Rumeurs - été 2022

Ce serait une catastrophe donc je préfère me dire qu’il voit faux.

2 « J'aime »

Euh pardon ??? Tu as vu ça où ? Je ne vois nulle part que ça parle d’échec.

J’espère que tu as mal vu car si c’est vrai, les deux M vont en prendre pour leur grade.

Ca reste du conditionnel à l’heure actuelle.

Si on ne recrute pas CDK, on allouera le gros du budget en défense et au milieu selon DM.

1 « J'aime »

Perso si on ne recrute pas CDK car Bruges se montre intransigeant et qu’il parte à 40 M , ça ferait chier mais je comprendrai

Mais si à coté de ça tu recrutes un DC à plus de 20 sans avoir de 10 ou un ailier plus que potable je ferais la gueule .

Moi ça serait plus un ailier droit en premier et un milieu dans le double pivot .

Ce serait absolument catastrophique et incohérent.
On peut pas combler nos faiblesses, donc on renforce nos points forts.

Je pense que Maldini a un cerveau plus développé que ça et que Di Marzio est sous substance droguite.

4 « J'aime »

Ah oui d’accord, précise le comme tel dès le début histoire de m’éviter tout infar. :grinning:

2 « J'aime »

D’après un journaliste de la Gazzetta :

  • Proposition du club de 30M€ (+2 bonus)
  • Bruges réclame 35M€
  • Contacts téléphoniques encore prévus aujourd’hui
  • La clé pour débloquer le transfert serait un pourcentage à la revente
1 « J'aime »

Mais si on les écoutes tous la seconde offre et la dernière là en date sont juste les mêmes , ça fait un bail que ça nous bassine à coup de 30 plus 2

Fort possible que ça se joue effectivement sur les différents bonus que ça soit le pourcentage ou leur prêté un gamin etc

Pour moi ça va surtout se jouer au niveau de « pression » que met le joueur sur son club.

Si le message, c’est j’irai jamais dans le ventre mou de PL, c’est Milan ou je reste, il viendra.
Bruges pourra pas se permettre de commencer la saison avec un joueur la tête ailleurs qui ne prolongera pas, ils ne retrouveront probablement jamais + de 30M.
En tous cas, le risque est très élevé.

Si au contraire il est mou sur cet aspect la, Bruges peut tout a fait jouer la montre encore et attendre un autre club de PL pour essayer de l’envoyer s’entêter là-bas d’ici fin aout.

Un petit pourcentage sur la revente (10%) et celà pourrait débloquer l’affaire…

On peut même monter jusqu’à 20 / 30%.

10 / 20 / 30% de 0€ ça change pas grand chose :grimacing:

1 « J'aime »

Après, on peut même dire : « 10-15% d’un pourcentage sur la plus value sur la revente étant entendu que ce chiffre ne peut jamais être inférieur à 3 millions d’euros ».

Comme ça, tu fais même une PV de 20 millions, avec 10% Bruges aurait touché 2 millions, et bien ça leur permet de monter à 3.

Il y a plein de possibilités qui peuvent être exercées. À Maldini de se montrer imaginatif car je le répète, il serait complètement scandaleux qu’on passe à côté.

5 « J'aime »

C’est ce que je dis depuis une semaine également, le risque pour Bruges de maintenir un joueur qui ne veut plus être là ET de perdre à minima 15 voire 20M sur une vente retardée ce serait catastrophique et Milan le sait.
A CDK de faire savoir qu’il ne bougera nulle part ailleurs pour que ce feuilleton se termine.

Il l’a déjà fait en refusant Leeds.

J’ai vraiment du mal avec votre point de vu de ce côté là. Le joueur a clairement exprimé sa préférence et pousse pour nous rejoindre. Multiples sources le confirment.

Si derrière Bruges reste intransigeant, c’est à nous de faire en sorte d’élever notre offre, pas au joueur de faire une grosse pression supplémentaire en tapant un caca nerveux. Déjà parce que s’il fait se genre de comportement avec Bruges, qu’est ce qu’il fera avec nous ? Autant qu’il reste pro.

Ensuite, Bruges a toutes les clés en main, parce que nul doute que si le Milan se retire des négociations, le joueur partira en PL. Au delà de la préférence du joueur pour le Milan, faut pas rêver. Entre rester en JPL ou faire une saison de transition dans le championnat le plus relevé, pour sa carrière, y a pas photo.

On est loin d’un Botman qui dès le 1er juillet se casse en PL, là on a clairement un joueur qui cherche à venir chez nous mais de l’autre côté un Milan qui essaye de gratter le moindre million pour un joueur qui est essentiel à notre schéma et intention de jeu. S’il n’était pas évalué en tant que tel, ça ferait longtemps que la piste serait abandonnée.

Le joueur a fait son taff, le Milan presque. Bruges a le droit de se montrer exigeant tant ils ont toutes les cartes en mains et ils savent très bien que le joueur sera vendu cet été quoiqu’il arrive car il n’y a aucune raison en terme de carrière pour le joueur de rester une année de plus. Par contre oui, qu’ils préfèrent gratter 2-3M sur la vente plutôt que de le laisser partir pour son choix numéro 1, c’est petit de la part du club Belges, mais le joueur est sous contrat.

3 « J'aime »

Moi cette histoire commence à sérieusement me taper sur le système. J’attend qu’une chose, que ce soit fini d’une manière ou d’une autre.

2 « J'aime »

Parce que Dybala, personne n’en voulait et pour le néerlandais, son salaire va être split avec le PSG pour son prêt. C’est un recrutement qui match avec leur statut, des joueurs à relancer.

3 « J'aime »

Dire je ne veux pas de Leeds, j’appel pas ça pousser pour nous rejoindre.
Dire c’est Milan ou je bouge pas, ça j’appelle ça pousser.

Qu’on soit clairs, je n’appel nullement de mes voeux que le joueur sèche l’entrainement ou autres comportements de connard, mais simplement qu’il mette du poids dans la réflexion du club.

Si Bruges se dit qu’il est ok pour parti ailleurs qu’à Leeds, il y a une fenêtre de tir pour eux.

Si le mec dit « si c’est pas Milan, je reste », la ils jouent à un jeu très risqué et ça change la donne.

1 « J'aime »

On en sait rien de ce qu’il se passe en interne et ce qu’a pu dire au club.

Après il joue sa carrière donc qu’il face pas le con c’est bien pour lui.

Mais honnêtement tout ce débat devrait pas avoir lieu, on peut pas espérer qu’un joueur face une crasse ou mette le couteau sous la gorge de son club formateur alors qu’on debecte ce genre de pratiques chez nous.

C’est à nous et Bruges de se débrouiller, laissons CDK en dehors des paramètres.

Il a déjà donner sa préférence, à nous de nous bouger maintenant.

1 « J'aime »

Tu peux pas enlever la facteur principal de l’équation, ça n’a aucun sens.

Si il y a bien une chose immuable dans le mercato, c’est que c’est le joeur qui a le plus d’influence.

Dire je veux Milan ou rien, ce n’est ni une crasse, ni un couteau sous la gorge, c’est un choix.