Rumeurs - été 2022

:heart_eyes:

L’année où Chiellini part c’est dommage :sweat_smile:

1 « J'aime »

AC Milan et AC Monza , faut les comprendre avec la chaleur

Boh. :grinning:

C’est une merde humaine mais ça serait un des meilleurs attaquants de Série A, et il vaut mieux l’avoir avec nous que contre nous.

1 « J'aime »

Je demande à voir car sa saison ressemble plus à quelqu’un qui a besoin d’un déambulateur que quelqu’un qui va écraser la Série A

11 pions dans un championnat top 3 en étant jamais titulaire, on a vu pire comme déambulateur.

Ça commence déjà à dire que c’est du pipo en Italie de toutes façons. AS a toujours été un vrai torchon.

4 « J'aime »

20 titularisations 15 fois sur le banc on a vu pire comme quelqu’un jamais titulaire.

11 buts 2 penaltys dans un championnat en chute libre. Quand tu as déjà Giroud Origi et Zlatan/Rebic pour faire office d’attaquant correct dans le club, je n’imagine pas Maldini en faire venir un 4ème à 4M annuel, ou alors il est resté en plein soleil toute la journée.

1 « J'aime »

Il y a encore 1 à 2 ans, je t’aurais rejoint, mais sur la saison dernière, je vois surtout un attaquant qui a sérieusement entamé son déclin et qui me semble peu à peu fini.

Alors cumuler mentalité de merde, joueur au physique déclinant alors que son jeu reposait pas mal dessus avec tous ses efforts qui le rendaient si spécial et futur boulet, non merci pour moi. On a déjà Zlatan qui est plus là pour son leadership que pour son niveau sportif maintenant, Giroud qui garde une bonne forme mais n’est pas un grand attaquant et voit son âge avancer et Origi pour apporter enfin un peu plus de jeunesse, ne cumulons pas non plus les attaquants proche de la retraite qui coutent une blinde je trouve.
Sportivement, je pense que ce serait un coup à la Torres.

Ce qui me rassure, c’est que ça vient de AS dont on connait tous l’exceptionnelle crédibilité et la rigueur journalistique :grin:

3 « J'aime »

On peut déjà passer à autre chose.

Pour lui , du coté Anglais ça à proposé 37 bonus compris et que Milan attend la réponse sur sa dernière offre .
Mais si on était à 31 avec bonus , on file un jeunot et ça devrait le faire .

Ça doit faire une bonne semaine si ce n’est plus que Breackman avait annoncé l’offre de Leeds.

Et d’après lui le joueur n’est pas du tout emballé par la destination.

2 « J'aime »

Je me suis déjà fait une idée que CDK ne viendra pas moi…
Avez vous déjà vu une affaire si longue et compliquée qui a finalement abouti du côté de Milan ces dernières années? Surtout lorsque le club se montre assez gourmand…

2 « J'aime »

En tout cas Romano confirme bien que l’offre de Leeds est vieille de 10 jours et que les négociations entre Milan et Bruge continuent.

Je te trouve bien pessimiste vu qu’a priori, notre offre n’est pas très éloignée de celle de Leeds qui a moins d’arguments sportifs à mettre en avant auprès du joueur.
Si mes souvenirs sont bons, c’est surtout la 1ère fois en 3 ans qu’on s’attaque intensément et sérieusement à un joueur sur lequel nous n’avons pas pu prendre tout le monde de court et où nous devons affronter une concurrence qui complexifie la négociation.

Pour nos autres précédents « couteux » transferts:

  • on s’est attaqué à Tonali qu’une fois l’abandon de l’Inter sur le dossier faute de capacité à financer le transfert mais nous ne sommes pas partis en guerre contre les cousins qui avaient avancés leurs pions avant nous,
  • pas de concurrence sur Tomori, Leao et Théo.

On s’attaque à un joueur convoité, l’important va être de conclure assez vite avant que d’autres s’insèrent dans le dossier tant c’est le joueur qui rentre parfaitement dans nos plans que ce soit dans le jeu et le profil mais je pense que nous avons pas mal de cartes en main pour une issue positive.

3 « J'aime »

En fait je parle du temps que l’on a passé sur un joueur qui lorsque ce temps commence à devenir assez long devient plus problématique.

Rappelez vous des épisodes Milinkovic Savic, Romain Faivre, Luis Alberto, voire même l’épisode Belotti (même si c’est relativement lointain^^) et d’autres que j’ai pas a priori en tête.
Après, peut être que c’est le scepticisme qui parle à cause des scenarios récents où on a été obligé de se rabattre sur des joueurs lambda puisqu’on avait foiré nos coups longtemps pistés…

Sauf qu’ici on a l’avantage sportif sur nos adversaires et l’envie du joueur de nous rejoindre.

L’écart entre ce qu’on offre et ce que veut Bruges n’est pas très grand, si Milan veut vraiment De Ketelaere, il paiera ce que Bruges demande ou compensera avec des contreparties (jeunes, bonus).

L’envie du joueur a aussi ses degrés.

Entre je souhaite jouer au Milan et je veux y aller à tout prix il y a une grande différence.

La couille c’est de négocier maintenant alors qu’on aurait dû commencer bien avant sans cette saloperie d’expiration de contrat et changement de proprio.

Ben il suffit qu’on fasse l’effort demandé, je vois pas le problème.

Entre une certitude de se retrouver à Leeds ou une grande chance à Milan, toujours en début de mercato, il a tout intérêt à nous attendre.

Pour tous ceux qui broient du noir parceque nous ne bouclons pas un transfert en 48-72H, détendez-vous, sinon vous risquez de passer un mauvais été :smile:

Être sportivement ambitieux avec un budget limité, ça implique nécessairement des transactions longues.

2 « J'aime »

C’est long un transfert entre qui prend les décisions qui influence le preneur de décision, convaincre le joueur convaincre le club, convaincre les agents rien que ca et mine de rien c’est énorme comme travail .

1 « J'aime »

C’est éprouvant.