Rumeurs - 2023/2024

https://x.com/NicoSchira/status/1728917334130303426?s=20

Accord de principe trouvé avec J.Miranda pour une venue cet été comme agent libre en fin de saison en 2024. Salaire de 1.8M€ + bonus convenu avec son agent.

Si possible le club tentera de le faire venir dès cet hiver quitte à payer une petite indemnité de transfert.

Sur une échelle de 1 a 10 , il vaut quoi ce joueurs ?

Comme je le disais y a quelques semaines les supporters du Betis sont contents de le voir partir et espèrent mieux, qu’il n’ait pas le niveau espéré pour ce club donne le ton sur l’intérêt pour nous qui avons des ambitions plus élevées.

Un meilleur sub que ce qu’on avait, sans doute, un bon transfert, beaucoup moins.
Libre et avec ce salaire c’est pas une arnaque mais ça manque d’ambition, c’est une rustine qui ne révolutionnera rien et traversera ses matchs comme un fantôme la plupart du temps.
Ca reste mieux qu’un mec pénalisant mais on devrait chercher à s’améliorer, la phase « on assure le coup pour ne pas régresser » devrait être terminée.

Pour répondre précisément à ta question : 4.

1 « J'aime »

Arrière gauche dans un système à 3 défenseurs avec la sélection où il ne m’a jamais convaincu (mais 'faut dire que le niveau est tellement bas - je me souviens pas avoir vu une équipe aussi nulle de mon vivant - que ça devient difficile de juger le potentiel).

En tout cas, je le vois pas du tout comme un latéral chez nous et je rejoins Sokhar sur le reste. Un prêt pour faire le nombre vu sa polyvalence et à voir s’il montre quelque chose de bien, mais perso je m’emballerais pas.

D’après Longo le club ne regardera toujours pas du côté des joueurs libres malgré la blessure de Thiaw, Simic intégrera l’équipe première et on évaluera match après match qui jouera a côté de Tomori ( :skull: )

Les noms les plus surveillés pour janvier : Kiwior, Badiashile, Kourielakis et Estevè.

Et selon lui ce week-end mission en ligue 1 pour aller dénicher de nouveaux profils.

  • 2023/24: 15 matchs manqués pour blessure
  • 2022/23: 12 matchs manqués pour blessure
  • 2021/22: 16 matchs manqués pour blessure

En effet il colle parfaitement à nos tristes standards en rapport au bilan de santé …

1 « J'aime »

Vous l’aviez deviné, le voici, le retour du fils prodigue !

Je vais être franc, je l’avais déjà oublié :innocent:

1 « J'aime »

Oh non pas lui… je ne comprends pas pourquoi on ne l’a pas cédé définitivement…

Pour la même raison qu’avec Saelemakers ou Origi.

C’est une pompe et se le faire acheter sec relève de l’impossible

1 « J'aime »

Un joueur comme ça il faut le lourder même gratuitement…

C’est vraiment dommage car c’est Tuttoporc … mais ils parlent d’un fort intérêt pour Ricci en cas de départ de Krunic.

Oui et en plus le Toro se montrerait trop gourmand , lui reste 3 ans de contrat .

Je ne comprends pas qu’on puisse le faire revenir …

Officiel pour Popovic.

Y a rien d’officiel vu qu’il n’a rien signé chez nous. Ca parle juste d’accord trouvé avec le joueur et qu’il devrait s’engager debut janvier.

Il y a quand même un moment, vu nos ambitions, ou ça me fatigue qu’on achète aucun mec au-dessus de 25 ans. On voit bien à quel point avoir des joueurs avec de la bouteille c’est important dans la réussite sportive. On ne peut pas miser que sur des:

  • jeunes sans expérience
  • des joueurs a relancer

On devrait s’autoriser l’achat de 2-3 mecs de bouteille.

1 « J'aime »

Y a encore Vidal et Nainggolan.
Mais je suis pas sur qu’on parle du même genre de bouteille.

Effectivement pas encore d’annonce officiel du club mea culpa. Mais Di Marzio est sans équivoque dans son annonce.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1732384632505524686?s=20

Accord trouvé pour une arrivée libre avec un contrat jusqu’en 2028. Le club va proposer 2M€ toutefois pour le ramener dès Janvier si possible.