Rumeurs - 2023/2024

Trop cool j’ai sa carte joueur de l’année dans FUT il est trop fort :sunglasses:

À noter qu’il est champion du monde à 22 ans car il a été appelé pour remplacer la blessure de Correa lors de la dernière CDM.

C’est un profil assez vif, dribbleur et technique.

Mais… Lui aussi prend une place d’EC non ?

Visiblement aucun passeport complémentaire et acheté 15M y a un an, ça s’annonce compliqué

Pulisic, Ndicka, Okafor, Chukwueze, Thuram et maintenant Almada.
Et ceux cités mais plus furtivement : David, Parisi et Doku.

Pas dégueu ma short list.
Entre l’année dernière et cette année ça va commencer à se voir mon ptit Geoffrey, va falloir penser à me filer ma part. :slight_smile:

3 « J'aime »

Nouvelle rumeur concernant un dribbleur Argentin, il s’agit de Luka Romero, le petit ailier droit de la Lazio.

Il serait libre et accessible au 30 juin, l’Inter le sonde également, les clubs ibériques l’attendent aussi.

Où c’est que t’as vu que l’Inter est dessus ?

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1669074027430785025?s=20

On voit en lui une opportunité à étudier vu qu’il est libre et les clubs espagnols se penchent sur son cas mais l’Inter on en parle pas.

https://twitter.com/86_longo/status/1669086845181874181?s=20

D’ailleurs les négociations sont à un stade avancée entre nous et lui.

Et bah on va aller loin avec ça…

Pourquoi ? Tu crois qu’il sera titulaire ?

1 « J'aime »

Bah clairement pas non. Mais on a déjà tout ce qui faut pour chauffer le banc et servir à rien…

1 « J'aime »

Rien qui soit si jeune et qui puisse donc préparer l’avenir.

Gratuit, bas salaire, scooté par Moncada. On risque quoi ?

3 « J'aime »

On risque de voir le club ne pas aller plus loin dans ses recrutements de l’ailier droit, vu qu’on estime déjà qu’on est quasi full quantitativement avec les deux autres boulets.

Qui ne sont pas encore partis et qui ne seront pas aisés à faire partir qui plus est.

Donc perso, Romero c’est bien gentil mais moi, j’attends l’arrivée d’un vrai titulaire à ce poste.

1 « J'aime »

L’Inter l’a sondé courant Mai

Etonnant que G.Moncada n’ait pas activé ou approfondi, la piste du " Nicois" (formé au LOSC) B.Bouanani , évoluant ailier droit, ayant le même âge, avec pas mal de qualités, et etant encore très accessible à l’heure actuelle.

G.Scamacca vers la Roma en prêt.

N.Barella vers Newcastle autour de 60 millions !? :thinking:
Que fait le PSG ?

1 « J'aime »

Je suis en train de lire que Romero serait EC? J’ai pas trouvé de confirmation mais si c’est le cas, je trouve risqué de perdre un slot pour lui.

Et si Sarri veut pas le conserver, j’ai de gros doute sur les qualités du bonhomme.

1 « J'aime »

Il a la nationalité espagnole.

1 « J'aime »

Non mais Romero… autant garder CDK !!! De pure en pire les noms pour ce mercato

A part 2/3 noms qu’on nous cite , le reste c’est vraiment de la daube . Ils sont pas prêt de faire mieux que Maldini.

1 « J'aime »

Romero peut jouer MOC, mais depuis son tour à la Lazio il joue surtout Ailier droit. Donc rien à voir avec CDK.

Après je dis pas c’est un jeune joueur prometteur et gratuit ça se tente le risque est quasi nul, c’est juste que j’accepterais mieux s’il venait , avec une vrai autre recrue. Mais surtout, faut réussir à se débarrasser des deux zigotos à droite.

Recrue + Romero pour gratter du temps de jeu pourquoi pas, mais on connait la frilosité que peut avoir parfois Pioli. C’est aussi qu’on a besoin d’un minimum d’assurances… On a bien vu qu’on est pas prêt à donner du temps de jeux aux jeunes par ex Lazetic même lors d’hécatombe en BU ne jouait pas.

Il est sur une carrière ascendante et a seulement 18 ans, en tout cas avec l’argentine il se fait appeler chez les seniors.

1 « J'aime »

Ils s’y sont pas intéressé, c’est son agent qui l’avait soit disant proposé justement parce que Romero n’a finalement pas prolongé à la Lazio. Ça n’avait pas intéressé l’Inter selon ce qui était dit parce que son agent demandait trop en commission. En gros y a jamais eu de prise d’initiative de l’inter, de notre part en revanche, oui.

Et concernant Barella tu paniques un peu pour rien y a jamais rien eu, c’est pas demain la veille que l’inter le vendra cette somme. Au début j’étais même étonné qu’il accepte l’idée de quitter le club, surtout pour Newcastle.

Je suis bien d’accord avec ça, mais par contre ce n’était pas du tout ce qui était dit sur le topic de l’Inter hier entre certains membres qui estimaient le Telegraph comme sérieux, d’autres qui le voyaient déjà partis et enfin les derniers qui chambraient Nateag en lui disant qu’il « disait la même chose pour Skriniar ».

Donc sa « panique » ou les « réjouissances » étaient loin d’être individuelles, bcp ont vraiment cru que Barella partirait pour cette somme. :grinning: