Rumeurs - été 2022

M&Ms sont en route pour la belgique.

Il dit que l’objectif est pas de ramener CDK ou même terminer la transaction, mais la faire avancer/comprendre comment ça peut se finir.

Je pense que si le but c’est quand même de faire un dernier push, et si rien ne se fait, et bien on abandonne.

10 « J'aime »

D’après Braeckamn Bruges souhaite 35M€, Di Marzio et les autres sources style Longo évoque 32M€ de notre part.

Soit un écart de 3M€ environ, le prix de Messias.

Autant dire que si on reste ferme pour 3 malheureux millions ça va pas le faire pour bon nombre d’entre nous. (cc @Shadow )

5 « J'aime »

J’espère ils vont visiter un peu c’est une ville magnifique Bruges par ailleurs :wink:

2 « J'aime »

Oui mais Leeds en propose 40 .

Ouais mais Leeds ne pèse rien, le joueur ne veut pas aller dans ce club de casso.

Non c’est faux ils ont proposé 37 il y a 3 semaines et c’est tout. Il y a rien eu depuis avec eux.

Tu sors ça d’où les 40M?

1 « J'aime »

Je suis suis sur la place à Bruges , il va peut-être prendre un verre…si je le croise,je fais photo et je la poste.

4 « J'aime »

Tu prends la photo et tu vends un rein pour financer CDK .
Merci !

3 « J'aime »

Go dans les locaux et prise d’otages tant qu’il signe pas.

2 « J'aime »

Misaki
Mais c’est le club qui tient le contrat . Que le joueur veuille Milan ca en est une autre .

Vuk Je ne sais pas si on peut qualifier ca d’une source .

Désolé mais non pas vraiment c’est du vent cet article :smiley: ça se base sur rien du tout, et c’est les seuls a dire que « selon les infos en belgique Leeds a augmenté son offre de 40M ».

Sauf que, ils citent même pas une source belge, un journal ou journaliste qui en parle… Donc clairement j’aurais pu écrire éxactement la même chose, ils en savent rien :slight_smile:

C’est tout à fait possible que ce soit vrai, mais il y a rien qui le prouve pour l’instant, et aucun réel journaliste qui en parle pour l’instant de cette nouvelle offre.

C’est ce que je me suis dit en relisant l article .

1 « J'aime »

Ils citent HlN (Het laatste Nieuws) mais c’est pas ce qu’il y a de plus fiable comme source.

Letang qui dit qu’aucun des clubs n’a d’accord avec Lille finalement pour Sanches .
Ce feuilleton dans lequel personne ne dit la même chose c’est quelque chose

1 « J'aime »

Selon Pellegatti Milan est allez en Belgique pour CDK mais également pour un autre joueur de Bruges. Il dit que selon des indiscrétions ce serait le milieu belge, Noah Mbamba, 17 ans mais qui a déjà fait ses débuts en LDC et en équipe première. Valeur de 4M.

1 « J'aime »

Le vieux a du confondre « Noah » et « Noa ». :roll_eyes:

Je n’ai jamais vu jouer Mbamba mais en faisant de rapides recherches, c’est peut-être le point clé qui peut débloquer le transfert de CDK tout en répondant à certains de nos besoins.

En effet, pour Bruges, Mbamba n’a plus que 1 an de contrat et mettre les 2/3 millions supplémentaires que Bruges voulait pour CDK sur ce jeune dans une double opération peut leur offrir à la fois l’opportunité de ne pas le perdre gratuitement dans 1 an et faire une plus-value sur lui. Pour nous, j’ai vu que Mbamba peut jouer à la fois en défense centrale dans un style à la Kalulu et milieu défensif. Un bon joueur de complément pouvant répondre à la fois à l’après Kjaer dans quelques saisons selon son développement ou à notre besoin d’un profil défensif dans le double pivot.
Ainsi, Bruges arriverait en quelque sorte à ses fins par rapport au montant qu’ils voulaient pour CDK et nous mettrions ce delta sur un jeune pouvant répondre à certains de nos besoins futurs. Du win/win permettant à chacun de sauver la face.

Edit: pour ceux qui l’ont vu jouer (Mbamba), je serais preneur d’un descriptif de son profil svp?
De ce que j’ai lu, c’est un jeune joueur robuste, puissant, pas mauvais techniquement et athlétique pouvant ainsi jouer en défense haute ou en milieu style Kessie (en profil, pas en niveau encore).

3 « J'aime »

Pellegatti =
season 5 episode 3 GIF by BBC Three

Après, me semble avoir vu une news similaire via une autre source. Il dit peut-être pas que des conneries pour une fois.