Rumeurs - été 2022

Pour Longo la confiance sur le dossier augmente de plus en plus, le joueur serait attendu demain.

MM auraient demandé des infos sur Mbamba mais Bruges n’est pour le moment pas vendeur.

Et il confirme dans un autre tweet l’offre de 30M€ + 2 bonus (annoncé par la Gazzetta aussi ce matin).

Je pense qu’ils se répartissent évidemment du travail, c’est juste une (énième) déformation journalistique de les associer dans chaque news.

Pour ce qui est du déplacement en Belgique, c’est logique de les voir y aller à deux. Si les mecs en face sont plusieurs autour de la table, ce n’est pas cohérent/efficace d’envoyer un seul représentant, c’est le jeu des négociations.

2 « J'aime »

D’après Moretto :

  • Le club a augmenté légèrement son offre qui dépasse désormais à peine les 30M€ (32 ?)
  • Attend une réponse de Bruges durant le WE
  • Beaucoup d’optimisme car CDK ne veut que le club (refuse Leeds en gros, et donc l’offre de 37M€ est caduque )

Pas vraiment de nouveaux on va pas se mentir, mais je vous partage des sources que je considère comme fiables au vu ce qu’on peut lire un peu partout.

2 « J'aime »

Sur les tweets de nos insiders ça manque de sabliers, flèches et emoji « soon », je suis sceptique

Donc en gros si on schématise bien , le budget mercato cet été c’est 30 million pour CDK , 10 pour Renato , et 5 pour tanganga en prêt avec option d’achat :thinking: qu’est ce qui sont généreux ces ricains…

Vitiello parle qu’on serait le club le plus susceptible d’accueillir Ziyech.

Si jamais on ne traine pas avec CDK, ce serait pas mal de passer la seconde également le concernant. Car CDK et Ziyech permettrait un énorme saut de qualité en terme de QI football.

3 « J'aime »

Je pense plus que Zyiech est le plan b du belge . D’où le fait qu’on ai acheter Messias .

Je commence à me demander si c’est pas le cas. Parce que je vois pas en quoi les négociations annex Bruges empêche d’avancer pour Ziyech. Or, on a aucune nouvelle concernant le marocain.

Non parce qu’on voudrait le marocain pour le mettre à droite, le belge lui sera notre 10.

Le dossier n’avance pas car on temporise et on se focus sur le belge. On joue la montre car le joueur demande un haut salaire et qu’on le veut dans les mêmes conditions que Lukaku mais avec une option d’achat en plus.

À l’heure actuelle, rien n’indique que les 2 dossiers soient liés.

2 « J'aime »

Ce serait stupide tout simplement.

Agree avec Pater.
Je n’ai aucune idée si nos dirigeants veulent prendre les deux mais si c’était le cas, le prix définitif pour obtenir CDK aura une influence sur ce que l’on peut proposer pour Ziyech.

2 « J'aime »

C’est une possibilité. De toute façon il va falloir passer par la case vente si on veut imaginer une possibilité de prendre Ziyech en plus.

Parce que je ne suis même pas sûr que légalement on puisse recruter avec les malus des quotas et l’effectif actuel. Je n’ai pas l’effectif en tête mais a mon avis si on veut recruter Tanganga, un milieu et Ziyech, il va falloir lâcher Bakayoko, un ailier droit et probablement un autre élément.

Si Ziyech se fait, ce sera dernière semaine d’août, ou quelque chose comme ça.

En l’état actuel Chelsea veut une obligation d’achat et le joueur un salaire de 6M, ce qui est inconcevable.

Si dans 1 mois personne n’en veut, Chelsea sera obligé de céder sur l’option et le joueur, s’il ne veut pas végéter en premier remplaçant et la tribune, devra revoir ses ambitions foncières.

1 « J'aime »

La réponse est déjà attendue pour aujourd’hui d’après Mazzara, 32M€ (bonus compris)…

Enfin que ce feuilleton finisse.

Attend… C’est pas moins que la proposition précédente ???
Y a 2 jours ça parlait de 33-34M.

La proposition du Milan tu veux dire (car la on dirait que tu parles d’une réponse de Bruges, mais ce n’est pas ce que dit l’article).

De ce que je lis partout (Braeckman, Mazzara, Longo), notre offre est de 32M€ bonus compris.

2 « J'aime »

Après les mecs sont fort ^^pour deviner le montant de l’offre que Milan fait .

De toute manière à part attendre et allouer le budget de Sanches pour enfin concrétiser CDK que l’on n’en parle plus .

Mais d’ici se soir on va encore lire : 48 heures décisives avant de changer de piste , etc

1 « J'aime »

Tu as raison, il y a quelques jours, les journalistes énonçaient une offre à 34 millions bonus inclus (30+4) ce qui était donc à l’origine du thread disant que nous faisions les radins à 3 millions près.
Au final, depuis 2 jours, ça parle d’une offre de 32 millions bonus inclus (30+2) prouvant donc que les journalistes ont énoncé des sommes sans rien savoir en réalité car il est absolument impossible que nos dirigeants aient baissé leur offre entre temps.

D’ailleurs, 5 millions de delta sur l’accord, ça justifie déjà plus pourquoi les négociations sont difficiles et pourquoi Bruges reste dur, et ça représente quasi le montant qu’il nous faut pour Tanganga, ce qui explique pourquoi nos dirigeants avec un budget serré doivent être dur dans cette négociation. Je ne pense pas que c’est par plaisir que Maldini se démène depuis près de 3 semaines sur ce dossier s’il était seulement question d’une poignée de millions à lâcher pour conclure sans renoncer à un autre chantier.

Aussi, je pense que si on temporise les autres dossiers recrutement le temps de cette négociation sur CDK, c’est parce que tout dépendra du montant qu’il faudra mettre sur le meneur belge avec une éventuelle rallonge pour conclure.

1 « J'aime »