chez nous