Rumeurs - été 2022

Si Ziyech est ok, ce n’est qu’une petite partie de l’équation, il reste encore plusieurs inconnues.

Accepte-t-il de baisser son salaire et si oui, de combien?
Chelsea accepte-t-il le prêt avec option?
Combien nous restera-t-il pour payer la dite option, une fois CDK signé ? (S’il ne signe pas ce 3e point est a oublier)

Du coup, sans trop prendre de risque, tu peux oublier Ziyech jusqu’au 15/20 aout.

Ca bouge côté media italiens. Nouvelle offre soumise (32+3 ou 31+4).

Bruges semblerait vers le oui.

3 « J'aime »

C’est la Gazzetta pour info niveau sources. Rien de fou.

Ça trouve confirmation côté Belges, mais dans des journaux plus fiables que het laatste News mais pas la crème de la crème non plus.

Du coup, prenons ça avec de grosses pincettes.

1 « J'aime »

C’est reparti

4 « J'aime »

Optimisme. Histoire de pas rabâcher…
Et c’est reparti pour 48h. :smirk:

1 « J'aime »

Ma réaction après l’annonce de la signature de CDK. Ils ont tué toute la hyper liée à ce transfert avec cette négociation interminable.

Wait For It Kanye GIF

3 « J'aime »

Et sinon du coté Anglais , Tuchel à quel vision de Ziyech ? Discipliné ou chien fou ?

Pour CDK que ça soit vite oui ou non définitif car la situation ne doit pas être plaisante non plus pour lui
J’aimerai autant un oui vu que ça fait un an que je le veux à Milan

1 « J'aime »

Shira niveau fiabilité c’est plutôt longo ou plutôt GDM?

1 « J'aime »

Petite traduction ?

On a baissé notre froc…

1 « J'aime »

On verra les vrais chiffre et peut être qu’un jour on saurait si Bruges au début des négos n’était pas plus gourmand que ce qui était annoncé .

Maintenant si il vient , une bonne chose pour notre attaque mais ça ne doit pas être notre dernière recrue surtout .

Enfin si il vient ^^

1 « J'aime »

On a monté notre proposition à 31M + 4M de bonus ce qui « fait plaisir » aux dirigeants belges. Ils semblent décidés à accepter.
Les 2 parties font preuve d’optimisme.

CDK intégrerait l’équipe après le stage en Autriche b

Baisser notre froc? Ils veulent 35 si on y arrive avec des bonus je vois pas en quoi on baisse notre froc . Si on veut le joueur on paye.

1 « J'aime »

La négociation pour Charles de Ketelaere en est probablement à un point définitif.
Milan lors de sa rencontre d’hier a augmenté son offre pour Bruges et espère désormais conclure aujourd’hui ou demain, considérant que Bruges semble absolument disposé à faire le pas décisif.

Accord possible à 31 millions +4 de bonus, solution qui satisferait le club belge, très dur jusqu’ici dans le bras de fer avec Milan, les parties laissent entrevoir de l’optimisme.

L’affaire n’est pas encore faite mais est très proche de l’être.

De Ketelaere signerait un contrait de 5 ans avec un salaire de près de 2,3 millions.

Mais le Belge en fait a toujours été proche de Milan, sa volonté de rejoindre le club et la décision de Milan de faire un pas supplémentaire, celui réclamé depuis plusieurs jours, sont décisifs.

Pioli pourrait donc avoir le joueur à sa disposition dès le retour d’Autriche.

5 « J'aime »

A voir si les bonus sont atteignables facilement ou pas

1 « J'aime »

Qu’on baisse notre froc, qu’on écarte meme un peu les fesses si il faut, mais qu’on règle enfin ça au plus vite pour qu’on puisse passer à autre chose!

1 « J'aime »

DM dit qu’on a soumis notre offre, et qu’on attend maintenant la réponse définitive de Bruges.

Mais c’est tellement ça en fait .

1 « J'aime »

Ça ressemble à une bonne blague belge tout ce cirque .