Rumeurs - été 2022

Ils vont refuser je pense, c’est leur ligne de conduite depuis 3 semaines.

Les journalistes tirent des conclusions normales, dans le cadre d’une négociation normale, avec des interlocuteurs normaux, ce qui n’est pas le cas ici.

Je pense que continuer à augmenter notre offre ne mènera à rien.

Les medias italiens ont pas cessé d’avoir un discours « optimiste » et expliquer qu’au bout du compte les belges finiraient par accepter l’offre mise sur la table. Pourquoi ca changerait ici ?

Ils lâchent rien sur les 35 fixes.

Si les bonus font arriver à 35 en tout , ça serait juste histoire de faire chier que de refuser .

Perso je suis en mode que l’on ne connait ni l’offre de Milan ni le souhait de Bruges et RDV dans 48 h

Qu’importe la finalité, il ne faudra plus négocier avec ce club.

Après tout depend des bonus. Ça veut tout et rien dire . S’il s’agit d’une e victoire en ligue des champions ben… c’est sûr qu’il auront pas ce bonus par contre si c’est lié à la qualif la saison prochaine ben c’est atteignable.
Qu’est ce que c’est long …. Ça atteint des records de longueur .

Même si c’est un bonus lié à une qualif aux 1/4 voire même aux 1/8 de C1, c’est aussi presque inatteignable vu notre investissement en renforts.

On pourrait spéculer des heures sur les bonus , pourcentage sur la revente ou pourcentage sur le profit de la revente .
Nombre de match jouer , but inscrit etc etc

ça ne sert à rien de se faire des nœuds dans la tête

La seule chose c’est vu comme ça dure je ne pense pas que Milan aurait proposé des bonus juste impossible .

Pedulla qui tweet qu’on est « à la croisée des chemins ».

Ok merci mais ça veut dire quoi ? Qu’un accord est sur le point d’être trouvé ? Qu’on est sur le point de rompre les négociations ? :grinning:

Pour lui on aurait finalement cédé aux demandes belges.

(Après que Maldini ait demandé une rallonge à Elliott pour pouvoir ramener le belge qu’ils auraient autorisé.)

Pedulla est toujours bloqué sur les 48 h de Veretout de toute manière :stuck_out_tongue:

Edit : Mais si on passe à 35 cash et que ça refuse , ça fera juste 3 semaines que la presse aura dit de la merde

2 « J'aime »

Qu’ils dépensent sans compter ces guignols et qu’on prenne notre chèque au passage ! :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

ça semble sorti du cul mais si ça se fait et que Milan touche un gros chèque je ne dirais pas de mal de l’équipe jusqu’à la fin du mercato

1 « J'aime »

Je dis ça, je dis rien mais tout ça 48h après que j’ai interpellé les Singer via Instagram pour offrir une rallonge à Madini pour CDK et le fait que le président de Bruges se foutait d’eux… :upside_down_face:

Plus sérieusement, si cette offre est vraiment le résultat d’une rallonge budgétaire et que ça n’impacte pas negativement d’autres dossiers comme Ziyech qui est tout autant une priorité. C’est parfait.
Regler nos 2 chantiers majeur en 1 mois de mercato, ce serait parfait niveau préparation et poursuite de notre mercato pour le double pivot.

Reste à espérer que nous allons toucher notre pourcentage sur Paqueta, ça peut grandement aider notre mercato.
Pour ça, je vais aller encourager Bernardo Silva à faire le forcing pour aller au Barça :grinning:

9 « J'aime »

SkySport confirme en tout cas et parle même d’une offre de 35M + bonus.

Si c’est bien le cas c’est que Bruges attendent + que 35M€ alors même qu’on leur offrait il y a encore quelques jours 30M€ avec 1-2M€ de bonus. Il y avait donc bien + que 2-3M€ d’écart comme on pouvait souvent le lire.

Schira parle de 35M bonus inclus.

Du coup la demande de Bruges est une inconnue par tous ces journaleux :angry:

1 « J'aime »

Peut être.

En tout cas Sky modifie son article sur le sujet et va bien dans le sens d’une offre de 35M€ bonus INCLUS.

D’après Sheva(thebest) :

Brug(g)e a accepté l’offre de Milan de 28M + bonus.

:eyes:
You Snooze You Lose GIF by Ruroc

1 « J'aime »

Du côté flamand (HTL) ça change également son fusil d’épaule, accord tout proche à 35M€ (bonus compris).

5 « J'aime »

A confirmer vu la fiabilité des sources, mais CDK ferait un gros effort pour rejoindre notre club passant d’un salaire de 2,7 à 2,2M€.

La clé qui a permis de débloquer le transfert ?

4 « J'aime »