Rumeurs - été 2022

Bah partir ce mercato c’etait quasi sur! Reste à savoir où…

2 « J'aime »

Pas forcément. C’est si ce discours implique enfin que tous les signaux soient au vert de notre côté que ça sentira bon.

Il peut aussi partir ailleurs.

1 « J'aime »

Carl Hoefkens T1 de Bruges : « Charles n’est pas rentré parce que les circonstances de jeu ne le permettaient pas ».

:lying_face:

2 « J'aime »

Bruges a quand meme d’autres matchs de pré saisons. Le geste de DKT est loin d’être anodin.

Est-ce-quil peut partir ailleurs qu’au Milan ? Tout à fait, mais y a aucunes sources sérieuses qui indique un autre prétendant aussi avancé que le Milan dans le dossier. (Hormis Leeds mais bon le joueur n’en veut pas).

Alors faut rester neutre mais ca sent quand meme de plus en plus bon.

8 « J'aime »

Hormis Leeds, aucun club n’a été annoncé dessus, donc même si nous ne sommes jamais a l’abri d’un coup de théâtre, et en essayant d’être objectif, ça va clairement dans notre sens.

2 « J'aime »

On est pas a l’abri d’un coup de théâtre en effet. Perso tant que je ne vois pas Vitiello ou GDM dire « c’est bouclé il prend l’avion dans la semaine », je reste sur mes gardes.

Même si comme tout le monde j’espère y voir en cet adieu un signe que ça y est on a réussi a l’avoir (et donc passer sur le second dossier prioritaire)

Tu aurai un lien ou bien tu l’a vu en live ?

Parce que je ne trouve rien à ce sujet.

Édit : J’ai trouvé :face_with_hand_over_mouth: :

1 « J'aime »

C’est partout sur Twitter.

On va proposer 30M€ + bonus d’après Vitiello.

1 « J'aime »

Tu ne la donc pas bien disséqué … En vérité je ne l’ai jamais vue jouer tout un match. Mais pour ses performances sur YouTube par contre, laisse moi te dire que pour ce que j’ai pu voir c’est pas un escargot. Et j’ai écrit “umpeu de”. Pour diluer la comparaison.

Valence n’est pas intéressé par Tatayoyo, c’était trop beau pour être vrai après Castillejo.

Allez on prend les paris.

Moi je dis 31+4, sans % a la revente.

Il est lunaire ton message.

Tu connais rien du joueur, t’as vu de lui que des vidéos YouTube et tu permets de dire à des gens qui ont regardé des vrais matches de lui qu’ils n’ont pas bien disséqué le joueur.

Va un peu parler de ce que tu connais et laisse s’exprimer les personnes qui savent de quoi elles parlent, ça sera plus pertinent.

4 « J'aime »

C’est tellement bien fait j’ai cru c’était vrai et j’ai bien rigolé.

Je savais pas que vous regardiez tous les matchs au stade mais aussi à la Tv , c’est à dire derrière un écran. Mais bon je vous comprend. Si vous ne me comprenez pas c’est pas un problème je donnais juste mon point de vue. On est pas obliger d’être d’accord.

1 « J'aime »

Je n’ai jamais dit que c’était « un escargot » ou qu’il était lent mais comparer tout joueur un minimum rapide sans plus à Kakà, je ne trouve pas que cela a du sens tout en ecoutant et respectant ton avis.
Le comparer à Muller ne signifie aucunement qu’il serait lent, par contre, comme l’allemand, je le trouve complet, sans défaut particulier et avant tout caracterisé par son intelligence de jeu, son travail collectif et sa comprehension du jeu et des espaces. C’est l’avis que j’ai pu m’en forger sur la base de ses matchs de C1 pour ma part.

1 « J'aime »

5/5 bien reçu.

1 « J'aime »

Non, le championnat belge reprend déjà vendredi prochain :wink:

1 « J'aime »

La nouvelle offre serait de 33/34M bonus inclus.

3 « J'aime »

Dybala qui se dirige vers la Roma . J’aurai voulu le voir partir de la série A tant il nous fait mal à chaque fois qu’il joue contre nous :sweat_smile:.