Rumeurs - 2024/2025

A.C. Trop Cher Milan…

Triste sort, on attendra d’avoir des nouveaux dirigeants/investisseurs. Pour l’instant soyons heureux d’être les Champions des Bilans positives.

Ça rajoute pas des trophées mais ça permet de dire qu’on est dans le vert … :face_holding_back_tears:

Je repense à un truc , de toute manière Abraham doit avoir un salaire de cochon à la Roma déjà , donc ça plus celui de Morata ça serait quand même une sacrée plaie dans nos finances sans réel gain sportif

Edit :

Et merde …

Ca me parait assez foireux comme montant sachant que déjà l’année dernière, il me semble, que l’Atalanta avait refusé des offres plus élevées.

Mais tu veux vraiment faire une saison aussi longue avec Jovic en remplaçant attitré ?

Mais avoir en remplaçant un mec avec un salaire de fou , dont on ne sait pas le niveau après sa blessure , est ce que c’est un bon mouvement pour le club ?

Si la Roma veux Alexis , soit de la thune ou des joueurs pour la Primavera ou Futuro ( ou Baldanzi :stuck_out_tongue:

Frustrant mais peut être un moindre mal jusqu’au stade.
Par contre un dérapage sportif consécutif à de multiples mercatos ratés, un empilement de joueus et une mauvaise valorisation de nos joueurs et le bilan retournera vite d’où il vient - on en est encore loin mais c’est possible en faisant n’importe quoi.

On va donc finir le mercato en se tapant Abraham avec un contrat de 5 ans et un salaire de ministre…

1 « J'aime »

J’entend les interrogations sur son salaire et son niveau après les croisés, mais je préfère tenter le pari avec lui que de partir à l’abattoir avec le serbe en numéro 2.

Mais du coup on se retrouverait avec un trentenaire avec un gros salaire blessé , un mec de 26 ans avec un gros salaire qui revient d’une grosse blessure , soit aucune certitude en titulaire après deux journées de championnat .

Du coup tout les montants cumulé auraient plus servir à avoir un vrai putain de 9 ( avec moins d’incertitude …)

Mais ça sent faire plaisir au coach et encore un cadeau à la Roma ( après celui de la Juve…on est plus à ça prêt )

Si Alexis part pour Abraham, il faut absolument recruter Chiesa ou un 10 car on a un trou.
Mais Chiesa de part sa nationalité est beaucoup plus avantageux.
Par contre Jovic il faut lui trouver une porte de sortie car 3e attaquant il fera rien tant son temps de jeu sera faible.

Una arrivée de Rabiot aussi peut être jouable en passant Tij en 10 mais vu le salaire je pense pas.

Le mec qui invente tout et n’importe quoi pour sortir jusqu’à 3/4 vidéos Youtube de 15min par jour sur Milan ?

Gagne du temps, désabonne toi.

La valeur TFM de Kopmeiners était de 30 mil au 15 juin 2023.

Longoni a des sources fiables en principe.

Milan prolonge Jovic.
Milan veut recruter un autre BU.
Milan essaye de degager Jovic pour recruter le BU.
Fonseca veut garder Alexis et le déclare publiquement.
Milan essaye de degager Alexis pour le nouveau BU.

Boh… pour moi c’est tout sauf qqch de cohérent.

6 « J'aime »

La valeur TFM est juste une indication qui se base sur plusieurs paramètres. Ca n’influe pas forcément sur les requêtes exactes des clubs. Faut prendre ca avec du recul.

Bien sûr mais c’est un indice et en principe le site le plus fiable après il y a des bons vendeurs comme Porto et des pigeons comme Chelsea :face_with_hand_over_mouth:

Petit passage sur Koné pour ceux que ça intéresse où son profil est précisé et… incroyable, lui qui 'la suivi comme moi dit exactement la même chose : on n’est sur un B2B qui aime dribbler et se projeter et ne doit pas être vu comme un MDC car il commet des erreurs défensives pénalisantes.
Son physique et son activité génèrent de la stat défensive, comme pour n’importe quel B2B positionné là où il est à Gladbach, mais il ne faut pas mal interpréter ça.

1 « J'aime »

Si Koné et Abraham arrivent faut vraiment passer en 4-3-3. Ca devient urgent.

1 « J'aime »

Le nouveau venu Vos de l’Ajax, vous connaissez? Son profil?

Vu les miettes qu’il a en A, tu ne trouveras pas mieux que ce thread bien détaillé d’un supporter de l’Ajax le connaissant depuis ses 14 ans.

Abraham quoi sans déconner ! Quand je vois le Sporting prêt a recruter
Ioannídis nous a chaque fois faut que l on prenne un mec blessé ou limité .

Pour les autres c’est Alexis et 5 , là ça monte encore .

ça vire au cauchemard ce mercato

1 « J'aime »