Rumeurs - été 2022

Sky parle de Ndicka de Francfort pour la défense.

1 « J'aime »

On en parle encore du Renato, c’était pas fini ?

En tous cas, même a « nos conditions », un mec qui nous considère comme un plan b…

leonardo dicaprio middle finger GIF

11 « J'aime »

@Misaki tu préfères qu’il aille dans ton club de merde ou chez nous ?

2 « J'aime »

C’est cool, demain on va dire ciao à CDK et après demain à Renato. :ok_hand:

Ah, toi t’as fait un resto avec Shadow.

2 « J'aime »

Déjà qu’entre son physique en cristal et son profil que je trouve un peu trop offensif pour notre double pivot, j’avais un doute sur la pertinence de recruter ce joueur même si je lui reconnais un talent exceptionnel mais son attitude de tapin entre le PSG et nous douche totalement mon enthousiasme quant à une éventuelle venue.

Franchement, bien qu’il ait moins de talent, une piste comme Gueye m’emballerait bien plus que ce soit pour son profil défensif lui permettant de combler le plus possible le vide que laisse Kessie en terme d’impact et sa solidité. En plus, il couterait bien moins que le portugais.

4 « J'aime »

C’est pas bien de me faire bander comme ça juste avant d’aller dormir, Ndicka ce serait un putain de oui.
Un poil plus cher que Tanganga mais plus expérimenté et surtout habitué au côté gauche.

Je ne sais pas où en sont les frais concernant Hauge, s’il nous ont déjà payé ou non, mais qu’on efface leur ardoise pour la ristourne équivalente si c’est jouable et go.

Faire un 3/3 concernant le DCG, le MC et le MOC via ma liste des chouchous accessibles postée en novembre ce serait godtier :

2 « J'aime »

Tanganga reste en pôle parce que l’opération serait plus simple donc tu peux redescendre :sweat_smile:

Qu’il aille faire sa catin au FC bois de Boulogne avec les travelos.

4 « J'aime »

Ouais enfin après là en l’occurrence, c’est quand même un modérateur qui a lâché cette info à la base sans citer de sources hein … :grin: Du coup on ne peut pas vraiment en vouloir aux autres de la chercher après coup.

PS: sorry j’ai confondu, tu parlais de Zaniolo, et le message au-dessus parlait de Veretout.

Selon GDM on a l’air de vouloir faire Ziyech ou CDK, et non les deux. Bon lui même annonçait l’inverse il y a peu.

Mais dans l’optique ou il dit vrai, selon moi ça passera par un changement de module. Je vois mal le club mettre CDK sur l’aile, et je les vois mal continuer avec Saele et Messias a droite dans le 4-2-3-1

1 « J'aime »

Il parle surtout, qu’en cas d’échec de CDK, d’un changement de stratégie puisque le budget sera de nouveau redirigé vers un défenseur et un milieu…

Si c’est vrai, j’ai pas les mots et ça voudrait dire qu’on navigue trop à vue.

J’y crois plus à CDK de toute façon, les dirigeants se deplacent mais ils ne veulent pas augmenter leur offre. Alors si cest juste pour envoyer chier Bruges en face à face, ils vont pas se gener pour en faire autant de leur côté.

J’ai du mal a croire à autant d’amateurisme. Mais peut être qu’il faudra (on en est pas la) tirer des conclusions des qualités de nos dirigeants. Parce que depuis le départ de Boban, je trouve que nos mercati sont nettement moins indiscutables.

1 « J'aime »

Pourtant j’ai essayé de lui remonter le moral durant le resto mais rien à faire, il est encore pire que moi il m’a déprimé.

Du coup mnt, je pense qu’on va perdre Renato et CDK, mais en plus qu’on va devoir vendre Leao, Théo et Maignan.

Une mauvaise fréquentation ce Pater.

Moi j y crois plus a la venue de CDK , on va réussir a faire venir un défenseur et un ailier droit . Et j ai le sentiment que Pioli va sauter cette année .

Franchement Pater, ni toi, ni moi, ni la Gazzetta, ni Longo ne savont ce que Maldini et Massara vont proposer à Bruges.
J’ai du mal à croire qu’ils y aillent pour pleurer avec la meme offre, je pense que s’ils se deplacent c’est plutot pour conclure.

1 « J'aime »

Surtout que j’ai l’impression qu’ils le font jamais, se déplacer au siège d’un autre club, c’est toujours "les autres’ qui viennent à Casa Milan.

Ils vont pas se déplacer pour rien à mon avis.

1 « J'aime »

C’est lui qui fait de nous son plan B :thinking:.
Que le monde tourne et change vite, car Milan était la référence du plan B.

Il lui reste combien d’année de contrat a CDK avec Bruges ?