Rumeurs - 2023/2024

Mercato officiellement fini en Italie.

C’est @Alpha qui tente de faire le forcing ?

1 « J'aime »

Vu les jambes, ce serait uniquement pour leur demander le numéro de leurs mamans. :slight_smile:

Sesko est le nom qui revient le plus dans les rumeurs. Vous en dites quoi? Il a un sacré talent je trouve même s’il a un peu de mal cette année (mais il n’a que 20 ans).

Pour 40-50M c’est clairement une carotte pour moi mais je le connais pas assez je vais pas mentir. Mais il a tout à prouver au plus haut niveau et on voit bien qu’il a du mal même à Leipzig que je trouve pas très fort comme club…

Je serais vraiiiment pas rassuré si c’est lui notre « grosse recrue ». Je le suis pas même avec un Zirkzee qui est très intéressant mais de là à en faire notre titulaire à la pointe de l’attaque… ça va être très difficile de remplacer Giroud.

Encore en phase de développement, si on le prend il faudra accepter une 1ère saison d’adaptation (et ça ne semble pas être la volonté de beaucoup ici qui veulent un joueur d’ors et déjà prêt).

Pas un profil bling bling, c’est un pur joueur de surface qui profite de sa taille.
Pioli en serait ravi, les supporters beaucoup moins, Conte j’en sais rien du tout.

En comparaison des autres pistes :

  • Zirkzee: n’est pas un pur 9 mais participe énormément au jeu, au pressing et aux phases de non possession. Il ne sera pas présent dans la surface comme peuvent l’être les autres donc il faudra adapter un jeu au sol et limiter les centres qui nous font tant de bien cette saison. Ca sera ptet plus beau à voir mais on bride totalement des Rafa, Théo et Puli dans leurs capacités à délivrer des passes dé sur centre. Reste qu’il prouve en Serie A et ça c’est très important.

  • Sesko: Giroud bis dans la plupart des aspects, mais en version moins prête physiquement et mentalement à être un titulaire en puissance. Le mieux serait de l’avoir en même temps que Giroud pour un an de tutorat.

  • David: la meilleure solution théorique tant sur le prix que sur le profil plus complet que les 2 autres. Reste à savoir si on récupèrera le David motivé et apte qui cumule les qualités des 2 autres ou sa version mentalement plus friable qui dépend bien trop de la qualité du jeu derrière lui.

Aucune solution parfaite mais peu importe lequel, si c’est un de ces 3 là on se met bien.

Aucun n’apporte une assurance et chacun a ses qualités / défauts mais on mise sur l’avenir.

1 « J'aime »

#ToujoursPlus

image

« Les 1ers noms de la liste de Conte »

ça manque le cul de la crémière mais putain ça risque d’être l’enfer d’ici la fin de saison , sans parler du mercato en lui même si effectivement par le plus grand des malheurs il venait à signer

Tout les quotidiens , médias vont se lâcher sur les noms etc , va falloir tenir une feuille excell :stuck_out_tongue:

2 sur 5 d’intéressants (+1 hype surévaluée), ça me fait pas rêver du tout.

Faudra vendre Rafa au prix fort. ^^’

Je prends Di Lorenzo et Chiesa dans le tas.

Et De Paul ? Je trouve qu’il y a que Lukaku qui est à jeter complètement dans le tas, Buongiorno c’est surtout le prix qui coince.

Bien à l’image de Conte ça, un véritable pourri.
Quelle honte ce serait d’avoir un tel joueur à Milan alors si en plus tu ramènes Lukaku…

4 « J'aime »

Corvino, le directeur technique de Lecce, a donné une interview où il affirme que Milan a fait plusieurs grosses offres (refusées par le président de Lecce) cet hiver pour acheter Dorgu. Ils n’étaient pas vendeurs à mi-saison.

Ah oui, vraiment crédible comme liste, surtout le nom de Lukaku que j’imagine bien Zlatan valider sans hésiter tiens. :grinning:

2 « J'aime »

En regardant qui c’était je me suis aperçu que c’est encore un Nigerien en provenance de Norvège.

Incroyablement prolifique cet axe.

Alors il est Danois et vient du Danemark mais on va dire que c’est pareil :rofl:

Ah merde, me suis gouré de drapeau, mais sur Transfermarkt il est aussi noté comme Nigérian.

Oui oui il a bien la double nationalité Danoise/Nigérian :wink: Je parlais surtout de la Norvège/Danemark :smiley:

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1755639281354203188

Pour Moretto Lopetegui serait un nom très apprécié et surveillé par les dirigeants.