Rumeurs - été 2022

C’est le principe des indésirables …ça te reste sur les bras plus longtemps que tu ne voudrais et tu proposes quoi pour les vendre ?

Mais oui on perds trop de temps sur ce dossier .

Je suis bien d’accord, raison pour laquelle ça commence à me péter les couilles de lésiner autant pour 2-3 malheureux millions.

Qu’on les mette et qu’on se penche sur d’autres chantiers importants.

2 « J'aime »

C’est pas tellement ça qui est important dans le post de Sof, je dirais même que c’est le moins important à mon sens.

Ce qui compte surtout, c’est les recrues aux postes où on en a réellement besoin.

Des indésirables, t’en as en tout et pour tout un ou deux dans le groupe. C’est pas la mort à mon avis.

1 « J'aime »

C’est sur que l’on s’attendait encore à l’austérité mais là ça frise le ridicule pour un champion .

J’ai un poil l’impression de vivre l’été dernier , on prend Ballo Touré et ça traine pour Faivre une histoire de quelques millions

Là on à récupérer Messias et on traine pour CDK …là ça serait bien d’avoir une autre issue mais je ne déborde pas d’optimisme

1 « J'aime »

Maldini joue aussi de sa crédibilité. Pour CDK je reste du même avis, ça doit se terminer d’une manière ou d’une autre avant le début du mois d’août. Et j’ose espérer qu’au delà du cas Tanganga, ils ont aussi avancé leur pion sur un milieu et un ailier droit en plus de plan B.

1 « J'aime »

Justement je sais pas si c’est une histoire de seulement 2-3 millions.

HLN mediat sportif Belges (aucune idée du sérieux) parlait suite à la réunion de cet après-midi d’abysse séparant notre offre de la demande de Bruges.

C’est tout sauf un media sportif.

1 « J'aime »

C’était décrit comme tel par MilanNews, c’est quoi du coup ?

1 « J'aime »

Je trouve tout de même le message de Maldini optimiste et c’est bon signe. En cas d’échec, ce message rendrait son retentissement plus lourd.

Il aurait très bien pu dire que nous faisons des efforts mais que les négociations sont difficiles pour nous préparer à un échec sur le dossier.

Sinon, lançons un crowdfunding auprès des tifosi du Milan :sweat_smile: Avec près de 50 millions de fans à travers le monde, 1€ chacun et nous finançons un bien jolie mercato (encore que si c’est pour prendre Scamacca derrière, je ferais la gueule) :grinning:
Edit: sur ce dernier point, je plaisante bien sûr.

1 « J'aime »

Sky parle de route dégagée suite à la réunion d’aujourd’hui, que le joueur est de plus en plus proche et que le but est de l’avoir z dispo pour la tournée en Autriche.

1 « J'aime »
  • de 100 messages pour rien finalement…
    J’ai cru jusqu’au bout à une bonne nouvelle pfff

Bon a suivre

1 « J'aime »

La page sports d’un journal libéral flamand.

1 « J'aime »

Ok, pas vraiment d’intérêt du coup.

C’est le Corriere Della serra belge quoi.

La rencontre avec l’agent de Tanganga prévue aujourd’hui a été déplacée, MM étant focus sur le dossier CDK.

Ca risque de bouger aujourd’hui !

Ce report tend à me rassurer car je trouvais assez bizarre de voir les agents débarquer en plein milieu d’une transaction importante avec un autre joueur.

Et c’est également la raison pour laquelle je souhaite ardemment qu’on en termine au plus vite avec le Belge.

Il faudra ensuite se concentrer sur d’autres pistes et le temps que ça prend ne nous aide pas.

2 « J'aime »

On doit conclure aujourd’hui, faire passer les visites demain et on l’envoie en autriche samedi/dimanche avec le reste du groupe.

Je suis très optimiste, mais 3 semaines de préparations et intégration c’est le minimum pour notre future titulaire.

2 « J'aime »

petite question qui peut paraitre bete. Ils sont obligés de tout faire ensemble Maldini & Massara ? L’un ne peut pas s’occuper d’un dossier et l’autre d’avancer en parallèle sur un autre ?

Une bonne chose de se focus sur lui dans les entrées , surtout que personne à part eux ne connaissent vraiment les souhaits de Bruges . Que ça soit le montant , bonus , pourcentage , joueur en contre partie à convaincre , etc

On boucle ce dossier fissa et enfin passer à autre chose , ça sera bien pour les nerfs de tout le monde en prime.

Vous croyez vraiment que c’est une question de 2-3 million ? Franchement j’ai du mal a y croire