Rumeurs - 2023/2024

P.Kluivert, C.Dugarry, Jose Mari, Ricardo Oliveira, Luiz Adriano, Kristof Piatek n’ont réussi que quelques mois malheureusement.
Et ce ne sont pas les seuls, j’ajouterais presque O.Bierhoff ou C.Vieri.

Vieri est un top mondial de 97 à 2004, ce sont de très longs mois.

1 « J'aime »

J ai bien suivi son parcours, néanmoins à Milan cela aura été furtif (une maigre saison ?) et coïncidera avec un leger declin du club en général, parfois une fin de carrière pour certaines anciennes gloires.

Bierhoff n’a rien à faire dans cette liste.

3 « J'aime »

Vieri est venu à Milan rincé en fin de carrière.

Il a été assez payé cher à l’epoque (80 millions de francs), à l’aube de ses 30 ans en provenance d’Udine, pour une seule année où il aura été reellement bénéfique, avant que Sheva 7 entre autre, ne le pousse vers le banc ou la rotation dès sa seconde saison (moins prolifique)

Je pense qu’il faut differencier des tres bons joueurs qui n’ont simplement pas reussi a etre performant sous le maillot milanais des joueurs achetés parce qu’ils etaient on Fire une seule saison.

1 « J'aime »

Donc c’est pas un flop, il a performé avant d’être remplacé par un futur Ballon d’Or, un attaquant plus jeune et plus complet.

De toute façon si Guirassy confirme cette saison et fait une autre saison pareille il ne sera plus accessible pour nous. C’est tout le problème des buteurs.

1 « J'aime »

28 ans en mars hein, on parle pas d’un jeune espoir.

1 « J'aime »

Lorsque P-E Aubameyang quitte Dortmund pour Arsenal il était dans la même tranche d’âge. Pourtant n’empêche qu’ils l’ont payé assez cher.

C’est pas tant l’age le problème mais les performances du joueur jusqu’ici. Un joueur qui explose sur le tard, ca peut arriver mais souvent ca a quand meme démontré un certain potentiel/performances sur qques saisons qui font que.

Aubemayang, avant qu’il parte à Arsenal, c’est 2 saisons pleines à AS Saint-Étienne et 2 grosses saisons à Dortmund. Pour Guirassy, on est quand même loin, très loin d’avoir un rendement similaire.

On doit viser mieux à tous les niveaux. On peut plus se permettre de temporiser avec des paris. Il nous faut du solide.

Ce sera compliqué de trouver un buteur solide mais au prix raisonnable , je pense pas qu’on dépensera + de 40 mil, à ce prix :

David seulement 2 buts cette saison en ligue 1…
Sesko, Gimenez, Pavlidis, Zirkzee n’offrent pas de garanties…mais notre Giroud sera encore là pour encadrer le nouveau :wink:

David garde ses belles références, Seko a tout d’une bonne pioche et Gimenez confirme de plus en plus.

Pavlidis j’émets de gros doutes et Zirkzee resterait un trop gros pari vu nos attentes à ce poste.

Sesko, Boniface ou Gimenez, ce serait le kif.

Si on doit garder un 433, je veux pas d’un 9 de moins d’1m85

1 « J'aime »

Rentré à la dernière minute contre nous avec Bodo Glimt, dans l’anonymat le plus total alors qu’il avait mis 2B/2PD dans les 2 tours précédents.

Dans un monde parallèle c’est lui et non Hauge qui nous aurait tapé dans l’oeil. :smiley:

2 « J'aime »

En même temps on connaît la chanson, se serait il développé comme ça chez nous?

Rien de moins sur

2 « J'aime »

A voir le prix mais c’est un bon coup a tenter.

En tous cas les profils sont cohérents (grands et mobiles) et diffèrent de celui de David

2 « J'aime »

Début de saison très interessant pour le joueur héraultais. Le hic c’est que si c’est un transfert à faire pour cet hiver, il pourrait avoir sa première convocation à la prochaine CAN vu son début de saison (même si il y a toujours un pléthore d’avants-centres chez les Super Eagles :nigeria:).

1 « J'aime »