Rumeurs - 2023/2024

« You can kill a man but you cant kill a idea. »

2 « J'aime »

Mr Bee bordel je m’en souvenais plus du tout, ce souvenir des enfers qui tu fais remonter là. :laughing:

1 « J'aime »

Mon cerveau avait préféré oublié ce type. On a échappé à un escroc thaïlandais pour finir dans les mains d’un escroc chinois. Quel calvaire ces années 2010.

:grin:

MDR

7 « J'aime »

https://x.com/Seby_Sarno_/status/1785033339939754434

Un accord aurait été trouvé avec l’hollandais. Reste plus qu’à convaincre Bologne avec notamment des contreparties comme Saelemaekers.

2 « J'aime »

BREAKING NEWS :

https://x.com/NicoSchira/status/1785065731458990318

2 « J'aime »

Merci pour l’information.

Ps: encore de l’argent perdu avec ce joueur

4M€/a à se tourner les pouces, la vie de chateau.

Furlani et Cardinale vont sabrer le champagne dans 2 mois avec de telles économies. Le trophée qu’ils attendaient.

Je peux pas m’empêcher d’être triste pour lui comme pour Andrea Conti qui ne joue même plus à la Samp.

2 jeunes internationaux en pleine bourre qui ont tout perdu en signant chez nous.

Selon Il Corriere, on essayerait de hijack le transfert de Motta à la Juve vu qu’ils ont encore rien signé.

En parallèle la Gazzetta confirme que la piste Lopetegui se refroidit.

Si c’est avéré, on espère que les bons rapports entre Ibra et Motta suffiront pour inverser la tendance. Si en plus la piste Zirkzee se confirme, ca a plus de sens d’aller chercher Motta.
Si on pouvait aller choper Calafiori aussi, je dis pas non. Déjà qu’on le suivait l’année dernière.

3 « J'aime »

Pas mal Motta mais je préfère quand même De Zerbi.

2 « J'aime »

J’aimerais vous dire que cette info d’un intérêt grandissant pour De Zerbi est vrai, mais j’ai pas de bonnes sources …

On peut donc acter que c’est signé pour Lopetegui. :grinning:

Plus sérieusement, la GdS dit en même temps que le club se rabat sur De Zerbi, Van Bommel et Fonseca. En gros 2 versions assez différentes même si ça parle de laisser tomber l’espagnol.

Sinon Calafiori est plutôt proche de la Juve. (Comme de Di Gregorio pour ceux qui veulent qu’il remplace Maignan)

Ils reprennent cet article qui lui même parle de celui de la GdS justement :

1 « J'aime »

Van Bommel on en parle beaucoup au Feyenoord pour remplacer Slot le successeur de Klopp à Liverpool.

(Je pourrai vous citer des articles mais je pense pas qu’il y ait des masses de néerlandophones parmi vous, et hors de question de m’infliger la traduction :sweat_smile:).

SportMediaset -🚨 #Lopetegui al #Milan sembra ormai definitivamente saltato. In risalita le quotazioni di #DeZerbi, allenatore che viene particolarmente gradito da tutto l’ambiente rossonero. #Fonseca e #VanBommel restano alla finestra ma il favorito ora è l’attuale tecnico del #Brighton.

5 « J'aime »

2 bons choix de recrutement si cela se fait