Rumeurs - été 2022

23/24 son contrat prendra fin.

C’est pas une question de savoir s’ils savent à 100% ce qu’il va se passer ou non, c’est de débattre en fonction des informations qui nous sont fournies par des personnes plutôt fiables. Qu’on ne doit pas prendre leurs infos pour des paroles d’évangiles, c’est également une certitude. Comme je ne doute pas que MM se déplacent pour espérer conclure et / ou accélérer le dossier.

Ou alors, on ne débat plus, on ferme le topic et on se retrouve le 31 août à minuit.

Mais il reste assez évident que, jusqu’ici, toutes nos tentatives sont restées vaines puisque Bruges reste assez inflexibles sur leurs requêtes, à juste titre ou non.

Que le Milan augmente son offre, certainement, que Bruges accepte, j’en suis de moins en moins persuadé. Le Milan est dans la nécessité de recruter un joueur offensif le plus tôt possible, Bruges peut prendre son temps et peut rester inflexible vu qu’ils ont d’autres offres sur la table. C’est pourquoi je ne suis pas très confiant quant à l’aboutissement de ce dossier en notre faveur.

On arrive fin juillet, le championnat commence dans moins d’un mois, et la seule recrue de notre secteur offensif c’est Origi. Alors personnellement, je trouve pas qu’il soit nécessaire de commencer les premiers matchs avec nos recrues, mais plus on tarde, plus leur adaptation sera compliquée tant leur préparation avec le club va être tronquée. Et ça peut avoir des conséquences assez problématique sur le reste de la saison vu la fréquence des matchs à venir.

La situation devient donc assez critique puisqu’il ne semble pas qu’on ait de vraies pistes B. Donc si échec de CDK il y a, je nous vois mal sortir un joueur de notre chapeau et conclure en moins de 10 jours.

Ils reviendront sans CDK mais pour faire rager @Shadow ils auront Noa Lang dans la valise . ^^

Maintenant ce qui me tarde à lire c’est l’avancée d’une tractation en Belgique dans un bureau relayée par des journaliste toujours le cul en Italie . :stuck_out_tongue:

Edit : Sanches soit PSG soit MIlan … de toute manière il ne croule pas sous les offres donc c’est un article de qualité encore pondu par la presse Fr

1 « J'aime »

@Sokhar tu peux mettre un sondage sur l’issue du voyage en Belgique des M&M’s ?

Histoire de humer le sentiment général :smile:

2 « J'aime »

Let’s do it

M&Ms a Bruges, il vont revenir avec
  • Une boite de Chocolats
  • Charles De Ketelaere

0 votant

5 « J'aime »

Tu peux créer le sondage de ton coté, il n’y a pas de restriction.
EDIT: Fabio plus rapide

3 « J'aime »

Ah ouais ? On fait comment ?

Si CDK ne se finalise pas on basculera sur Ziyech MOC mais le gros du budget sera tout ou partie remis sur l’aile droite, on irait chercher un profils plus athlétique tout en profitant des grosses qualités techniques du Marocain dans l’axe.

Si CDK arrive, excellent.
Si ça foire, il est encore trop tôt pour parler de catastrophe, ça peut déboucher sur un combo à mon sens encore mieux adapté à nos besoins que CDK MOC et Ziyech MD.

Le petit engrenage à droite de ton menu de rédaction des réponses te donne accès à des options de mise en forme et au sondages.

Tu peux cliquer sur le petit engrenage 'a droite des options de message > créer sondage.

Exact et au pire Messias en 10 fera l’affaire pendant un an.

the grinch GIF

La fameux panic buy du poste 10 de la saison dernière, qui aura joué… 0mn en trequartista :expressionless:

Bah en vrai c’est sans doute la solution Z un peu cata mais qui pourrait exister et qui nous a amené à le prolonger, il a l’avantage de savoir jouer eux 2 postes. Pas bien, mais il sait le faire. xD

On a été champions avec Diaz / Krunic + Saele / Messias, passer à du Adli / Diaz + X / Messias en concentrant nos efforts à droite ou à du X / Adli + Saele / Messias ça reste un upgrade, ptet pas suffisant vu les mercato adverses mais si y a pas le choix, par défaut, on avance quand même dans la bonne direction.

C’est pas optimisé mais on ne bénéficie pas d’un budget monstre vu le rachat en cours donc il faudra se satisfaire au cas où de légères améliorations ça et là et prendre notre mal en patience encore un an.
La défense à elle seule peut encore nous faire gagner le scudetto si tant est que devant ça joue un poil mieux.

La solution du condor : Prêt payant d’un an pour Nicolo ZANIOLO (5 à 7 millions) avec une option d’achat d’une quarantaine de millions (échelonnés sur 5 ans) devenant une obligation en cas de 30 présences du joueur.
S’il se blesse il retourne à Rome, s’il est bon, ce sera un sérieux atout à droite comme au centre.

On pourrait même effectuer un échange de prêt avec Junior Messias et des options inclues. :sweat_smile:

Je voulais voter : les deux !

Honnêtement, à partir du moment où Maldini fait le voyage, il me semblerait fou qu’il revienne sans l’accord pour le joueur.

1 « J'aime »

Si il se déplace, c’est que les négociations sont suffisamment dures pour qu’il doive se déplacer, mais en même temps, revenir les mains vides ce serait pas terrible en terme d’image.

J’y crois, mais loin d’être fait pour autant.

Mais en bien ou en mal, il semble acquis que ça s’arrête aujourd’hui.

En espérant qu’effectivement le club cible a la fois un MOC et un ailier.

1 « J'aime »

Il semble que Brugge demande 35 mil soit 5 de plus que sa valeur Transfermarkt

J’ espère qu’on va pas chipoter et conclure ajd pour ce qui est notre cible principale

La Juve vient bien de surpayer Bremer

1 « J'aime »

30M + 3 de primes accessibles et 2 complexes et ils vont craquer, go M&Ms.

2 « J'aime »

Au pire faut qu’ils font le même offre que Leeds 37 ou 35 + 2, sinon qu’ils reviennent avec du chocolat et là l’échec serait catastrophe.

Leeds qui se permet un petit coup de pression sur le club en disant qu’ils n’ont pas abandonné le joueur.

Si le joueur ne met pas la pression sur les Belges ils vont rester ferme sur la somme de 37M€.

1 « J'aime »