Rumeurs - été 2022

Santi est nettement plus fiable que Longo depuis deux ans. Attendons de voir.

Pas à propos de Milan non.

C’est pas Santi qui avait annoncé Marhez au club y’a une ou deux saisons ?

3 « J'aime »

Et même une horloge en panne donne deux fois la bonne heure par jours .
Sous entendu avec 50 rumeurs parfois tu tombes bien

1 « J'aime »

Santi c’est surtout celui qui avait annoncé avant tout le monde la clause pour Bennacer, qui s’est foutu de la gueule de Longo sur Belotti en disant que Monaco voulait Embolo.

Je suis le premier a chier sur Foot Mercato, mais lui il est très bon, notamment sur les joueurs francophones. Et ça fait des années que Longo ne fait que ressortir des news déjà sortit par d’autres en se les appropriant. A chaque fois qu’il sort des sentiers déjà tracées par les autres, il se plante.

Longo est fiable , dans les dernières sur l’affaire Maldini c’était lui à assurer le coup , relayer ensuite par VItiello , DM et compagnie .

Comme je disais , sur le ratio news / vérité et bien Santi / FM sont à la ramasse sur nos Italiens mais en concurrence avec TMW et la GdS

2 « J'aime »

Je trouve que Longo est très sur évalué depuis deux ans et est souvent un escroc plutôt qu’un insider. A l’inverse Santi a - sur les joueurs francophones - un ratio d’infos réellement supérieur à la moyenne de son employeur et a celle de bon nombres de journalistes français.

Maintenant, qu’importe qui est le plus fiable, aucun des deux (ni personne) ne doit être pris comme parole d’évangile.

Il faut signer CDK et arrêter de tergiverser… 35 patates… Et c’est bon ! Sa devient trop long. Il vaut 35 milllions. Avec une bonne patte gauche, une belle vision de jeu et une précision de passe. Ajouter à cela il a 21ans ce qui laisse croire qu’il a une belle marge de progression. Et comme l’on dit certain il y a un peu de Ricardo Izecson dos Santos Leite en lui. Il faut le signer. Après on prend un MC et on commence à préparer la saison à venir. Dybala c’est pas le genre de joueur qui colle avec nos projets . C’est juste un noms. Il a pas survécu au passage de CR7. Milan a besoin de mieux qu’un Dybala. Je préfère encore allez chercher Isco ou Asensio.

Selon TWM on serait sur le point de faire une offre au Napoli pour Elmas (MO macédonien, 22 ans).

Heureusement la source n’est pas très fiable car bien que Elmas soit un bon joueur, en plan B de CDK, ce serait vraiment décevant tant je ne lui trouve rien de transcendant.
En plus, Napoli ne nous ferait aucun cadeau sur le prix, mieux vaut aller au bout du recrutement de CDK.

@Generation13
Perso, je ne trouve aucune ressemblance dans le jeu entre l’explosivité de Kaka et le jeu de CDK plus basé sur sa lecture du jeu et moins sur des qualités athlétiques hors normes comme le brésilien. Pour ma part, si comparaison il y a à faire, CDK me fait penser à aucun autre joueur que Thomas Muller.

4 « J'aime »

CDK sur le banc d’entrée durant la supercoupe belge.

CDK remplaçant pour la Supercoupe de Belgique contre la Gantoise (18h).

Bruges ne veut prendre aucun risque.

1 « J'aime »

Vous pensez que c’est pour le préserver pour un éventuel transfert ?

Ou bien c’est un choix sportif ?

C’est purement pour le mercato, je vois pas Bruges se priver de lui pour décrocher un trophée pour une autre raison.

Surtout que Bruges-Gand c’est la bataille des Flandres.

2 « J'aime »

J’aimerai y voir un signe positif mais je vais attendre de voir si il aura du temps de jeu ou pas .

Si il ne rentre pas c’est que l’offre ne doit pas être loin de correspondre.

1 « J'aime »

La question ne se pose pas, c’est clairement lié au mercato.

Surtout quand on connaît l’importance du joueur dans l’équipe et qu’on voit le nom du joueur qui le remplace ajd.

1 « J'aime »

C’est un signe ni positif ni négatif mais simplement factuel d’un joueur qui est bel et bien en instance de départ car désireux de voguer vers un ailleurs. Maintenant est ce que cela veut dire pour autant que c’est acté chez nous ? Non, clairement pas. Je pense que CDK partira quoi qu’il arrive cet été, mais ce n’est pas dit que ce soit chez nous.

1 « J'aime »

Casper Nielsen, probable remplaçant de CDK officiellement brugeois.

Si CDK vient en plus de Adli et Diaz ca nous fait 3 milieux off .

Ok, CDK fait un discours d’adieu à ses supporters, la ça commence à sentir bon.

5 « J'aime »