Rumeurs - 2024/2025

C’est une tactique de négociation :eyes:

https://x.com/MCriscitiello/status/1823355000510111898

Finalement Brescianini part à l’Atalanta et non au Napoli (alors qu’il y avait complété sa visite médicale).

2x en 24h que les napolitains foirent un deal au dernier moment.

1 « J'aime »

Conte va peter un cable

image

2 « J'aime »

Ce serait Fofana lui même qui aurait refusé de participer au dernier amical compte tenu de sa situation.

1 « J'aime »

Refusé de ne pas

:grin:

Le boulet. xD
« Refusé de » évidemment, je corrige. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

image

14M ce coup ci contre 11 à Naples, on gratterait 1M5 de plus soit 7M.

2 « J'aime »

ça me rendait curieux de le voir dans un gros et de voir 2 s’intéressé à lui c’est encore plus intéressant

Tant mieux, lui + l’Irlandais ça bloque Samardzic à l’Atalanta en cas de vente de Koop. Et je pense que lui et Naples c’est comme avec l’Inter, grillé à vie.

On aurait pu/dû le garder au lieu de ce boulet de Pobega…

2 « J'aime »

Sans une histoire de quota, aucun des deux n’aurait du etre gardé.

Comme remplaçant, Brescianini avait tout à fait sa place. Dans le style joueur de devoir qui ne fait pas de bruit, c’est le profil idéal.

1 « J'aime »

Ouais comme Pobega. Pour moi c’est du pareil au même.

Tu as déjà vu jouer Brescianini ? Et demande toi pourquoi l’Atalanta et le Napoli le voulaient :wink:

T’es pas le seul a suivre assidûment le secteur jeune :wink:

Je n’ai jamais prétendu cela. Mais Brescianini sait jouer au foot, ce qui n’est pas le cas de Pobega, avec ses pieds carrés.

Il ne l’a jamais montré avec la Primavera. Je reconnais que je n’ai pas vu sa dernière saison. Mais j’ai du mal à imaginer que ce mec si lambda en U19 puisse devenir le joueur que tu définis. Surtout que j’ai un sacré air de déjà vu…quand certains tifosi nous vantaient le retour de Pobega après sa « belle » saison au Torino.

Après je ne le regrette pas vraiment non plus, je disais juste qu’à choisir entre les deux, j’aurais pris le nouvelle recrue de la Dea :wink:

https://x.com/AntoVitiello/status/1823477818707055071

Fonseca qui mentionne clairement le nom de Fofana le désignant comme notre futur milieu de terrain en conférence de presse ce soir.

3 « J'aime »