Rumeurs - 2023/2024

C’est pas une question d’individualité, juste que depuis les démentis sont tombés, certains journalistes italiens en font mêmes de l’ironie donc y a plus vraiment de rumeur Barella à commenter à ce stade.

Cela dit dans tout ce que tu cites les gens etaient tout autant interloqués par le montant auquel l’inter aurait été soit disant prêt à le laisser filer même dans ce contexte où + de membres avaient l’air d’y croire.

Franchement, ce ne sont que des rumeurs, mais a un moment il faudra bien du concret et pour l’instant les rumeurs des joueurs pouvant aller au milan… elles puent la merde. :cold_sweat:
Autant au début je voulais voir la nouvelle strategie de la direction, mais la on va ressembler à un hub de joueurs, qui vont et part du club, je les voit pas rester ici se fidéliser au club etc.

https://twitter.com/theMilanZone_/status/1669293109606318086?s=20

Contacts entre Milan & West Ham pour Origi.

Edit :

https://twitter.com/sachatavolieri/status/1669280501943660544?s=20

Villarreal commence déjà à regarder ailleurs pour trouver un remplaçant à Chukwueze. (Lukebakio pour info)

1 « J'aime »

Kamada
-Loftus-Cheek
-Ndicka
-Tielemans
-Thuram
-Arnautovic
-Almada
-Arda Guler
-Chukwueze
-Chukwuemeka
-Pulisic
-Baldanzi
-Scamacca
-Milinkovic-Savic
-Frattesi
-Jackson
-Berardi
-Aubameyang
-Samardzic
-Romero
-Balougun
-Nelson
J ai oublié quelqu’un ? :wink:

Après c’est tout les ans que l’on est associé à 30 noms en un rien de temps , je dirais même avec Milan dès qu’un marché est clôturé , on lit 2 semaines après que Milan est intéressé par machin pour l’an prochain

Entre le vrai , le faux lancé par les médias ou juste des agents pour faire monter les enchères. C’est comme la tournée des agents justement à la Casa Milan

1 « J'aime »

B.Bouanani (ailier droit OGC Nice), N.Raveyre (jeune gardien Stephanois) et tout le marché français…

Si c’est le même Riso ( agent Sandro ) voila la liste

( A ce niveau , dire 10 dossiers , c’est ratissé large quand même :stuck_out_tongue: )

Mikautatze
Okafor
Asensio

:smiley:

Ouais on verra mais ils vont surement parler de joueurs déjà chez nous comme Caldara, Colombo, Maldini, Chaka Traore.

En joueurs pour nous rejoindre il y a pas grand chose franchement, Frattesi et Rovella au milieu, à la limite Sensi en back up pas cher pourquoi pas il a réussi à jouer avec un peu de continuité cette saison.

1 « J'aime »

Le dernier cité semble déjà être l’un d’entre eux.

https://twitter.com/NicoSchira/status/1669338709920206849?s=20

1 « J'aime »

Plus précisément, cette réunion concerne :

  • Tonali qui est totalement focus sur Milan. Son agent expliquera que seul une offre « folle » pourrait le faire bouger.
  • Chaka (expire en 2024) dont les négociations avaient déjà débutées. Y a pas encore d’accord mais rien d’insurmontable jusque là. L’idée serait que l’année prochaine il commence à intégrer les A dans la rotation. Ou bien un prêt, mais il doit prolonger pour ça.
  • Nasti (expire en 2026). On voudrait le renvoyer en prêt mais cette fois dans un meilleur club de Serie B qui cette fois lutterait pour la montée et non pas pour le maintien. Parme serait intéressé.
  • D.Maldini (expire en 2024). On aimerait le reprêter mais avec un contrat expirant dans un an lui aussi son contrat a besoin d’être prolongé.
  • Brescianini (expire en 2024) comme Nasti son prêt est satisfaisant. On voudrait envisager la même stratégie mais il faut prolonger son contrat (2 ans).
  • Colombo (expire en 2024). Encore une prolongation à étudier afin d’envisager de le prêter mais cette fois dans un club qui pourrait envisager de lutter pour un classement européen même si ça n’est pas encore concret.
  • Caldara (expire en 2024). On envisage purement et simplement la résiliation.
  • Frattesi : Cette réunion pourrait aussi servir à prendre des renseignements pour connaitre les volontés du joueur et de Sassuolo. On est en retard sur quasiment tous les clubs mais dans les prochaines semaines si Frattesi est encore à Sassuolo et que Sassuolo est ouvert aux contre parties techniques alors on pourrait se pencher sur lui, car actuellement 35M€ c’est trop.

Perso si Milan vendait Tonali contre un gros chèque cet été , ça serait la saison sans moi .

J’ai pas du être clair mais c’est de la volonté de Tonali qu’il bougerait que contre des offres folles si tu préfères. En tout cas c’est comme ça que c’est rédigé (en disant que l’agent ferait état de).

Ici c’est pas le club qui dit qu’il le vendrait ou vendrait pas contre X€.

1 « J'aime »

ça se passe comment pour Kamada ??

On attend que ses agents soient autorisés à exercer en Italie pour régler les derniers détails du deal.

Ca prend du temps et visiblement le fait que cette procédure prenne du temps est normal.

En gros pas de panique, plus qu’à attendre.

:eyes:

1 « J'aime »

A priori le twittos qui commente s’impatiente :rofl:

1 « J'aime »

Prochaine fois que tu relayes ce compte de demeurés congénitaux je te ban mon ptit Alpha. :smiley:

6 « J'aime »

Ils relaient Vitiello espèce de méchante personne :unamused:

1 « J'aime »

Justement, il parlait de lui alors fais gaffe.

1 « J'aime »