Rumeurs - 2023/2024

Parce que tu crois que le 1M de plus pour la Roma ca va changer énormément de chose?

C’est bien de multiplier les pistes, mais ca serait mieux de viser des joueurs qui s’intéressent plus au sportif qu’à leur poche.

1 « J'aime »

C’est un peu difficile de le savoir à l’avance ça, non?

2 « J'aime »

Oui ben le projet ça compte plus trop pour beaucoup de joueurs .

1 « J'aime »

Pour DM , les Espagnols veulent 25 pour Chukwueze

Et Thuram voudrait 6 patates ( tu m’étonnes avec le PSG )

Si y’a un investissement à faire, c’est celui-là pour moi.

1 « J'aime »

Bien sûr que ça peut changer les choses. Tu crois que Origi serait aussi invendable s’il avait un salaire d’environ 3 millions nets et non 4 millions nets ?

Pour ta seconde paragraphe, comment peut on le savoir si on ne les sonde pas ? On est censé le deviner ? :grinning:

Je ne comprends vraiment pas ton raisonnement pour le coup, t’es en train de critiquer le fait pour les dirigeants d’élargir au maximum les pistes et de sonder au maximum.

C’est pourtant comme ça qu’il faut procéder à mon sens. Sinon ta palette est trop restreinte, et tu finis sans plan B ou de rechange.

2 « J'aime »

Pour Ndicka ca sentait deja le roussi quand l’année dernière, il a préféré partir libre en refusant des offres pour gagner plus.

Pour Tielmans, je sais pas trop.

2 « J'aime »

Non, ce sont des salaires de tops joueurs (et dans des tops clubs), pas simplement avec « un peu de renommée ».

Tielemans qu’il s’en aille à Aston franchement je m’en fous, il valait aps l’investissement.
Ndicka d’un côté ça m’emmerderait un peu plus qu’on se batte pas tant son profil nous fait défaut mais de l’autre avec Kalulu, Thiaw, Tomori et Kjaer… quelque part je comprends qu’on n’en fasse pas une priorité.

Les mecs à ne pas manquer sont Kamada et Thuram, avec eux le budget pour faire venir de vrais AD et MC/MDC serait sympa.

3 « J'aime »
  • Villarreal demande 25M€ pour le nigérian. La demande pourrait être abaissé avec un % sur la revente futur. Pas d’offre officielle encore mais l’idée serait d’avoir un accord avec le joueur avant.
  • Chukuemaka est sur la liste des transfert de Chelsea, le club pourrait demande un prêt avec OA.
  • Le salaire que demande Thuram pourrait être jugé trop élevé (6M€/a). En même temps quand t’essaie de rivaliser avec le PSG.
3 « J'aime »

Mais comment vous voulez convaincre Thuram? C’est le PSG en face , donc niveau salaire on peut pas rivaliser .

Si on arrive à avoir Kamada c’est bien mais les autres qui sont un minima connu ça sera trop dur .

1 « J'aime »

Concernent Kamada, on reste confiant?

1 « J'aime »

6M… :cry:

Le poste de titulaire ça entre en compte dans le sportif à mon sens.
Un meilleur projet global mais où t’es sur le banc vaut moins qu’un projet moindre où tu joues surtout quand tu veux, comme lui, te montrer en vue de l’Euro.

1 « J'aime »

Tu veux dire Pulisic ?

ÉDIT : je viens de voir ton édit. :+1: j’avais pas ouvert l’article.

1 « J'aime »

Il voulait dire Chukwuemeka.

Entre les 2 Chuk, y a de quoi s’emmêler les pinceaux. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui, trop de Chuk.

Confirmation que le Marcus va nous faire une magnifique Renato, même si je le vois plus réussir que le portugais là bas.

Ndicka ça se discute, le club peu ambitionner la CL l’année prochaine.

Tielmans par contre, il annonce clairement que le sportif il s’en branle

On ne lui a pas promis un poste de titulaire, logique. Mais si tu as peur de ne pas avoir ta place au Milan alors que Tomori ne sort pas d’une saison de dingue, c’est que tu n’as pas le niveau pour jouer plus haut.

J’appelle ca une mentalité de petite bite perso.

Donc perso, aucun regret pour les 2 joueurs c’est pas ce que j’attends pour passer le next step.

1 « J'aime »

chuck norris punch GIF

2 « J'aime »

Sa venue serait une demande spéciale de la part d’Mbappe et on sait à quel point le Kyks fait la pluie et le beau temps là bas…

Pour le coup si les 6M sont confirmés, ça fait chier mais on peut pas rivaliser. Le PSG pour lui c’est l’assurance de toucher gros, se montrer facilement en tant que titulaire, gagner un championnat et créer une relation spéciale avec la star de l’EdF qui facilitera sa position pour l’Euro.

Le joueur se sent ptet tout à fait apte à gagner sa place, c’est pas sa mentalité qui est en question ici mais ce qu’on lui propose.

Entre un club qui ne montre qu’une confiance limitée et un autre qui te file une place de titu, pourquoi privilégier ceux qui ne t’estiment pas au niveau ?

Il veut jouer pour aller à l’Euro et ira là où on lui assure de le faire.