Rumeurs - 2023/2024

Le parfait remplaçant d’Oshimen.

Je trouve qu’il ne peut qu’être qu’une une sorte de Raspadori. Mais si c’est vraiment lui le remplaçant d’Osimhen, je suis pas sûr qu’il puisse assurer le poids du nigérian en efficacité et même en impact physique et athlétique.

Il a un bien plus gros potentiel que Raspadori, pourquoi pas Destro tant que tu y es.

Oui encore un qui penserait jouer plus en partant à l’étranger…

https://www.reddit.com/r/ACMilan/s/HxfTg6HgyB

Ça va en rassurer une paire, Vitiello confirme que Conte n’intéresse pas les dirigeants.

2 « J'aime »

Moi c’est surtout un démenti sur Lopetegui que j’attends.

2 « J'aime »

Le côté « on recherche un bon petit soldat » me rassure pas moi, perso.

Dommage, j’aurais été preneur vu les noms parfois flippants qui circulent. :sweat_smile:

Niveau petit soldat ou démenti pour Lopetegui ça compte ?

Le club aurait déjà pris des contacts « informels » avec son agent.

Bon. En tout cas ça colle au profil que veut le club (Etranger, formateur, connait la Serie A (je sais plus si c’était un critère)).

Ce qui ne me rassure pas, c’est qu’il semble que les dernières rumeurs semblent fondées et qu’on ait vraiment attendu la fin de saison pour décider du sort de Pioli. C’est bien trop tard et ca va nous forcer à viser un paris assez risqué.

On doit pas se rater sur le coach et le BU, et je suis relativement peu confiant de la tournure que prend les événements. On semble naviguer un peu trop à vue.

1 « J'aime »

Lopetegui, Fonseca, c’est pas top top pour le moment niveau rumeurs.

On a une belle base d’effectif, assez jeune, on reste le Milan, y’a pas moyen d’avoir mieux? :sob:

C’est quand même bizarre comme critère le fait que le prochain entraîneur doive forcément être étranger.

Y’a eu une rumeur sur Fonseca ?
C’est vraiment le fond des chiottes quand même.

En même temps les entraineurs Italiens voulant apporter du jeu …ça se fait rare

1 « J'aime »

C’est pourtant de ce genre de profils dont cet effectif a besoin, mais Cardinale ne prendra jamais un personnage charismatique, avec un fort taux de testostérone et qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Le côté yesman de Pioli a trop déteint sur les joueurs, il nous faudra une bonne grosse paire de couilles sur pattes comme coach, pour les inspirer, motiver et les massacrer quand il le faudra.

Mais pas besoin d’une pleureuse qui réclamerait 100 patates à chaque mercato

Tu trouves que le LOSC c’est à chier depuis 2 ans qu’il y est ?

C’est dommage, les dirigeants aurait dû se pencher sur la question et avoir déjà (quasi) finalisé la venue du futur coach en janvier/février pour s’atteler à préparer en amont le mercato estival.

1 « J'aime »

Non, j’ai pas trop suivi en dehors de l’AS Rome, c’est juste que j’espère quand même un nom un poil plus sexy

En tout cas c’est pas mieux que le LOSC de Rudi Garcia :grimacing: