Rumeurs - 2024/2025

L’accord a l’air de puer du fion … ça t’étonne venant de notre direction ? :disappointed_relieved:

En fait les chiffres sont connus :

Prêt de 3M€
OA de de 14M€ + 3 M€ de bonus
10% à la revente

Mais pas encore d’infos sur l’obligation ou non de l’OA ni sur les clauses qui la déclencheraient si c’est le cas.

Edit :

https://x.com/NicoSchira/status/1823032699444949202

On aura même pas obtenu l’obligation.

2 « J'aime »

Si compliqué d’insérer une obligation ?

Welcome back :saluting_face:

2 « J'aime »

Cette direction me sort déjà par les yeux.

2 « J'aime »

« Le club veut respecter la décision du joueur de partir ».

Le même délire qu’avec Simic quoi. :grin:

Plus qu’à espérer qu’il convainque assez les bossus pour qu’ils le rachètent parce que y a peu de risque que Pierrot nous fasse une Saelemaekers…

1 « J'aime »

On a vraiment des baltringues à notre tête c’est fou. On fait les rats sur le moindre million quand on achète et on ouvre nos fesses (Kalulu, CDK) dès qu’un concurrent vient toquer à la porte.

S’ils me ramènent pas Samardzic…

2 « J'aime »

Bah voila, respectez sa volonté jusqu’au bout. Mettez y une obligation, c’est avec regret car j’apprécie le petit Pierrot. Mais si ça libère des fond directement c’est tout bénéfique.

Ça libère 3M directement quoi. Un tournant dans ce mercato à n’en pas douter.

On en avait même pas besoin puisque depuis 2 mois les dirigeants nous dises que Milan est ambitieux :dehors:

1 « J'aime »

Merci :blush:

J’avoue que je suis tout ça d’un peu loin mais il me semble que l’arrivée de Samardzic serait financée par le potentiel départ de Adli et que l’arrivée de Abraham (pari qui me plairait bien en attaque tant il peut offrir des complémentarités avec et un profil différent de Morata en rotation, profil puissant qu’il nous manque) serait financée par le départ de Jovic.

Donc quid de savoir si nous avons budgétisé l’arrivée de Fofana qui est prioritaire sans départ ou nous au préalable?
Si vous avez des infos, je suis preneur?

C’est inenvisageable pour quelqu’un qu’on vient de refiler le nueve #9 de Giroud :grin:

1 « J'aime »

Je pense, quand même. Ca reste un des postes les + importants que nous avons à renforcer, je ne pense pas que la direction ait laissé ça entre les mains d’un « potentiel » départ, surtout si c’est pour qu’à la fin nous ne touchions que 3M€ avec effet immédiat.

Le dossier Fofana est un dossier sur lequel la direction est depuis 6 semaines environ (voir +), à mon avis ce n’es pas un dossier qui dépend d’un budget fluctuant mais bien de fond propre que le club avait prévu depuis le départ.

Samardzic correspondant + au profil d’une '« opportunité », que le club saisira si les indésirables et les finances nous permettent de conclure le deal.

https://x.com/86_longo/status/1823053119514902810

D’après Longo le fait qu’il prenne le 9 ne change rien à la situation.

https://x.com/garante_il/status/1823079552194625995

Visiblement, malgré un accord entre nous et la Juve, l’Atalanta (et un autre club) pourrait s’immiscer dans le deal notamment parce que Kalulu n’a pas encore d’accord avec la Juve.

1 « J'aime »

J’ai pris pour habitude de ne plus regarder les mercati du Milan, et « d’accepter » à l’issue ce que nous avons, mais cette annonce kalulu a la juve en prêt ça me fou sur le cul.
D’un regard extérieur à cette situation : Quelle direction de merde sur ce coup :disappointed_relieved: à envoyer vers un club ennemi. On ne dirait pas qu’ils veulent en faire un élément important du club dans le future, si on arrive à une situation comme ça.

1 « J'aime »

C’est lui qui veut partir, il tarde à s’imposer et on lui ramène la concurrence.

1 « J'aime »

Franchement s’il n’y a pas une obligation facile à atteindre nous sommes les serpillères de la Série À.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1823121464968822846?t=ONs7WwG5OK2vdInIU-xwzw&s=19

L’accord pour Cajuste entre le Napoli et Brentford pourrait sauter.

C’est pas négligeable sachant qu’ils pistent aussi Adli.

Bye bye au seul nom vraiment hypant de ce mercato donc.