Rumeurs - été 2022

Dire qu’il n’y a pas de plan B parce que Dybala n’est plus une option, c’est très prématuré. Que CDK soit un très bon premier choix, oui. Mais on est pas encore au 30 août. A plus d’un mois de la fin du mercato, il y a encore de quoi se retourner.

1 « J'aime »

C’est bien si M&Ms vont en Belgique pour conclure en personne.

Ça peut débloquer la situation, mais ça veut aussi bien dire que ça n’avance pas des masses.

D’ailleurs j’ai pas souvenir de les voir se déplacer pour négocier en général les gens viennent à Casa Milan.

Si y a soit disant plan b . Quel numéro 10 serait disponible pour 30 million max ? J’en voit pas hormis Zyiech qui jouerait aux 2 postes .
Je pense que si Bruges ne cède pas demain Maldini prendra Zyiech en prêt avec obligation d’achat et ça finira en disant que Diaz est la et que Adli aussi , puis que Zyiech peut jouer en 10 comme à droite .
Le seul 10 qui était dispo à bas coût et de statut international c’était Dybala et il a fini pour peanut à Rome .
Donc étant donné qu’on a trop miser sur la négociation avec Bruges on ne peut pas le laisser filer surtout si c’est pour 2/3 millions ( coucou Messias … ).

Je trouve qu’il y en a. On pourra discuter de la moins value entre CDK et d’autres cibles à la fois à court et long terme. Mais il y a encore pas mal de joueurs qui peuvent être recrutés et qui sont plus proches du niveau de CDK que de Diaz/Krunic. Dans cette marge la ça semble possible, mais faut pas bégayer pendant trois mois avec le Belge sinon effectivement ça finira comme je le crains en panic buy dégueulasse. Meilleur ou aussi bon que CDK c’est effectivement plus complexe.

Je respecte ton avis ainsi que celui de Sok et Savic, même si je ne le partage pas totalement, mais je comprends ce que vous voulez dire.

Je maintiens de toute façon qu’on a une obligation de résultat : De Ketelaere doit absolument aboutir chez nous. Donc qu’ils fassent ce qu’ils veulent, qu’ils négocient le moindre million si ça leur chante (histoire de bien les dilapider dans un Messias à côté, j’attends tjs de voir comment ils vont justifier ça, par une vente d’un ailier ou non), tant qu’on nous ramène le Belge moi ça me va.

Si on nous le ramène pas pour ces deux millions manquants, je serai vert de rage envers la direction, je ne partagerai pas votre satisfaction que les dirigeants se soient arrêtés à deux millions près. Si jamais un nouveau club se manifeste in extremis et nous le prend, même topo.

Donc on verra. J’ai une seule exigence perso : que De Ketelaere soir Rossonero. Et si possible pas trop près du premier match de la saison histoire qu’il puisse prendre ses marques.

4 « J'aime »

En tous cas pour Schira et Romano, le déplacement des M&M’s semble être un bon signe. On se rapproche d’une conclusion favorable.

C’est bien que Maldini et Massara partent visiter la Belgique mais autant emmener avec eux un mec d’Elliott avec une grosse valise à ce compte là .

Ce déplacement je n’y vois pas franchement un signe positif pour l’avenir du joueur chez nous .

Ils iraient faire quoi à Bruges alors ? Aller voir quelques primitifs flamands et manger des frites ? Je crois au contraire que c’est bon signe, cela montre que les négociations sont difficiles mais qu’ils veulent y mettre fin par ce déplacement.

1 « J'aime »

C’est le dernier acte on va dire âpres si le déplacement ne s’avère pas concluant y aura pas plus de recrue en milieu offensif .
Ca traine trop !

Bah en principe si.

Tu t’épargnes un déplacement quand les positions sont éloignées voire insolubles.

Si tu te déplaces, c’est que t’as une sérieuse chance que ça se fasse. C’est pas à 100% sûr mais ils sont proches d’un accord.

Et de toute façon on le sait déjà, puisque ça se joue à seulement quelques malheureux millions et sûrement des points annexes comme les bonus, étalements de paiement etc.

D’ailleurs ça parlait de pourcentage a la revente, c’est un des points sur lesquels j’espère qu’on ne lâchera rien.

Sur ce point on s’en fout, nos joueurs partent de toute façon gratuitement. :grimacing:

2 « J'aime »

kaamelott GIF

2 « J'aime »

kaamelott GIF

Chaque année au mercato c’est toujours la loose avec Milan ! Les autres clubs de Serie A sont toujours plus entrepreneur que nous .

4 « J'aime »

Ca a bien marché pour eux l’année dernière en tout cas.

Le nom qui ressort au milieu vu que c’est certainement mort pour Renato serait donc Veretout.
On reste dans une logique de joueur all around.

Tellement prévisible cette piste.

Tu as quoi comme info la dessus ?
J’ai juste vu l’Equipe (on a vu mieux en source) qui dit que Veretout préférerait aller à Milan qu’à Marseille donc jusque là ça parle juste d’une préférence du joueur a aller dans le meilleur des deux clubs. Mais il y a eu des contacts ou la rumeur s’arrête là pour l’instant ?

Autant il y à quelques années avec les fameuses 48 H je n’étais pas super chaud que maintenant ce n’est pas une piste déplaisante pour le milieu

Mais je vois plus son arrivée liée à un départ de notre autre Français