Rumeurs - été 2022

Mais du coup pas de CDK dans les valises mais pour la boite au chocolat , il n’y à pas de leak non plus ? :smiley:

1 « J'aime »

Je vais encore être à contre courant mais dans une négociation difficile entre des parties très déterminées chacune de leur côté, une rencontre physique est plus efficace pour aboutir à un consensus qu’un contact téléphonique ou visio qui reste impersonnel.
Par exemple, à chaque transfert important et difficile (Zlatan par exemple), Galliani finalisait les négociations en se déplaçant pour aboutir à un accord. Même s’il faisait de nombreuses erreurs, sur le plan des négociations pures (pas des choix sportifs et de la gestion économique générale), il n’était pas complètement manchot.

De plus, au lire de toutes ces « infos », je vois surtout des articles n’annonçant rien de concret et brassant beaucoup de vent, on voit clairement qu’aucun de ces journalistes ne sait quoi que ce soit des pourparlers qu’il y a eu.

En tout cas, je n’imagine pas une seule seconde que Maldini et Massara se déplacent pour faire un blitz pour ne rien obtenir au bout.

7 « J'aime »

En même temps comment croire la presse sur ce coup , limite Maldini et Massara avaient le pied dehors qu’ils avaient leurs articles .

Le bureau de la direction Belge doit être sur écoute .

3 « J'aime »

Tu t’es trompé non ? C’est pas plutot ‹ ‹ Spritz › › que tu voulais dire ? Peut etre qu’en les alcoolisant, MM barman comptait avoir plus de résultat.

1 « J'aime »

Vu que je te vois très pessimiste, pour mettre un peu de fun, je te propose qu’on lance un pari:
1- si d’ici fin juillet CDK signe à Leeds, je t’offre le nouveau maillot du Milan à mon retour de congés début août;
2- si d’ici fin juillet CDK signe chez nous, à toi de m’offrir le nouveau maillot du Milan d’ici fin août/début septembre pour ne pas te contraindre en agendas.

Comme ça, dans le 1er cas, tu seras heureux d’avoir gagné le nouveau maillot du club et dans le 2nd cas, tu seras heureux d’avoir CDK :wink: …et bien sûr de m’offrir un maillot :grin:

On lance le pari ou pas ?

1 « J'aime »

Alors moi je paris pas, sinon tout mon karma tombe à l’eau et ma technique du pessimiste ne fonctionne plus. :rofl:

1 « J'aime »

Même son de cloche du côté de Tavolieri, de l’optimisme grâce à la volonté du joueur.

Y’a que Longo de ce que je lis qui semble un peu sur la réserve.

Tant qu’on sera sous pavillon ricain, on le restera…

2 « J'aime »

Les gars c’est pas une histoire de ligne téléphonique.

Ce type de négociation aussi importante pour Milan nécessite souvent une rencontre physique, dans ce cas précis, une rencontre physique montre:

  • un réel intérêt concret et sérieux du Milan
  • un accord sur certains éléments de la vente qui ont pu être obtenus plus facilement lors d’une réunion physique de plusieurs heures qu’un simple appel d’1h ou moins.
  • montrer au joueur le désir du club de l’acquérir et donc augmenter possiblement la pression du joueur en faveur du Milan
  • sans doute d’autres points qui n’ont pas encore filtrés
1 « J'aime »

Non plutôt de Maldini & Massara

Il y a une 3éme option: si il ne va ni dans l’un ni l’autre club… :rofl:

Maldini à son retour à l’aéroport de Milan :

« Rencontre positive, on est confiant et on va essayer de conclure le deal »

1 « J'aime »

Et encore une «  »« « info » »«  » pour brasser de l’air. :unamused:

L’argent cest quand même ouf la possibilité que ça offre. Ça règle un transfert en 1 jour.

On est champions et on rame deux semaines pour signer De Keket’

3 « J'aime »

Bah non, là c’est le directeur technique lui même qui s’exprime.

C’est justement peut être la seule info qui brasse pas d’air, contrairement aux autres.

3 « J'aime »

Il veut sûrement dire par là qu’on apprend rien de plus.

1 « J'aime »

C’est ça. Le « c’est positif, on est confiant, on avance » est rabâché encore et encore depuis 2 semaines.

1 « J'aime »

Il à intérêt à assurer le jeune belge, tout ce long feuilleton et ce bordel médiatique, c’est digne d’un transfert au PSG.

3 « J'aime »

Ce transfert bouffe quand même beaucoup de temps et de ressources (avec la mobilisation des deux MM).

Alors qu’a coté, il y a toujours des indésirables à virer, un DC, un DG et un ailier à recruter.

1 « J'aime »