Rumeurs - été 2022

Ndombele je prends.

Reguilon et Ndombele pour Balo Touré et Bakayoko, c’est le casse du siècle si ça se réalise.

C’est pas le but. Le + important c’est de cumuler les pistes et l’intérêt pour 50 noms pour n’en finaliser aucun.

2 « J'aime »

C’est le genre d’info que Patricaci a dû laisser fuiter volontairement pour augmenter la côte de ses indésirables.

Au passage la venue de Patriaci prouve que nos dirigeants ont aucun mal à bosser sur plusieurs dossier en même temps, et que celui de CDK ne bloque pas les autres.
Quelqu’un saurait retrouver le journaliste qui disait ce matin que la piste Ziyech est en stand-by car nos dirigeants sont focus sont CDK ? Qui que ce soit il prendrait un coup niveau crédibilité.

1 « J'aime »

En même temps, y a plus rien à focus. La dernière offre a été soumise. Y a plus qu’à attendre la réponse.

Donc oui jusqu’à hier / ce matin, les autres opérations étaient bien en standby. La rencontre avec le DS de Tott’ etait d’ailleurs deja programmé.

J’ai pas vu de news par contre concernant le marocain. Ca fait deja qques temps que la piste est plus ou moins en hold car le club veut temporiser pour en tirer la meilleure option possible.

2 « J'aime »

N’empêche qu’il y en a de la soupe dans ce mercato !

Joey J’aurais préférer Lo celso il se dit que la Viola serait dessus pour moins de 20 millions .

1 « J'aime »

Paratici. :wink:

Et je vois absolument pas en quoi la réputation de ce journaliste prendrait un coup. Il est tout à fait possible que la piste soit en stand by à partir du moment où l’offre concernant Ziyech peut être influencée par le prix finale pour CDK.

Ça ne veut pas dire qu’ils ne sont pas capables de bosser sur plusieurs pistes, juste que la manière d’aborder certaines pistes peut dépendre d’autres.

@Anto Si je suis sceptique, c’est parce que tel que Di Marzio rapporte l’info, j’imagine le côté lunaire de l’entrevue : « Salut Paolo, tu voulais qu’on discute de Japhet ? Ah non, par contre je peux vous refiler Reguilon et Ndombele. Ça vous dit pas plutôt ces deux là, à la place de celui que vous souhaitez ? ». C’est n’imp.

Si Paratici est venu discuter, c’est en priorité de la cible du club et pas d’autres cibles pour lesquelles on a rien demandé. Il n’est pas marchand de tapis.

2 « J'aime »

On attend une réponse demain pour le belge (Sky).

D’ici qu’elle soit reportée à DImanche…

Bah ça va être encore non.

1 « J'aime »

Ma foi repartir avec du Diaz en 10 encore une fois cette saison, ce serait une catastrophe :cry:

2 « J'aime »

Plusieurs source comme Romano, Bild, DM et d’autres parlent de plus en plus de Ndicka.

Ça serait un énorme coup de prendre Davide Fratessi.
Lui et Tonali sont l’avenir du milieu de la squadra

1 « J'aime »

J.Tangaga c’est exactement le même profil que P.Kalulu, vif, rapide, 183-84cm, pouvant jouer arrière droit.
E.N’Dicka me paraît plus judicieux, il est gaucher et très grand, un profil complémentaire aux autres défenseurs de l’effectif.

Ndicka en terme de niveau c’est franchement plus costaud que Tanganga. C’est pas le genre de mec a mettre sur le banc mais plutôt celui qui peut permettre d’avoir des options qui pourrait, je pense, nous permettre par exemple de foutre de temps à autre Kalulu a droite.

1 « J'aime »

Bild confirme pour Ndicka. Il lui reste un an de contrat et son club ne veut pas le laisser partir gratuit.
Ça faciliterait un négociation autour de 20M.

Ndicka je dit oui tous les jours mais avec quel argent ? Quand bien même il lui reste un an de contrat c’est pas dans notre budget , on a l’air de chercher un joueur en prêt comme tanganga …

J’ai lu 10-15M pour Ndicka car justement fin de contrat blablabla.

Ça m’emballe carrément plus que Tanganga, mais au moins ce sont 2 profils bien plus intéressant que Botman (en coût mais aussi en caractéristiques).

1 « J'aime »

Ndicka c’est pas rassurant pour le dossier CDK si ça prend de plus en plus d’ampleur.

Pourquoi ? L’un joue en défense et l’autre en attaque. A moins que tu ne parles du montant à dépenser pour Ndicka qui pourrait grignoter celui de CDK.

Je pense que Anto sous-entends que vu comme on peine à lâcher 3M de plus (en bonus de surcroît), pour une piste prioritaire et un joueur que l’on suit depuis plus de 2 ans, c’est pas pour en lâcher 12-15 sur un autre joueur en fin de contrat en même temps.

Ça signifierait certainement que Di Marzio pour une fois a tapé assez juste et que l’echec CDK changerait les objectifs du club, soit miser nos dépenses pour recruter en défense et au milieu plutôt que pour l’attaque.

1 « J'aime »