Rumeurs - 2023/2024

Je prefere clairement qu’on perde une semaine de plus a choisir le bon coach (bon pas un mois et demi non plus) quitte a perdre quelques pistes, que de faire l’inverse.

Des alternatives pour l’instant y en a des tas (et parfois des biens meilleurs, comme pour le DC)

J’ai surtout hâte de voir comment ils vont le payer Zirkzee alors que Vlahovic est pas vendu, ils doivent 10M à Ronaldo et 24M pour se liberer d’Allegri.

Ils vont déjà toucher un bon chèque sur la vente de Chiesa je pense, même s’il ne reste qu’un an de contrat les Anglais vont lâcher la thune.

Vu sa saison, ses blessures etc, je pense pas qu’ils le vendront plus de 40M. Et encore je me trouve assez large vu qu’il lui reste qu’un an de contrat.

Outre le fait qu’à mon avis ca bougera pour lui après l’euro, la Juve va déjà ou est très proche d’acheter le défenseur de Bologne et il viendra pas pour moins de 25M. Ils doivent aussir trouver un remplaçant à Rabiot.

Zirkzee, ca sera +ou- du 50M et ils sont deja de la thune à sortir pour d’autres postes.

J’attends vraiment de voir où ils vont réussir à sortir la thune, là ou nous, on peut deja mettre dans la balance Alexis.

D’après DM Conte réclame 9M/an au Napoli, tu m’étonnes que nos dirigeants lui ont même pas passer un coup de fil. :laughing:

En tout cas notre situation c’est du pain béni pour la presse, après les 10 noms par semaine de coachs qui sont notre priorité, c’est au tour des départs.
Selon la presse espagnole, Théo s’est mis d’accord avec le Bayern

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1787403553193046141

C’est bien le seul qui aura pas réussit à percer notre défense cette saison !

1 « J'aime »

Joshua Zirkzee :netherlands:, je vais le chercher en vélo moi-même à l’aéroport !

1 « J'aime »

Moncada veut Gallardo, Ibra Van bommel ou Conte !

Je sais pas si c’est des délires journalistiques ou si c’est autant le bordel chez nous !

Il y a trop de mecs " hauts placés " dans l’organigramme du club, que ça va finir par se tirer dans les pattes.

R.De Zerbi :it: vaiiiiiii!!!

Conceicao c’est un système avec un gros pressing, composé de joueurs expérimentés. Son dispositif est un 4-4-2, plutôt défensif, c’est un entraîneur impulsif, voire colérique. Tout cela semble incompatible avec notre philosophie actuelle. En plus, au vu des éléments cités, il a beaucoup de similitudes avec Conte. Donc j’estime que quitte à aller sur ce type d’entraîneur autant choisir Conte qui n’est pas du tout ma préférence et semble aussi avoir une vision complètement discordante avec celle souhaitée par nos dirigeants actuels. Cependant, il offrirait plus de garanties que le portugais.

2 « J'aime »

Ce qui plait pas aux dirigeants chez Conte c’est surtout sa demande de salaire de 9M à mon avis.

2 « J'aime »

Accompagné de 3/4 grosses signatures requises pour le monsieur.

1 « J'aime »

Sans oublier en janvier il va dire que les dirigeants le suive pas et qu’il à encore besoin de 100M en recrutement .

1 « J'aime »

Oh non , surtout pas un " Conte Bis" rigide et colérique ! :face_vomiting:

1 « J'aime »

Euh Conceicao il est pas « rigide » comme Conte justement le schéma et l animation varient selon les adversaires, il joue pas mal en 4-2-3-1 aussi.

Il y a même du 4-3-3 parfois… Il sait adapter.
Après oui dans l esprit c est plus proche de Conte et Simeone que Guardiola ou Klopp.

Mais je pense que vu l état d esprit de l’équipe depuis 1 an 1/2 ça fera peut être pas de mal d avoir un gars qui va les remettre un peu à l endroit niveau combativité. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon… On le remplace par qui Theo qui part pour 90 a 100M ?
Cherchez pas à ce prix la je suis en route pour l’emmener moi meme au Bayern :slight_smile:

De tous les noms accessibles qui restent (j’écarte Motta car pratiquement à la Juve, Conte car trop cher et De Zerbi à cause de sa clause de 15M), c’est Sarri qui me parle le plus. Largement devant Conceicao ou Di Fonseca. Il a déjà remporté la Serie A et l’Europa League dans un passé pas si lointain et il sait donner une vraie identité à ses équipes.

2 « J'aime »

Après Motta à la Juve , faut aussi que cette dernière claque sa bourse pour virer Allegri .

Mais eux ne vont pas hésiter si c’est pour assurer Motta je suis d’accord

1 « J'aime »