Rumeurs - été 2022

Zen GIF

7 « J'aime »

Ce film :heart_eyes:

1 « J'aime »

Quel homme de goût décidément !

1 « J'aime »

Teenage Mutant Ninja Turtles 1990S GIF

4 « J'aime »

Agenda Milan :red_circle::black_circle:

Caldara-Spezia :white_check_mark:

D.Maldini-Verona :soon::white_check_mark:

Tsadjout-Cremonese :soon::white_check_mark:

De Ketelaere :soon::white_check_mark:

T.Mancini :face_with_monocle:

Sanches :face_with_monocle:

Ziyech :face_with_monocle:

Longo vient de poster ça.

Qui c’est T. Mancini ?

Un petit prodige italien convoité par la Juve et Naples aussi il me semble. Mais je sais plus son club actuel ni son poste. :no_mouth:

1 « J'aime »

Tommaso Mancini.
Comme tous les attaquants qu’on observe, il dépasse le mètre 90.

2 « J'aime »

Ok, le joueur de Vicenza, j’ai vu l’info il y a quelques jours.

C’est Tommaso Mancini. L’attaquant de Vicenza (Serie C). Il n’a que 17 ans et on parle dejà beaucoup de lui (on le compare souvent à Scamacca).
Il est pisté par la Juve et le Milan qui veulent l’integrer dans leurs équipes de jeunes.

2 « J'aime »

En passe d’être prêté à San Gallo avec option d’achat et buyback pour Milan , manque plus que le oui du gamin

2 « J'aime »

Mancini il faut vraiment essayer de le prendre. Je pense qu’il deviendra plus fort que Scamacca parce que plus rapide et agile (et aussi meilleur dans le jeu aérien).

Et pas degueu techniquement … surtout pas rapport aux actuels attaquants Italiens…

5 « J'aime »

Ça va être compliqué de le recruter vu que la Juve est dessus et lui propose une place non pas en primavera, mais en U23.

Ça c’est qqch que la lega va devoir regler aussi un jour. Pas normal que la Juve ait le droit à son équipe dans les divisions inférieurs et pas les autres.

3 « J'aime »

Une jeune pépite comme ça, pourquoi ne pas lui donner une chance pour qu’il fasse ses débuts en équipe première ?
Il va grandir prêt des champions.

1 « J'aime »

Oui après rien ne nous empêche d’en créer une. Marco Simone devait prendre en main notre équipe B il y a quelques années mais depuis on en a jamais plus parlé…

c’est peut-être aussi bien que marco simone n’entraîne pas les jeunes. Il est quand même extrêmement nul.

C’est pas faux… mais peut être qu’il serait meilleur avec les jeunes?

Le jeune attaquant T.Mancini , afin qu’il signe à Milan plutôt qu’à la Juventus, devrait obtenir certaines garanties, et se retrouver potentiellement 3 ème avant-centre (derrière O.Giroud et D.Origi), en lui promettant de l’intégrer régulièrement dans le groupe en cas de blessure de l’un d’entre eux, mais pourquoi pas en lui donnant également du temps de jeu en Coppa d’Italia.

1 « J'aime »

Question bête mais pourquoi avoir pris Lazetic dans ce cas ?

Alors je ne connais pas du tous le jeune mais j’ai l’impression que les minots avec un possible gros potentiel qu’on recrute, on les empile au même poste (alors qu’en plus de ça, le secteur jeune sur l’aspect offensif est loin d’être dégueulasse dans les années à venir).

Je ne dis pas non a sa venue, mais je suis curieux de voir qu’on prendrait un autre buteur de 2004 alors qu’on en a pris un il y a six mois et qu’on devrait aussi gérer ceux qu’on a déjà. J’aurais attendu des recrues de cet âge mais a des postes ou le Milan est plus déficitaire.

2 « J'aime »

Probablement une histoire d’agent qui a trouvé un pigeon pour son poulain… parce que l’italien est au dessus du serbe à tous les niveaux.