Rumeurs - 2023/2024

Ricardo Rodriguez en moins bon, absolument pas dans la lignée des récents mercato, 3M flambés dans le vent. Sa seule qualité c’est qu’il est bon centreur.

Aucun intérêt d’aller s’emmerder avec ce genre de mecs sans aucun avenir à haut niveau (d’une lenteur notable pour un DD et sans aucune qualité de dribble donc il passe sa vie à jouer safe derrière sans jamais rien créer).

Encore un que ses supporters seront ravis de voir partir pour tenter autre chose… alors qu’on parle du Betis.

C’est @Shadow qui va râler, et à raison, de nous voir ramener une rustine sans aucun intérêt sportif et qui va nous plomber un slot pour 2/3 ans avant qu’on puisse s’en débarrasser.

Elvis Basanovic, agent de Benjamin Sesko : « Je peux confirmer que j’ai déjà parlé avec Milan pour Sesko lorsque Maldini était là. Mais à ce moment-là, un transfert n’était pas possible, ce n’était pas le bon moment. On ne sait jamais dans le futur, Milan est un grand club. »

Lloyd Kelly (25 ans - Bournemouth) et Martin Vitik (20 ans - Sparta Prague) sont des défenseurs centraux courtisés actuellement par le club, pour cet hiver.

J’ai lu sur une page un peu obscure milanaise qu’on nous a proposé Jérome Boateng pour palier a toutes nos blessures; la direction a dit non et préfère miser sur Simic.

Il m’a fait bonne impression Simic lors des préparations estivales. Je valide complètement ce choix.

Nos paris « pour le nombre » ont fait le job sportif minimum ces dernières années mais l’ambition du club est désormais autre, s’en contenter serait stagner alors qu’on cherche à entamer une transition vers l’étape supérieure.

Refuser Boateng, oui, mais on devrait faire de même pour Miranda qui n’aura qu’un apport limité. Quitte à « renoncer » à un apport sportif net, autant miser sur les jeunes qui ne pourront pas décevoir au sens strict vu qu’on en attend rien et miser sur un minimum de valorisation voire s’ouvrir à la bonne surprise.

Simić très bien mais qu’on fasse de même à gauche avec Bartesaghi.

2 « J'aime »

Pour la GdS donc avec tout les guillemets possible , l’Espagnol voudrait 2 patates

Si c’est le Boateng de Lyon non merci .

Pour la primavera vu son age

On peut pas dire que les Serbes ça nous réussi ces derniers temps malheureusement.

Pas celui là quand même ?

2 « J'aime »

Non, dieu merci il manque un s :sweat_smile:

Selon DM on veut tenter Guirassy (Stuttgart ) en hiver pour l’attaque (14 buts en 8 matchs !!) Et aussi Van Bremeen un défenseur néerlandais qui joue a Bâle.

J’avais lu qu’il avait une clause à une dizaine de millions d’euros si je raconte pas de bêtise.
Mais je suis pas emballé

17M la clause

La Miroslav Clause risque de sauter dans 2 à 8 mois pour ce nouveau Kris touffe Piatek !

Je suis vraiment contre son arrivée. Je n’oublie pas qu’il était très mauvais à Rennes…

Mon Dieu ca sent le Piatek a 10KM

Peut-être qu’il ferait un parcours à la Luis Fabiano: Flop à Rennes justement puis veritable icône au FC Seville…:grin:

Miser sur les hypes et les « one season wonder » ne nous a que rarement réussi.

Aucun soucis quand un joueur n’a qu’une unique top top saison si ça s’accompagne d’autres références même lambdas mais Guirassy était une pipe avant cette saison, il n’a pas sa place ici.

1 « J'aime »