Rumeurs - 2023/2024

Après peut être que Motta voudrait garder Saelemaekers au Milan :rofl:

1 « J'aime »

Il est vraiment pas mauvais la bas. De la à dire que je veux le voir revenir si Motta vient, je ne dirais pas ça. Mais comme CDK, je note que ce sont des joueurs qui, avec une animation offensive claire, offre un visage différent et plus appréciable.

1 « J'aime »

Si certains y croiaient vraiment…On peur rayer Domenico Tedesco de la liste des potentiels successeurs de Pioli.

1 « J'aime »

Juventus, Giuntoli prepara l’offensiva per Greenwood: comunicazione arrivata dal Manchester United|Primapagina | Calciomercato.com Il peut jouer à tous les postes offensifs. C’était un crack absolu avant ses démêlés avec la justice, si la juve parvient à continuer à le remette en selle en poursuivant le travail accompli à Getafe, ça sera un énorme coup. En revanche, il est vrai que son poste n’est prioritaire au vu de nos besoins et que nous possédons des joueurs avec un profil similaire. Mais à 15 millions, j’estime qu’on devrait tenter le coup.

4 « J'aime »

Humainement jamais de la vie.

2 « J'aime »

Il a été innocenté le petit non ?
Il y avait pas ine histoire de faux témoignages ?

Elle a retiré sa plainte, pas la meme chose.

Et les Anglais le voulait loin de chez eux

Non. Il y a eu abandon des charges par le Procureur car les témoins dans l’affaire se sont desengagés et qu’il y a eu apparition de nouveaux élements. Tout porte à croire que cette histoire était une vraie machination.

Il me semble qu’ils sont mariés tous les 2 et ont même un enfants, donc bon.
Toujours difficile de démêler le vrai du faux dans ces histoires.
Mais à 15m, c’est à prendre. Il ferait une super avant-centre.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

https://twitter.com/Alessio_JFC/status/1785616099293217098?t=D5U3iKQ_d4SYvAYxWyikTg&s=19

https://x.com/espertheo/status/1785997334951694736

Lopetegui presque définitivement Out.

Les alternatives les + crédibles, Fonseca & De Zerbi. Juste derrière, Van Bommel et Motta même s’il est quasi donné à la Juve.

Si c’est pas pour prendre un coach qui ferait passer un cap à l’équipe à coup sûr je vois pas l’intérêt de passer pour des guignols en cédant à un coup de pression de la part des tifosi, surtout si c’est pour prendre Van Bommel à la fin. Les 3 autres seraient un upgrade certain à Pioli mais tout de même des paris.

Pour rassurer tout le monde , à part dire que Klopp est bloqué la saison prochaine 25-26 , je sens le désastre pour la saison à venir

Pour Forbes à part De Zerbi, le club suit personne d’intéressant (en nommant Fonseca et Van Bommel).

Alors le clou du spectacle c’est qu’ils parlent d’Italiano. :joy: Je sais pas si c’est une info ou une suggestion de leur part par contre (ça ressemblerait presque à du sarcasme :sob:) vu la façon dont c’est formulé.

1 « J'aime »

Forbes en expert mercato maintenant…

1 « J'aime »

Pas pire qu’en France les mecs expert foot qui sont devenue expert pendant la pandémie , expert du conflit Russe , Expert du moyen orient dans la foulée

1 « J'aime »

Li, Fassone & Mirabelli avaient placé la barre très très haute mais là…

Cardinale perd ses couilles en 48h à cause d’une pétition en ligne et d’un communiqué de la Curva. Résultat, alors que c’était censé être le moment où Lopetegui signerait, Cardinale a demandé un délai de réflexion à cause des derniers évènements. Pas ce que veulent le reste de la direction, Zlatan inclus (les ambitions, l’envie de gagner :clown_face:). D’ailleurs un accord verbal était presque défini visiblement, c’était qu’une question de temps pour que tout soit convenu. Mais en fin de compte ils ont tous flippé .

Lopetegui a peu apprécié l’attitude du club se sentant du coup libre de négocier ailleurs. La proposition du club lui convenait du coup il partageait déjà ses idées pour cet été en programmant déjà depuis plusieurs semaine le mercato.

Résultat, avec Lopetegui exclu des prétendants et une programmation à refaire, le club se retrouve à devoir repartir de 0 tout en passant pour des pitres et des amateurs si cette reconstitution est vrai. :clap:

4 « J'aime »

Ce qui est sûr, c’est qu’ils ont beaucoup parlé avec Lopetegui. C’est deja suffisant pour constater que les dirigeants sont vraiment des tarés et manquent clairement d’ambitions sportives.

À voir s’ils arriveront à retomber sur leurs pieds d’ici fin Mai, mais c’est vraiment pas glorieux.

6 « J'aime »

Dans quel monde quand tu as un Motta accessible, tu mets Lopetegui en priorité.

Tout dans cette histoire est une question de risque et plus précisément le niveau de risque que les dirigeants sont prêts à assumer.

De Zerbi j’y crois moyen qu’on va mettre 13 mio pour le delier de son contrat parce que celà augmente grandement le risque financier en cas de flop.

Fonseca est un profil intéressant mais qui doit encore prouver en Italie.

Van Bommel est un pari qui semble plus risqué que Fonseca mais a l’avantage de connaitre la maison et ça peut aider.

N’importe qui peut se tromper mais trompons nous au moins avec la conviction d’avoir fait un choix cohérent à un instant T.