Rumeurs - été 2022

Pour DM , la rencontre est terminée mais les négos à suivre dans les prochaines heures , ça ressemble à un filet lancé au piff sans se mouiller trop

3 « J'aime »

Romano va dans le même sens. Lui parle même de négociation qui se poursuiveront dans les JOURS à venir.

Ils vont tellement épuisé Maldini qu’il va finir par proposer Massara en contre partie.

5 « J'aime »

Nous sommes fatigués putain.

Tired Fed Up GIF

8 « J'aime »

Quand on voit le temps que ça a pris pour un duo qui a permis au club de remporter le scudetto plus tôt que prévu, ça ne m’étonne même pas.

On va se retrouver avec un joueur clé qui risque de rater totalement la prépa.

Tu parles de Tomori et Tonali ?

Mais franchement quoi…C’est épuisant. J’ai du desinstaller twitter.

Avoir voyagé jusqu’à Bruges pour obtenir les même résultats que s’ils étaient restés dans leur bureau pour recommencer dans les prochains jours avec « optimisme ». La belle affaire.

2 « J'aime »

Thread à dérouler.

C’est vrai que régler la question par téléphone c’était impossible :sweat_smile:

Obligé de ressortir ce meme légendaire pour le rdv de Maldini avec Bruges

4 « J'aime »

Donc Maldini et Massara ont voyagé là bas pour… connaitre le prix demandé par Bruges ?

Ils ont plus de ligne téléphonique ou on est une équipe de D4 là ?

Mais quoi y a besoin de prendre l’avion pour communiquer clairement un prix, c’est quoi cette embrouille ??
Un coup de fil et c’est terminé frère.

Ouais donc traduction :

  • Bruges n’a pas revu ses prétentions à la baisse.
  • Milan semble vouloir reformuler une nouvelle offre (mais de gros doute qu’elle match les exigences de Bruges).
  • Leeds fait son vautour.

Conclusion, on a rien avancé et ce voyage est useless as fuck.

Le joueur signera à Leeds dans 5 jours. :rofl:

C’est dingue comme rien n’a avancé d’un iota en 2 semaines. Je comprend pas comment c’est possible.

no money GIF by Popkorn

3 « J'aime »

lemmings GIF

1 « J'aime »

Vu comment Maldini nous a ramené à chaque fois des cibles « dans le secret » lors des derniers mercatos, ça m’étonnerait même pas qu’il ait envoyé un sosie à Bruges, et qu’il est actuellement en train de se marrer en lisant les conneries que peuvent inventer les journalistes. :joy:

Nan mais faut pas croire qu’ils ont fait le voyage juste pour ça.

Ils ont du discuter de beaucoup de choses, d’options a inclures, de possibles partenariats je sais pas… C’est pas une réunion de 3-4h juste pour avoir un prix.

2 « J'aime »

Évidement.
C’est surtout les journalistes qui balancent des pseudo news vides de sens qui fatigue tout le monde.

4 « J'aime »

On est pauvre

1 « J'aime »