Rumeurs - été 2022

C’est exactement ça. On a compris que Bruges était inflexible, ça fait maintenant 2 semaines qu’on sait qu’ils descendront pas en dessous de 35. Alors soit on l’accepte et on paie, soit au passe à un autre plan.

Mais ici c’est ridicule la manière de procéder, on passe pour de véritables clowns.

Pour CDK, je pense que nous devons être plus vicieux que ça encore en maintenant les contacts avec le joueur sans relancer le club histoire qu’il refuse toute offre concurrente puis revenir à la charge auprès de Brugge en fin de mercato pour que nous soyons en position de leur mettre le couteau sous la gorge.
La méthode qu’emploient les clubs espagnols souvent avec succès en somme. Je déteste ça mais faut s’adapter à son adversaire aussi.

Parce que Brugge devra assumer vis à vis du joueur de l’avoir bloqué s’ils font pareil en fin de mercato et ce n’est pas idéal pour l’ambiance d’un vestiaire. Ça en plus du fait que oui, dans 1 an, ils risquent de perdre gros.

En tout cas, oui, sécurisons nous avec Ziyech histoire de ne pas louper tout notre mercato à cause de cette négociation avec les flamands.

5 « J'aime »

Que l’on passe à autre chose.
Mais cette histoire doit nous servir de leçon aussi.
Nous on fait des cadeaux a tous va.
Rachat de messia, achat de Ballo .
Vente de nos joueurs a prix dérisoire voir même les donnés.

Après il ne faut pas déconner non plus comment peut on recruter pour s’améliorer avec un budget si pauvre.

On a l’impression d’être des mendiants.

1 « J'aime »

Finalement la vie n’est pas plus facile sans Gazidis :thinking:

2 « J'aime »

Il est encore là jusqu’en Novembre. Mais après son départ on remarquera vite si il était un frein à la politique sportif, et si oui dans quelle mesure.

Parce qu’effectivement, on a parfois tendance à lui mettre sur le dos tout nos échecs.

Il est un employé .
Il suit la ligne de route que lui a confié le proprio

Je ne connais pas bien Bruges en effet, du coup je veux bien que tu me précises leurs grosses ventes précédentes.

A mon sens, si Bruges était vraiment si sûr de ne pas céder jusqu’au bout du mercato sur les 35 millions fixe demandés, ils auraient déjà rompu la négociation et ne se déplaceraient pas sachant que nous ne sommes pas en position de céder à ces conditions.

Je pense qu’ils jouent aussi la montre pour nous faire monter au maximum car il est clair qu’il est plus urgent pour nous pour avancer sur le reste de notre mercato de le faire venir vite que pour eux de le vendre vite. Je pense qu’ils jouent sur ce levier là, sans compter que tenir tête au Milan et à Maldini met bien le club et ses dirigeants sur le devant de la scène.

En plus, vu que Bruges n’a pas d’urgence financière, faire leur mercato avant d’avoir récolter 30 millions+ sur la vente de CDK leur facilite leurs achats avec des clubs vendeurs moins enclins à les faire surpayer.
Leur stratégie est réfléchie, là dessus je te rejoins.

2 « J'aime »

Oui absolument, je parlais bien de couper le lien avec le client b, pas le joueur.

Si on veut que ça marche, c’est en continuant de s’assurer la volonté du joueur.

C’est le seul qui n’a rien à perdre, lui il s’en fout.
Un an de plus a Bruges dans son cocon a 21 ans, c’est pas un soucis.

Les clubs, eux, courent un risque.

Il faut changer les rapports de force avec Bruges. Et pour cela il faut activer le dossier Ziyech pour qu’il soit prioritaire.

Alors que c’est vraiment une question d’heures avant que le portugais signe au PSG. Pathétique vraiment.

1 « J'aime »

Alors là perso je m’en cogne , le mec change d’avis je ne vais pas le regretter vu son taux de présence par saison .

Ce qui m’emmerde plus pour ce deal c’est le jeu de Mendes en sous main

1 « J'aime »

Blc du joueur aussi, c’est la gestion du dossier par nos dirigeants que je pointe du doigt, on sait depuis des plombs qu’il nous à mis en plan B, mais on continue à espérer.

La stratégie du miracle, c’est pas sérieux.

Alors l’idée c’est quoi ? Se plaindre pour se plaindre ?

Factuellement refuser de vendre pour 3 millions, n’est pas plus ou moins crevard que de refuser d’acheter pour le même écart.

Bruges est tout autant vendeur que nous sommes acheteurs, ils ne consacrent pas tout ce temps pour le plaisir.

C’est un bras de fer pour nous faire cracher plus que de raison (large record de JPL encore une fois) en ayant bien baisé leur poulain en l’instrumentalisant via sa prolongation en septembre dernier.

Si ta lecture de la situation, c’est juste que nous sommes des crevards, bah ok, qu’est-ce que tu veux que je te dise.

Jusqu’à preuve du contraire on a une proposition qui date d’un mois qu’on a jamais retouchée ni relancée.

Tu veux qu’on fasse quoi? Se retirer officiellement pour fair une fleur a Paris qui se positionne régulièrement sur nos cibles ou essaye de prendre nos joueurs (approche de Théo et Kessie par Leonardo) ?

1 « J'aime »

J’avais mal compris , là pour le coup je pense que M&M ont vu le jeu du joueur et de son agent et qu’il y à des pistes .

Pas sur que le dossier est été aussi entretenu que ce que l’on lisait .

Pour CDK , je suis déçu et tout en faisant preuve de patience sonder plus profondément dans les archives de scout pour trouver son remplaçant mais il ne faut pas qu’Elliott se leurre ça ne sera pas moins cher .

On le surpaye déjà, il y a un budget à respecter et on est pas loin de leur demande. C’est à eux de faire des efforts, certainement pas à nous.

Mouais, les belges n’ont rien demandé a ce que je sache, ils peuvent très bien le garder sans crever derrière.

Si notre stratégie de ne pas dépasser les 32M pour investir les 3 autres demandés ailleurs, je peux très bien imaginer et comprendre que c’est la même chose coté belge, ça réfléchi aussi pour ses intérêt de l’autre coté.

Donc selon toi, pourquoi discutent ils depuis 3 semaines ?

Par charité Chrétienne ?

Bruges ne va pas plus crever que nous si le deal se fait pas.

Ils prennent le risque de perdre de l’oseille et nous de perdre le joueur.

2 « J'aime »

Je te répond par une autre question, pourquoi on avance pas d’un 1cm depuis tout ce temps ?

Les belges sont inflexibles, que ce soit à Bruges, à Lugano ou à Milan.

2 « J'aime »