Rumeurs - 2023/2024

Pavard je sais pas mais Bonucci c’est un milieu def reconverti, la def à 4 il l’a peut-être jamais apprise ( en position de DC).

Après en ce qui concerne Scalvini ces 2 derniers jours ça n’a pas été repris ailleurs.

Buongiorno, par contre Longo confirme l’idée qu’il est au sommet des priorités de la direction avec Lacroix et qu’un jeune argentin de Boca (Anselmino,18 ans) que je connais absolument pas est très suivi.

Je pinaille un peu mais un vrai 6 de formation a plus facile de descendre en DC il ya énormément de DC qui ont été 6 durant leur formation en quelques sorte c’est « plus simple » de jouer dans une zone ou tu es moins pressé et ou tu as une vision du jeu plus large encore avec ta position reculée ca ne m’etonne pas que tu dise ca de lui vu son aisance a mener la defense à 3 du centre.

Fin du HS pour ma part mais j’aime bien ce genre d’échange mister :relieved:

Oui, bien sur, un DC a plus de mal à jouer en 6 qu’un 6 en DC mais je parle plutôt de positionnement par rapport aux autres défenseurs et de rôles différents dans une défense à 4 basique ou dans une défense à 3 plus tactique.

Pour les connaisseurs du championnat belge :

https://twitter.com/86_longo/status/1779076339816972541?t=Py4hWhIQlzNypRmlber-cQ&s=19

Le club observerait le 9 du Cercle Bruges, Denkey.

Chaque fois que je l’ai vu jouer, je me suis toujours demandé ce qu’il foutait là bas.

Un Boniface 2.0, à voir s’il confirmera un échelon plus haut mais si c’est en remplaçant, why not

Selon Il Giornale, Atalanta voudrait de Milan, CDK, Simic plus 20M pour Scalvini. J’ai aucun doute sur le fait que Simic vaudra bientôt 20M donc ça me paraît être une énorme douille.

2 « J'aime »

Ptdr qu’ils aillent se faire e******

1 « J'aime »

Les meilleures ventes de l’Atalanta, a part Bastoni, personne n’a jamais justifié son prix.

Nous vendons mal, mais n’achetons plus n’importe comment, espérons qu’ils verront arriver la douille.

2 « J'aime »

Kessie prime valait largement 30M mais d’accord avec le reste du message.

Je suis d’accord ! J’ai toujours pensé que Gagliardini valait au moins 2x plus à ce moment là.

Rien que sur CdK on se ferait enfler, la Dea le revendra à un anglais avec une belle plus-value.

1 « J'aime »

C’est pas un bide et le plus justifié juste derrière Bastoni, mais ça reste cher.

Sur laquelle on récupèrera 10% sur la revente. Donc on s’en tirera pas non plus sans rien d’autant que l’Atalanta pour s’y retrouver devra négocier un gros prix.

On serait quand-même perdants, Scalvini vaut pas encore CdK.

Si on veut vraiment l’italien ça doit être un dossier indépendant de celui de CdK.

Indépendamment de leurs valeurs (que perso je trouve pas plus élevée chez CDK, c’est relativement kifkif je trouve), c’est aussi une question de position.

Scalvini l’Atalanta peut le placer partout alors qu’ils sont bien conscient que hormis eux, y’a pas grand monde sur Charles et nous le renvoyer c’est la garantie d’un nouveau prêt.

Autant sur Scalvini je suis d’accord que là suivant notre futur coach , CDK pourrait avoir une carte à jouer

Un anglais peut venir mettre 25M pour Charles aussi.

Oui comme 80M sur Thuram, c’est possible.

Très improbable selon moi

L’Euro pourra avoir son incidence aussi.