Rumeurs - 2023/2024

Ok ça va, ça me rassure.

Les rumeurs concernant le meneur Arménien Eduard Spertsyan (23 ans - Krasnodar) reprennent depuis un jour, du côté de l’OM, de l’Ajax aussi.
Il y en avait déjà eu évoquées, il y a 2 mois, notamment aussi quelques unes, côté Rossonero.

Toujours un tarif de 12 à 15 millions d’€.
Il continue de faire grimper ses stats avec 10 buts et 12 passes décisives ( sur 28 rencontres championnat russe). 14 buts - 14 passes sur 40 disputées, toutes compétitions confondues.
Il joue 8-10 , etant un adepte des coups de pieds arrêtés .

(J’en avais déjà parlé à 2-3 reprises)

Putain j’ai eu des sueurs froides, faut vraiment que je travaille mon anglais.

J’ai cru que c’était nous qui avions fait une proposition pour Milik.

(L’OM aurait tenté de nous le refourguer en demandant au moins 10M€, on a évidemment refusé).

1 « J'aime »

Le problème « bureaucratique » concernant le deal de Kamada vient du fait que ses agents doivent s’inscrire/s’enregistrer en Italie pour pouvoir y exercer.

Longo en avait déjà parlé la semaine dernière quand il expliquait que les agents devaient y être « domiciliés ». Il avait d’ailleurs prévenu que ça serait long.

En gros on a rien à voir là dedans et ce n’est pas un problème d’EC qui gênerait sa venue.

Mine de rien la Roma prend déjà Aouar et N’dicka en fin de contrat , pendant que nous ça fait 3 semaines qu’on est sur Kamada :+1:t2::sweat_smile:

1 « J'aime »

Dit donc, qu’est-ce qu’on est nuls :sweat_smile:

2 « J'aime »

Sinon Tuttosport (oui je sais) écrit ce matin que Samardzic de l’Udinese serait notre première cible fruit de la data.

Pas énormément suivi ce club mais il m’a plutôt bien plus quand je l’ai vu jouer

C’était une des cibles de Paolo a son arrivé à l’Udine , le joueur était tenté mais se sentait trop tendre , jeune , etc pour Milan

Edit en fait :

1 « J'aime »

Tu rajoute autant de Serbes que tu veux dans l’équipe ça me va

https://twitter.com/calciomercatoit/status/1668571627951357952?s=20

Nidicka on peut arrêter d’en parler. On va pas le pleurer mais au moins y a plus de suspense, à moins de rater sa VM ou ce genre de chose.

La Roma qui ne joue pas la Champions déjà 2 beaux recrutements Aouar + Ndicka…

Aouar il y à quelques années j’étais pour mais tout ces faux départs depuis , ces agents ont bien du saigner la Roma , Ndicka en profiter de l’intérêt de Milan pour avoir plus aussi .

Scamacca était passé des jeunes Laziale à la Roma , il retournerait dans sa ville en somme

Les dernières news :

  • Réunion avec des représentants de Chukwueze dans les jours à venir, ça parle de jeudi.
  • Reiss Nelson serait considéré en parallèle, pas seulement comme alternative (mais ça cloche au niveau des EC, si Kamada vient aussi signer les 3 ne sera pas possible en l’état). Pulisic lui dispose d’un passeport Croate par exemple.

Le mec d’Arsenal était pas sur le point de prolonger ou ça à encore changé ?

Selon les sources il a ou non un accord avec Arsenal, il continue ou non de réfléchir etc.

Comme d’hab quoi. :stuck_out_tongue:

El Shaarawy va prolonger avec la Roma jusqu’en 2025. Une autre piste qui aurait pu aider en backup de Leao

Certainement pas avec la nouvelle direction.

1 « J'aime »

Un Meeting à eu lieu à Casa Milan cet après midi entre Moncada et les agents du joueur de Villareal. La réunion à durée 2h, pour comprendre le prix demandé, parler du projet etc…

2 « J'aime »

Cool, on va vite savoir si y a matière à insister.

Mais l’intérêt est bien concret

https://twitter.com/MilanEye/status/1668743651986399236?s=20

Premiers contacts établis pour Thiago Almada, l’argentin CDM qui évolue en MLS à Atlanta United.

Meneur de jeu qui en est à 7 buts et 9 passes déc. en 16 matchs.