Rumeurs - été 2022

Non il n’y a pas 5 millions de delta puisque Bruges en attendrait 35 selon ces mêmes médias qui nous disent à 32.

Donc à voir les sommes exactes avec les bonis etc mais dans tous les cas, on est bien à 3 millions d’écart environ.

Alors j’ai loupé une étape puisque ça parlait de Bruges qui voulait qu’on s’aligne sur l’offre de Leeds soit 30+7.

Bref, la leçon qu’on peut en tirer, du moins au niveau des chiffres, c’est qu’aucun journaliste ne s’est montré fiable. La réalité, personne ne sait exactement où cette négociation bloque (prix, étalements de paiement, conditions associées aux bonus, etc…).
C’est surtout beaucoup d’infos quotidiennes reposant sur beaucoup de vent.

3 « J'aime »


Voilà pour les médias parmi ceux qui énoncent 32 notamment.

La seule chose qu’on sait, c’est qu’on est tout proche et qu’il manque pas grand chose pour obtenir un accord.

Et il est maintenant temps qu’on y arrive.

Ca je n’en ai jamais douté dans le sens où le joueur veut nous rejoindre et qu’il n’y a pas de réelle concurrence. L’attente est frustrante mais ça finira par aboutir. Maldini ne se serait jamais déplacé à Bruges si ce n’était pas en phase de finalisation.

P.S: par contre, Sportmediaset et CorSera, on a vu mieux comme sources mais bon, vu que même les sources fiables sont dans le vague, je prends quand même.

D’après Build Francfort réclamerait près de 20 millions pour Ndicka.

On peut déjà garder au chaud la vidéo d’ @Alpha quand son agent viendra à Casa Milan.

1 « J'aime »

Selon les clowns d’As, on aurait fait une offre de 15M + bonus au Betis pour recruter Fekir… :sweat_smile:

20M la dernière année d’un mec n’ayant évolué « qu’à » Francfort?

LOL.

Fekir c’est un oui tout le jour mais AS c’est su lol

Info également relayée par Longo.

Je croyais que les prêts de 2 ans étaient terminés :face_with_raised_eyebrow:

Le gars bosse à TMW aussi donc bon .

Et l’agent c’est aussi celui de Tonali ( qui doit avoir son augmentation ) et D.Maildini ( partir )

Italien et dans les quotas. :grin:

Ceci dit Frattesi, il vient quand il veut. Mais à mon avis, ça sera surtout en cas d’echec de CDK car je ne vois ni Sassuolo nous faire un cadeau made in Juve (pret de 2 ans avec OAO), ni demander moins de 25M cette année.

Le joueur était très proche de la Roma d’ailleurs.

2 « J'aime »

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1550184996379443200

^^

1 « J'aime »

Moi personnellement, je ferais pareil que Maldini, la politique actuel du club est de stabiliser l’équipe avec le minimum. Charles colle parfaitement avec nos objectifs, mais sans plus.
Les raisons pour ne pas surenchérir, c’est qu’on est pas a l’abri du fait qu’il devienne un flop en série A. 30 millions pour un joueur aussi jeune c’est largement suffisant. Apres il faut dire qu’on a Adli qui n’est pas dégueu avec Diaz qui peut tout de même faire le taff en série A sans faire de comparaison avec CDK , et derrière il y a Krunic.
Alors si le club belge préfère refourguer CDK à LEEDS contre sa volonté, bahh qu’il le fasse.
Des joueurs de son profil il y en a qui apparaissent presqu’a chaque saison donc je vois pas l’intérêt d’allez au delà de 35M bonus y compris. Pour ma part la Série A reste la priorité, pour assurer une troisième qualification en LDC, je pense aussi que CDK figure sur nos tablette pour ses performances en LDC. Alors je suis complètement en accord avec la volonté du club qui affiche sa volonté de recruté CDK pour un projet sur le long terme sans pour autant tombé dans le piège du club belge.

Bah en fait se qualifier tous les ans en LDC pour à chaque fois faire un mercato pire que sans LDC ça vaut pas le coup.

Mais c’est pas la peine d’être alarmiste encore rien est fait, et des recrutements comme CDK c’est ce qu’il nous faut, tu en trouvera pas tous les ans comme tu dis.

1 « J'aime »

Pour DM , Paratici à discuter de Ndombele et Reguillon ( en plus du DC ) soit en gros tenté de refourgué leurs indésirable .

Dans la rencontre qui devait être avoir été annulée ce matin :stuck_out_tongue:

Non c’était avec les agents de Japhet que la réunion était annulée. Pas avec Paratici.

Et on me fera pas croire que le mec est venu pour nous tenter de refiler ses merdes alors qu’on parle de Tanganga, à d’autres.

2 « J'aime »

ah oui bien vu j’ai confondu le coup Paratici / agent
Merci

2 « J'aime »

Ba il vient pour parler de notre objectif et il tente de refiler ses boulets quand il fait le tour de toutes les boutiques.

Qu’est ce qui te choque ?

2 « J'aime »