Rumeurs - 2023/2024

Franchement si De Zerbi vient et que derrière on fait un mercato cohérent, je serais un peu plus optimiste.

On a pas l’argent pour lui, il faut éviter de nourrir de faux espoirs.
Ça va nous faire du mal.

Non. Non non non non.
Je refuse d’y croire. Le retour a la réalité va me faire trop mal.

2 « J'aime »

Pour s’amuser un peu, je serais curieux de voir votre 11 type (après mercato) selon le schéma préférentiel du coach que vous avez choisi lors du sondage. Moi c’était De Zerbi.

—————————— Maignan ——————————
— Kalulu —— Scalvini —— Tomori —— Theo —
—————— Højbjerg ——— Reijnders —————
—— Pulisic ——— Samardžić ——— Leao ——
————————— — Zirkzee ——————————

Sportiello, Navas
Jimenez, Terracciano, Calabria, Thiaw, Simic, Quarta
Musah, Adli, RLC, Kamada
Chukwueze, Guirassy, Jovic, Okafor, Romero

Dans ce scénario: vente de Bennacer, vente de Charles à la DEA, vente de Colombo et d’Alexis à Bologne, relégation de l’Udinesse. Si ça ne suffit pas, vente éventuelle de Mike.

Pas mal comme 11 de départ.
Sinon je ne vendrai pas Ben, RLC et Adli.
3 upgrade dans le cas où il y aurait un changement.

Ha ça va sans dire que je vends RLC sans hésiter de mon côté à la place d’Isma, mais ça me semble beaucoup moins réaliste. Mais si West Ham veut se manifester avec des gros sous, qu’ils n’hésitent pas haha…

1 « J'aime »

D’accord pour cette compo a l’exception de Højbjerg, c’est un joueur combatif mais moyen, il a d’ailleurs plus ou moins perdu sa place à Tottenham. D’ailleurs, il me semble que les spurs sont assez loin des 3 premiers à cause la faiblesse de leur double pivot et de leurs ailiers.

Tu verrais qui d’accessible avec ce profil à moins de 20M? J’ai hésité avec Ricci mais avec Cairo…
Dans mon hypothèse, Bennacer finance Samardzic et le milieu def.

Vitiello confirme que la protestation des tifosi fait sérieusement réfléchir le club sur le cas Lopetegui (bien qu’il n’exclut pas qu’il finisse par être l’élu).

Ensuite concernant les deux autres profils suivit :

  • De Zerbi : le club a commencé un sondage plus sérieux mais la clause de 15M€ est un énorme frein

  • Motta : retour de flamme pour l’entraineur de Bologne, il a un accord verbal avec la Juve mais rien de qu’ils arrivent à se débarrasser d’Allegri

Pas malin de sa part d’avoir accepté ça dans son contrat par contre… il était pas au Réal le mec mais à Brighton… et du coup quoi, il peut pas démissionner sans claquer 15M de sa poche?

1 « J'aime »

Un frein de 15 millions y sont sérieux ceux la ! Ils ont qu’a les sortir ces crevards dans tout les cas on a besoin d un coach !

1 « J'aime »

T’as déjà oublié qu’on est des rats?
C’est pas nouveau pourtant.

3 « J'aime »

Toujours la même chose putain.

« Milan intéressé part tel joueur mais le prix demandé est un énorme frein, tel joueur apprécié par la direction mais sa clause est un frein blablabla »

Quand je passe devant une maison californienne de 1000m² ça me donne très envie de l’acheter mais son prix est un énorme frein :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:

3 « J'aime »

Remarquez , le coup du frein la Juve l’expérimente avec Allegri , ça coute une blinde de le virer

Ricci ça pourrait etre une idée effectivement , je suis convaincu que Ceballos serait performant chez nous. Après aucun idée de son prix.

C’est pas vraiment un profil très défensif si?

Non pas vraiment défensif, technique avec de la vista. Après il ne faut pas enterrer Musah, espérons que cette saison soit une simplement une adaptation et qu’il performe l’an prochain.

Pour ceux qui veulent toujours y croire et fantasmer :eyes: (la Primavera affronte actuellement Bologne là bas) :

Team De Zerbi ou Motta? Et pourquoi?

Motta car semble mieux gerer la phase defensive sans forcément impacter l’approche offensive. En bref, plus équilibré dans son approche globale. Et le tout, sans qu’on se fasse chier devant la TV.

2 « J'aime »