Rumeurs - 2023/2024

L’important c’est que ça ne va pas se faire, je préfère fois qu’ils « perdent leurs couilles » et revoient leur copie plutôt qu’ils ne s’entêtent avec Julen vers une foirade bien probable.

Pour le reste, attendons de voir.
RDZ si y a aucun moyen de l’avoir sans payer 15M c’est un poids trop conséquent vis à vis d’un mercato où on doit engager de vraies sommes sur 3/4 joueurs confirmés.
Motta je le classais derrière dans mes souhaits persos mais entre l’avancée pour Zirkzee qu’il saura faire jouer et le fait de flinguer les plans d’un rival, ça semble être le plan à privilégier.

1 « J'aime »

Ca tombe bien à ce stade t’auras ni l’un ni l’autre.

La CL de De Zerbi ne sera jamais payé sans compter que quand bien même le club mettrait 5 ans à y réfléchir il y aura forcément un autre club pour le faire avant. Et Motta est promis de toute façon à la Juve, ils ont déjà commencé à faire leur mercato d’ailleurs.

Tout au + ils auront réussi à saboter la piste Lopetegui pour finir avec Fonseca ou Van Bommel (:joy:).

1 « J'aime »

Nan, ce n’est un poids que si tu refuses d’allonger un peu plus la monnaie.

On est plus en situation économique catastrophique. Et même si c’était le cas, je préfère mille fois qu’on allonge la thune sur un bon coach et recruter que 3 joueurs au lieux de 4.

Le problème des 15M de la clause de De Zerbi c’est qu’avec son salaire en plus, il couterait presque aussi cher qu’un top coach. Et vu que ca ne reste qu’un paris, je peux comprendre que ca fasse cher…

Mais les 15M, ne devrait pas être un problème pour nous en investissement pur. On peut le faire sans sourciller. C’est vouloir le problème.

Mais pourquoi il accepter de signer ça si son objectif était de revenir dans un grand d’Italie? Il devait pertinemment savoir qu’aucun club italien ne pourrait se payer ça. Ça m’échappe.

1 « J'aime »

Et c’est un gros problème. Une société sûr de ses choix et forces ne devraient pas perdre leur couille pour un choix si crucial que le coach.

Ils devraient changer d’avis car ils ont vu que le projet technique était voué à l’échec, pas parce que les tifosi gueulent.

Si c’est vrai, c’est un gros manque de professionnalisme et perso ca me fait froid dans le dos qu’à ce niveau là, ca change de fusil d’épaule en qques jours alors que vraisemblablement ils travaillent sur le dossier depuis des mois.

C’est une erreur de la part des dirigeants de viser un entraineur médiocre comme Lopetegui.
Mais c’est aussi une erreur de faire capoter 3 mois de travail car les tifosi grondent.
Et ca sera également une erreur si derrière ca vise un coach du même niveau que Lopetegui.

Y a rien qui va dans ce qu’on lit des sources fiables depuis des semaines, ni sur le fond, ni sur la forme.

1 « J'aime »

Ah ce rythme là on va faire un 180degrés total sur Conte. :clown_face:

4 « J'aime »

Le choix c’est Motta avec X M ou RDZ avec X-15 M.
Dans ce dilemme je prends Motta.

RDZ reste un pari donc doit on le classer dans la catégorie des « bons coachs » pour qui faire une concession de 15M doit se faire les yeux fermés ?
Je n’en suis pas convaincu, et je dis ça en disant depuis près de 3 ans que je rêve de le voir chez nous.

Y a un timing pour tout, à l’heure actuelle 15M pour lui c’est trop compte tenu des alternatives sans rien dépenser.

Oui, c’est exactement ce que je dis plus haut.

Les 15M en soit ne sont pas un problème d’ordre économique. On a largement les moyens de les balancer si on voulait.

Mais on ne veut pas, justement parce que entre son salaire et sa clause, ca devient trop cher pour un paris.

1 « J'aime »

De Zerbi constitue moins un pari que Motta à mon sens.

1 « J'aime »

Oui mais il y’a les 15 patate qui font la différence.

1 « J'aime »

Marco Reus en agent libre, pourquoi pas pour apporter un peu d’expérience ?

1 « J'aime »

Reus lui même refuserait de nous rejoindre avec notre staff actuel de préparateurs/médecins.

Ses meilleurs années son derrière lui, en plus d’être un joueur bcp trop fragile.

https://x.com/MatthijsPog/status/1786348371600425449

Forza Juve !

Forza Max ! Ne lâche rien !

6 « J'aime »

West Ham proche de conclure Lopetegui.

7 « J'aime »

Fiable?

En raison de son caractère, on peut déjà l’écarter. :grin:

Comme ça a fonctionné pour nous ils se sont dit on va tenter aussi. :laughing:

4 « J'aime »

Pfoua rude :joy:

Si même à West Ham on n’en veut pas.

Si ça se trouve on vient de lancer une mode. :grin:

Ils nomment les 3 portugais ici, Conceaio, Amorim & Fonseca :

Si on arrive à avoir l’un des 2 premiers ça pourrait être une bonne pioche.