Rumeurs - 2023/2024

Quel suiveur ?

Ah oui! Il suffit que t’enlèves les deux clubs de Lisbonne ainsi que le FC Porto et c’est à peine que les autres sortiront des barrages voire même des préliminaires dans toutes les 3 autres compétitions. Même la Ligue 1 fait mieux pour le coup!

Mais par contre que Slot soit aux Pays-Bas, Van Bommel en Belgique et Fonseca en Ligue 1 ca derange personne ?

Il faut donc un entraineur avec des certitudes, qui a des résultats dans le big four et qui est disponible sans clause libératoire ? Merde, il fait chier Klopp. :grin:

Blague a part, on aura pas d’entraîneurs qui coche toutes les cases. Faut juste trouver celui qui aura suffisamment de bagages pour reussir a Milan.

un mec comme Nicolas villas par exemple, pour qui je donne énormément de crédit tant le mec est objectif et suiveur de tout ce qui est propre ai foot portugais.

Le championnat est bidon du fait des droits tv notamment qui sont uniques en Europe visiblement, avec l’énorme part du gateau au 3 gros empêchant les autres clubs de se montrer compétitifs.

Sportitalia indique que Fonseca remonte dans les sondages par rapport à Conceicao. Ça va être long.

1 « J'aime »

Que ce soit lui ou Conceicao ça ne plairait pas aux tifosi qui savent désormais qu’ils peuvent faire fléchir la direction.

Gerry a fait caca culotte pour une déclaration de la Curva et une pétition en ligne contre Lopetegui, attendons de voir sa réaction demain après le boycott des encouragements au stade.

Pas sûr que la Curva conteste Conceicao, perso.

1 « J'aime »

Ca reste un bon nom oui mais cette contestation va bien + loin et concerne davantage de sujet que le simple nom du successeur de Pioli.

Elle demande des actes et une communication claire de la direction (et Cardinale) afin d’être fixé sur l’avenir sportif du club et du (type de) projet réservé à celui ci.

Que le championnat est baisser en terme de niveau oui c’est fait depuis 2 a 3 ans . Qu il y soit d’un 0 niveau ca fait tilter . Je connais bien la liga Portugal .

Bref pour ma part pour en revenir a Sergio c’est pareil que Pioli . Si ce n est que c’est un adepte du 442 . la Saison du coach Porto d’une manière générale a des similitudes avec Pioli .
Est ce que l on y gagne au change pour ma part non . Si on c’est ennuyé avec Pioli en terme de beau jeu Conceicao ca sera pareil .

Ça me semble assez bien résumé.

C’était mérité.

Franchement les mecs sont des ultras, vivent Milan H24, s’ils n’ont toujours pas compris quel type de dirigeant nous avons,

Si par ambition, ils attendent un top coach, ayant déjà gagné et/ou expérimenté le très haut niveau et des investissements conséquents dans des mecs de 28-30 ans au pique de leur forme permettant de jouer la gagne dès l’année prochaine et bien ils rêvent, ça n’arrivera pas.

La seule chose à attendre de Cardinale, c’est qu’ils nous rende attractifs en modernisant la structure du club, rien de plus.

2 « J'aime »

Non, absolument pas, voilà l’explication.

Ha oui le mec l’avait pas mis dans son équipe type de l’année précédente. Il méritait bien une mandale… :nerd_face:

Delire est la pire des raclures de tous les journalistes. Je crois plutôt qu’il n’assume pas les conneries qu’il dit cf: « Conceicao pourrait être responsable d’un nouveau drame du Heysel ».

Il ne cesse de lâcher des dingueries et même à l’antenne. C’est bien simple, je n’ai pas vu à ma connaissance un journaliste autant détesté de tous les supporters.

En plus, mais ce n’est que mon avis subjectif, Conceicao est le meilleur joueur que le championnat belge ait connu. Du moins l’un des, c’est déjà honteux de ne pas le mettre dans l’équipe type de l’année. Mais bon ça n’a de toute façon aucune valeur.

Après c’est sûr qu’il n’aurait jamais dû faire ça. Mais merci à lui de s’être sacrifié pour tous les supporters, qu’ils soient mauves ou rouges.

1 « J'aime »

bon je me sens obligé de le dire les gars, je suis nantais et les fresques de sergio dans le soirées nantaises avec les meufs de 19 piges étaient biens connus ici… le mec est un méga lourd.

Alors est-ce que ça apporte au débat foot ? Bah bien sûr que non :sunglasses:

1 « J'aime »

De la compétence serait un minimum en tout cas :

Pas même cité parmi les 3 clubs en course pour arracher Buongiorno et il se trouve que la Juve serait devant pour Zirkzee.

Si c’est vrai alors j’espère bien que l’environnement autour du club deviendra infernal et invivable pour la direction et Cardinale.

1 « J'aime »

Parceque ne pas se positionner sur un mec de 26 ans du Torino dont Cairo veut 40+ c’est une faute professionnelle ?

Les mecs disent que l’inter est dessus alors que personne ne sait encore qui dirigera ce club dans un mois ?

Maxifoot a écrit aujourd’hui que nous sommes sur Galtier après l’abandon de Lopetegui.

Nous sommes le 3 mai, 80% de tout ce qu’on lit, c’est du bullshit absolu

4 « J'aime »

Perdre la course pour Zirkzee c’est le risque en laissant Motta à la Juve, c’est clair, mais nos alternatives ne sont pas forcément moins bonnes, juste différentes.

Si c’est bien Conceição qui arrive tu verras aussi de nouveaux noms sortir, typiquement Evanilson en BU à qui on était déjà lié l’été dernier ou mon ptit Varela en MDC (même si pour lui on partirait sur des prix énormes et une concurrence imbattable).

1 « J'aime »