Rumeurs - été 2022

Ah mais moi , la question elle est vite répondue et je suis droit dans mes bottes la dessus et sur tous les dossiers.

Le Charles me hype franchement, mais si le prix c’est de baisser son froc devans un club de pécores nouveaux riches de Carmélide, c’est non :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

La seule manière d’avoir la main plus tard, c’est que CDK, même au delà de ce mercato, dise : c’est Milan ou rien.

Et ça pour moi ça n’arrivera plus, je ne parierais même pas que CDK va maintenir son engagement jusqu’à la fin du mois, si un club anglais de meilleure envergure propose 3 millions nets à CDK et fait un panic buy auprès de Bruges

Tant mieux pour lui, content de ne pas le voir sous nos couleurs. Il préfère Paris et c’est le mieux pour tout le monde que son désir semble être respecté.

1 « J'aime »

J’ai un peu du mal avec la formule qui laisse à penser que Bruges est extrêmement ferme et ne souhaite vendre qu’à un seul prix. Car si c’était le cas, pourquoi ils s’amuseraient à perdre leur temps à multiplier les réunions en Belgique voire même dans d’autres pays (Suisse).

Si leur credo c’est vraiment « on vendra qu’à X millions et basta », je ne vois pas l’intérêt pour eux de passer autant de temps sur le dossier. Ils doivent forcément avoir un discours différent de celui-là en face des dirigeants milanais. Et un discours qui fait sacrément trainer les choses en longueur.

Que le club lache surtout l’affaire avec lui. Ca devenait presque gênant de voir la direction lui courir derrière alors qu’il semblait quasiment insensible à l’idée de venir et préférait toucher son chèque à Paris (ou d’autre motif, qui sait).

Au moins ils se concentreront vraiment sur d’autres pistes au poste de milieu.

Un projet sportif meilleur que chez nous, un DS qu’il connaît, un entraîneur qu’il connaît, un pays qu’il connaît et un meilleur salaire.

Tout allait dans le sens de Paris par rapport à nous, pour le coup résumer ça au simple argent serait un peu de mauvaise foi je trouve.

Et je ne te vise pas, je parle en général.

5 « J'aime »

Aucun regret pour le Portugais. Je suis même plutôt satisfait. La seule bonne chose du portugais c’était son prix.

1 « J'aime »

Si y en a qui pensent que CDK va patienter jusqu’à fin de mercato ou cet hiver ou même l’an prochain …
Il finira à Leeds , puis top 5 anglais dans 2/3 ans .
Faut arrêter de penser qu’aller à Leeds ou Leicester c’est moins bien qu’en série A dans un club du top 5 .
Les joueurs s’éclatent chaque week end , et si tu es vraiment bon tu finis dans un top club .
Raphina à signer de Rennes à Leeds , il a fait le boulot là-bas et cet été il pouvait choisir entre le Barca, Chelsea, Arsenal … donc faut aussi le voir comme des clubs tremplin .

1 « J'aime »

Absolument et j’en suis bien conscient.

La volonté du joueur est une chose, l’absence de club plus attractifs (place de titulaire pour un poste assez atypique dans le foot actuel , cadre de vie sachant qu’on a visiblement affaire un fils de bonne famille qui vit encore avec sa mère, standing).

Quel club du top 8/10 européen a une place pour ce poste ET sans énorme concurrence? Personne
Le milieu de tableau de PL, il a l’air de pas en vouloir, je vois pas pourquoi ca changerait.

Pour un footeux avec la tête bien faite, signer chez nous en 2022, ça fait du sens, bien plus que le milieu de PL

Encore une fois on joue avec les cartes a disposition et moi j miserai sur ça.

2 « J'aime »

Les joueurs se font éclater à chaque journée de championnat plutôt :joy:

Force à toi l’ami, je te comprends mais moi jje oense que c’est surtt Brugge qu’il faut blâmer.

Le joueur a fait le nécessaire en affirment ses intentions. Si derrière le club l’envoi chier tout comme nous c’est tendu.

Notre négociation avec Bruges doit ressembler à ça, et la toute fin de la vidéo étant l’achat de Messias.

1 « J'aime »

Je commence vraiment à comprendre pourquoi Maldini a mit autant de temps à renouveller, il a une enveloppe digne de Sassuolo pour recruter !

Je suis de nature très optimiste mais il a servit à quoi le rachat ?

Est ce que cette situation ( faible envoloppe mercato) et selon vous due au fait qu’il ne prenne le commande que en octobre si je ne dis pas de bêtises ?

PS: Désolé si le débat a déjà été lancé j’essaie de vous lire le plus possible mais ça débite ici !

2 « J'aime »

Ils ont désormais plus avec la vente de Scamacca :grin:

J’ai vraiment l’impression que Maldini a renouvelé pour ne pas affoler les tifosi…

Distance légèrement reduite entre les 2 parties.

« L’option Ziyech reste valide », c’est ambigu sur le fait que l’un exclu l’autre ou non. :thinking:

Franchement, je pense qu’ils se trompent tous sur cette alternative. J’y vois plus une piste lancée par les dirigeants volontairement pour faire un peu plus pressiin sur Bruges.

Deja parce que si c’était vraiment l’alternative number 1, on aurait deja abandonné la piste CDK selon moi mais surtout, quasi sur qu’on visera le prêt quoiqu’il arrive pour le Marocain avec option d’achat.

Je vois pas dans quel monde, Chelsea accepte de se liberer de Lukaku et Werner en prêt mais pas Ziyech. Sauf si peut-être ils l’ont mauvaises à cause de Baka.

3 « J'aime »

Du coup la confiance ça en est où ? :grin:

Donc Ziyecht il est ok pour venir chez nous mais il attend? si CDK vient on le prend pas ? :smiley: