Rumeurs - 2024/2025

Ah.

Vous avez toujours pas compris qu’il n’y avait pas de DS dans l’organigramme ? :upside_down_face:

Le délire dans ce club c’est d’avoir un « groupe de travail » composé des dirigeants qui prend collectivement des décisions et donc qu’il n’y a pas de poste de DS à proprement dit. Moncada en tant que DT propose une liste de joueur qui finissent tous par être passés à la loupe par ce « groupe » et après que leur choix est fait c’est Furlani qui fait la négociation puisque c’est lui qui s’occupe de l’aspect financier.

On encaisse une somme inférieure à la valeur actuelle du joueur. Et on peut penser qu’en cas de bonne saison elle sera d’autant plus inférieure à la valeur du joueur.

C’est - pour ne pas changer - pas très bien vendu. On n’a pas réussi à valoriser le joueur qui semblait intéressant. Principalement à cause de notre désir de vendre absolument et le faible temps de jeu qu’il aura eu.

Au moment de ce message les insiders parlaient encore de 15/16M, tu verras en effet que plus bas une fois que ça parle de 2+10 je dis bien que c’est léger mais que la volonté de toucher une somme dès cet été fait baisser la note.

Prendre 15/16 dans un an ou le voir revenir étaient 2 options préférables à mon sens.

Adli paye la double arrivée de RLC/Musah qui n’avait aucun sens, son temps de jeu a été tué dans l’oeuf.
Et Milan paye une nouvelle fois la note de cette grossière erreur en n’ayant pas pu valoriser proprement ce joueur.

On en revient toujours à la même chose et c’est clairement pas juste ma lubie.

C’est vraiment hallucinant! :disappointed_relieved: C’est genre comme une cooperative associative où chacun a son mot à dire quoi…

J’étais heureux avant de lire la deuxième partie.

4 « J'aime »

https://x.com/AntoVitiello/status/1828501600219852883

Vitiello parle également d’intérêt de certains clubs pour Saelemaekers.

Bonne idée de le vendre à 3/4 jours de la fin du mercato, surtout maintenant que Chiesa est en route vers Liverpool et que je vois pas qui pourrait le remplacer.

Ou bien garder Bennacer et passer définitivement en 4-3-3 mais ça…

https://x.com/MatteMoretto/status/1828501152658321794

Jusqu’au bout du bout on fera les crevards pour notre célèbre offre à 15M€, que ça se finisse pitié.

1 « J'aime »

https://x.com/NicoSchira/status/1828517433193439247

Le septième jour ! :boom:

1 « J'aime »

L échange Abraham Alexis revient sur la table.

2 « J'aime »

Parfait, comme ça on peut définitivement installer RLC en 10 vu qu’on aura personne a droite :rofl:

ça me fait rêver de tenter un gars qui revient des croisés quand on à l’exemple avec Bennacer au club

Et bon on en revient à l’idée de con de prendre Morata sachant en prime que l’on veux pas se presser avec Camarda , fallait vraiment investir à ce poste…

C’est toutefois mieux que Jovic si on doit compter sur l’un ou l’autre titulaire. D’ailleurs c’est aussi ce que se dit la direction puisque visiblement si cet échange (re)devient une possibilité c’est aussi parce qu’on aurait moins de mal à exclure de la liste pour la C1 un joueur comme le serbe que Saelemaekers pour qui ça serait un traitement assez injuste.

Quant à avoir personne à droite, ce sera Chukwueze reconduit avec Pulisic au centre avec RLC qui reprendra le relais ou bien oui, l’américain démarrant à droite avec RLC au centre…

Maintenant avec Koné si ce dernier arrive je préfère autant que Reijnders monte d’un cran si le délire de Fonseca c’est persister dans ce 4-2-3-1 avec RLC qui continue dans ce système. Pourtant une doublette Reijnders - Fofana avait de la gueule.

Enfin si il revient dans la même forme qu’Isma , je suis pas convaincu .
Ce marché d’été à la zob , on risque de se taper des barres pour le 7 ème jour à minuit

S’ils veulent Saele qu’on le leur envoie, même un prêt on s’en fout tant que ça permet de libérer la place pour Koné et garder Isma qui a 10 fois la valeur du Belge pour l’effectif.

Reijnders - Fofana + Koné - Isma et t’as deux paires de pivots pouvant réaliser de grandes choses.

1 « J'aime »

Disons surtout que je parlais du profil du joueur. C’était couru d’avance que Jovic qui est un buteur avec un profil de vrai renard de surface ne peut pas coller avec ce que veut Fonseca de toute façon, suffit de voir qu’il a même préféré faire jouer Okafor à sa place parce que ce dernier est + mobile.

Pour sa forme et son physique si jamais il vient, on verra bien. De toute façon la situation peut pas être pire que ce qu’elle est et avec cette direction (ce propriétaire) faudra s’attendre à aucun bond en matière d’ambition sportive et (surtout) d’investissement…

Si ça peut être pire si il met plus un pied devant l’autre , on va se le taper quelques années ^^^

Mais sinon oui pour le profil

Mais si ils veulent Alexis oui on leur envoie ( en essayant de pas se faire avoir ) mais sans pour autant récupéré un indésirable chez eux .

Pourquoi j’ai peur que pour faire plaisir à Fonseca de revoir un de ces anciens joueurs on fasse tout pour envoyer Jovic ailleurs ( et encore dans une formule à la zob sinon ça serait pas drôle )

En quoi ça serait moins injuste pour le Serbe :sweat_smile:?

Si seulement c’était pour prendre Chiesa et installé Pulisic en 10. Comment c’est possible de louper une opportunité pareil.

Pour enfoncer le clou, vidéo d’hier d Andréa Longoni ( Milan Hello )

Kopmeiners a été proposé l’été passé pour 35 mil : refus trop cher.

Geertruida a été proposé cet été, bon back droit du Feyennord valeur TFM 32 mil mais fin de contrat juin 25, mais le club a préféré Emerson. :smiling_face_with_tear:

5 « J'aime »