Rumeurs - 2023/2024

En fait c’est pas un entraîneur qu’ils cherchent mais un autre fusible.

Panique a bord, pas loin de penser que ces clowns pensaient avoir fait le coup de la décennie en prenant Lopetegui. Ils sont en flippe total avec la réaction des supporters.

Par contre, ça sent la sérénité, les mecs savent ce qu’ils font bon sang.

https://x.com/pedrogva6/status/1784686900009124251

EDIT : Pedro Almeida est catégorique, on présentera un projet sportif à Fonseca dans les prochains jours.

Merci pour la correction @Vuk

1 « J'aime »

Tu veux pas nous ramener des bonnes nouvelles au moins une fois dans ta vie ?

2 « J'aime »

Non il dit pas qu’il sera notre prochain coach.

Il dit qu’on va lui présenter notre projet dans les prochains jours, c’est pas tout à fait pareil.

1 « J'aime »

https://x.com/AC_MilanFR/status/1784661944047108390

:cold_face:

3 « J'aime »

ON VEUT DE ZERBI

1 « J'aime »

Je suis même prêt à accueillir Conte à bras ouverts.

1 « J'aime »

tout ça mérite un petit sondage coach non avec top 3?

Foncesca me plaierait perso, même si j’en ferai pas mon top 1

La seule note posinegative que l’on puisse se dire c’est que c’est en adéquation avec le licenciement de Maldini . :face_vomiting:

1 « J'aime »
Quel coach souhaitez pour l’année prochaine?
  • Conte
  • Motta
  • De Zerbi
  • Sarri
  • Tuchel
  • Conceicao
  • Van Bommel
  • Fonseca
  • Lopetegui
  • Gallardo
  • Galtier
  • Farioli
  • Tedesco
0 votant

2 choix max par personne.

J’ai voté De Zerbi car c’est mon choix préférer, il a de l’expérience en Série A, il est fan du Milan, et c’est un des coachs les plus en vogue du moment.

Bien sur, c’est pas une assurance de résultats, mais au moins, ça excite un petit peu le fan de foot que je suis.

Sinon, j’ai mis Tuchel en second choix. C’est plus pragmatique, et honnêtement je ne suis pas un grand fan du personnage ni du coach, mais force est de constater qu’avoir un coach de cette expérience gratuitement c’est une belle opportunitée. Il a eu de belles choses à Paris, Chelsea, Dortmund et le Bayern semble être assez mal gérer donc je veux pas spécialement compter cette expérience comme ratée; sachant qu’il est quand même en demi-finale de LDC.

1 « J'aime »

De Zerbi
Motta
Conte

J’arrive pas à comprendre comment ça ne peut pas être nos priorités.

Bianchin reste convaincu que l’espagnol va signer, et évoque Fonseca et De Zerbi comme « alternatives » songées ces derniers jours.

1 « J'aime »

« Cardinale a été sensible aux protestations des supporters sur Lopetegui »

11 « J'aime »

J’ai beau tout retourner dans ma tête, je ne comprends pas comment notre direction puissent penser à ce coach pour succéder à Pioli ?

Si à quasi 60 ans, son dernier club était Wolverhampton, ca en dit vachement long …

Tu as Sarri et Conte libre, tu as Motta qui indique clairement son départ, De Zerbi plus que jamais loin des Seagulls (même si cette saison est middle), 4 coachs italiens, 4 coachs avec une philosophie de jeu qu’on aime ou pas, et tu vas chercher un Lopetegui, svp quoi …

Et quand je lis Fonseca ou Van Bommel en alternatives, sincérement on s’appelle le Milan ou la Fiorentina / Villareal ? :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Motta ou Conceicao.
De Zerbi sinon.

Le reste m emballe pas du tout soit c est du full pari soit c est pas rassurant à moyen termes.

D’ailleurs la nomination d’AVB au poste de président de Porto ouvre une petite fenêtre pour l’entraîneur portuguais non ?

Je préférerais un bon gros pari qui mettrait un peu d’excitation plutôt qu’un Lopetegui.

Vitiello qui écrit pour le Corriere :

  • Accord déjà trouvé avec Lopetegui mais léger freinage suite à la réception des tifosi
  • Les alternatives sont dans l’ordre Fonseca et Van Bommel
  • Conte ne convainc pas la direction, aucune traces de Motta - De Zerbi et autres Tedesco

Bref rien de nouveau et ça sent vraiment mauvais, on est vraiment au niveau de la banter Era comme l’avait écrit Pater.

1 « J'aime »

De Zerbi et Motta sonne comme une évidence, c’est jeune, une bonne vision du football et connaisse la Série A. Je ne comprends même pas pourquoi ils ne sont pas considéré comme étant prioritaire.

Si je devais choisir un troisième mon choix irait vers Tuchel.

1 « J'aime »