Rumeurs - été 2022

D’après Sportmediaset il y a un ralentissement dans la négociation.

Bruges espère 35-36 millions comme l’offre de Leeds.

2 « J'aime »

Si ça chipote pour quelques Ms on peut se douter que nos dirigeants vont lâcher pour ne pas s’exposer à une enchère

Mauvais signe ça. :confused:
On est pas si près de conclure finalement.

C’était trop beau pour être vrai que ça se passe sans accroc.

On va tenter de gratter le moindre million, persuadé que l’accord du joueur fera la différence.

On rigolait d’un budget de 50M€ mais vu les tournures que prennent les discussions CDK et Ziyech c’est à se demander si on va même atteindre cette somme.

1 « J'aime »

Mais ça change toute les 12 heures , personne de d’accord ; que ça soit sur le montant des offres ou si c’est Bruges qui aurait voulu des jeunes ou Milan qui les refourgue

Et encore c’est moins le cirque que ce qu’ils pondent pour Sanches

Patientons

Perso j’imaginais mal Bruges accepter les 30M bonus inclus si Leeds en a proposé 37. Qu’on ait la volonté du joueur ou pas.

Puis on sait exactement comment ça va se passer, même si on a la préférence du joueur. Si on s’aligne pas, le joueur ira à Leeds ou autre club moyen de PL plutôt que de rester en Belgique.

Après je comprends la stratégie du club, qu’on ait une grosse enveloppe mercato ou pas, Maldini refuse de surpayer tout joueur et ne fera jamais le jeu ni des agents ni du club vendeur. Alors c’est casse couille pour des joueurs de qualité, mais je préfère un dirigeant qui reste droit dans ses bottes plutôt qu’un autre qui s’allonge H24 (coucou Nasser).

Et perso, autant je trouve qu’une offre entre 30 et 33/35M bonus compris, c’est vraiment une offre correcte. Plus ça commence a être vraiment limite.

Ce qui me gène dans l’absolu c’est qu’il ne semble pas qu’on ait de vrais plans B, ou en tout cas c’est annoncé comme tel dans les médias. Ça ne nous met pas en position de force (que ce soit vrai ou faux). Si on commençait a activer d’autres pistes en parallèle, on pourrait faire pencher un peu plus la balance même de 1%.

Après, on sait très bien aussi que Maldini travaille extrêmement bien sous radar. La vente de Casti, personne l’a venu venir.

2 « J'aime »

Il y a quand même des signes qui ne trompent pas, si Bruges se permet de le mettre sur le terrain lors des prochains amicaux c’est qu’ils sont loin d’être satisfaits de l’offre du club.

1 « J'aime »

Je suis d’accord , ce n’est pas le moment de chipoter pour 2 ou 5 M .

Maintenant il n’y à que Sportmediaset qui parle d’un ralentissement

Et le coup du match , la dernière fois en étant pas aligné c’était quel signe par rapport à celui là ou tout le monde convient que Milan à augmenté son offre ?

Edit ; Je ne connais pas l’effectif de Bruges mais son remplaçant est déjà arrivé ?

Edit 2 ; Lien pour le match si ça tente quelqu’un

Il est même titulaire, manquerait plus qu’il se blesse. :grimacing:

Je vois déjà surtout certains venir et dire ''Il a fait un match de merde/quelconque, faut jamais mettre 35 patates sur lui c’est trop. :sweat_smile:

Voire même si on va atteindre les 45
Milan est géré avec comme ligne directrice la comptabilité si le sportif suit tant mieux (comme pour la très bonne surprise complètement inattendu et au-delà de tout objectif fixé du scudetto gagné)

2 « J'aime »

Thread du journaliste belge qui suit l’affaire depuis le début.

3 « J'aime »

Je sais pas , autant c’est le jeu des négos de proposer pour l’acheteur moins et le vendeur plus mais là on parle de 10 M , ça fait gros et c’est sur que l’on partirait sur 3 semaines de plus de blabla sauf si ça compte des joueurs à inclure ou non

De toute manière , il va bien y avoir un journaliste qui va poser la question au DS , président ou autre sur l’affaire …enfin j’espère ^^

@Pater , ça ne fait aucun doute c’est ça le pire .

1 « J'aime »

Quand bien même Milan poserait les 40M c’est sur que bruges ferait jouer la concu encore une fois et Leeds de facto augmentera son offre
Après je doute que CDK soit du genre à mettre la pression à son club pour venir

Oui mais ca tout le monde sans exception le fait .

1 « J'aime »

Selon AS Luis suarez serait à un pas du Milan. Contrat pour 4M de salaire.

2 « J'aime »

ça doit en fumer de la bonne dans les locaux de AS :smiley:

Si ça arrive, ce que je ne crois pas, je m’ouvre les veines.

Pourquoi tu n aime pas ce joueur ?

1 « J'aime »

Joueur à la mentalité de merde. Un joueur parfait pour la Juve.

1 « J'aime »