Rumeurs - été 2022


On arrive enfin a l’épilogue pfffff que ca aura été long mon dieu…

1 « J'aime »

Es que Cdk parle français ? Je dis cela juste par rapport a la rapidité d’adaptation, comme il y’a beaucoup de francophone dans l’équipe ca peux aider.

Fumée Blanche !!!

Si je comprends bien (j’ai fais italien en 203eme langue à la maternelle) pas de pourcentage à la revente ?

Schira également.

Mais au final si on s’en réfère à tout ce que les differents journaux/journamistes finissaient par dire à un moment comme quoi les belges demandaient + de 35M€ dont 35M€ en part fixe, etc… on s’en tire largement gagnant de ces négociations.

Il parle pas de ça. :stuck_out_tongue:

Je me disais bien que j’avais rien retenu de mes leçons :joy::joy::joy:

Il est originaire de Bruges (donc néerlandophone de base), mais de la à te dire si il comprend/parle le français… Je ne l’ai jamais vu s’exprimer en français en tout cas.

1 « J'aime »

Chukwuemeka est né en Autriche et pourrait donc bénéficier de papiers de l’UE.

2 « J'aime »

Les néerlandais apprennent le français à l’école et les footballeurs sont souvent en contact avec l’autre côté de la frontière linguistique, que ce soit en championnat ou en selection, ce sera pas un soucis, surtout avec 2 autres belges au club.

En tout cas ils ont intérêt à se dépêcher parce que je suis à 2 doigts de monter à Bruges pour démonter le premier flamand venu :triumph:

Et DM parlent de derniers détails

2 « J'aime »

Il était temps que ça se termine. Go sur Zyech maintenant, on ne sera pas trop mal si ça se fait.

1 « J'aime »

Je sais pas , il faut que Chelsea soit ouvert au prêt alors que dans le même temps on aimerait bien leur refiler Bakayoko et que le joueur baisse bien son salaire .

L’impression que si le Marocain vient ça ne serait qu’en toute fin de mercato .

2 « J'aime »

Certainement, mais d’après les sources (je ne sais pas si c’est suffisamment fiable), Chelsea serait prêt à vraiment brader le joueur, et Zyech baisserait son salaire.

Pour Bakayoko il y avait des sources qui disaient que Marseille et Valence serait chaud, mais de nouveau est-ce que c’était fiable ou pas?

Je serais quand meme plutot rassuré si la prochaine cible pouvait etre un DC, parce que sans savoir on en est Kjaer, derriere Tomori et Kalulu c’est quand meme fortement vide…

Bien vu ! Alors peut être que ça serait jouable. Le jeune Anglais correspond parfait au style qui plaît au club: jeune, énorme potentiel, pas hyper cher car contractuellement intéressant (et pas 150 clubs sur le marché pour le moment). Ces deux là m’iraient et je pense que ce serait jouable.

Concernant Ziyech j’ai plus de doutes, il faudrait qu’il n’ait aucun prétendant et qu’en fin de mercato il soit encore disponible a des tarifs encore plus avantageux. Je préfère ne pas y croire

1 « J'aime »

Pas aussi vide que notre aile droite qui, elle, n’a même pas un titulaire viable !

Un défenseur central supplémentaire serait très confortable, mais un ailier droit est à mon sens vital.

7 « J'aime »

Ah je sais pas… j’ai quand meme le sentiment que par rapport à l’année passée, offensivement on s’est renforcé avec Origi, Adli et CDK (:crossed_fingers:t2:)…
Or que défensivement, Roma out, Kjaer intrigue, Kessie qui effectuait un gros abbatage défensif toujours pas remplacé… on est diminué :confused:

ça remonte déjà mais paraitrait que Tudor était pas fan de Baka ( comment lui donner tord là ) et pour Valence à part le classique de dire que Gattuso aimerait le faire venir … ( de toute manière le club Espagnol à pas déjà eu du mal à Enregistrer Casti ? )

Pour l’aile droite sans le venue de Messias j’aurai été plus confiant d’avoir une recrue apportant un vrai plus et Alexis ne semble pas courtisé non plus ( après si il retrouve son meilleur niveau il ferait un meilleur remplaçant que le Brésilien )

Maintenant que le dossier CDK se boucle on y verra plus clair sur les nouvelles cibles et les priorités.

Pour Chuk Aston Villa exige une somme énorme, 20M pour un gars de 18 ans qui n’a encore aucune véritable expérience (300min de PL) c’est considérable. On le surveille avant tout parce qu’il sera libre de s’engager chez qui il veut en janvier mais je nous soupçonne de davantage vouloir faire une Kalulu que de le signer cet été.

Tanganga ça semble bien parti, j’aurais 100 fois été plus rassuré par Ndicka mais j’imagine mieux un club Anglais le récupérer pour 20M s’il ne prolonge pas.

Ziyech je reste confiant, si on a tant cherché à gratter pour CDK c’est qu’on a besoin de cash. Les 10M pour le faire venir je pense qu’on sera en mesure de les mettre, reste à savoir s’il acceptera de venir pour 4 / 4.5M.

On a effectivement renforcé le poste d’avant centre, de meneur, voire d’aile gauche (Origi peut y jouer), mais aucun des joueurs que tu cites ne peut jouer ailier droit, ou alors c’est du bricolage.

Je suis d’accord qu’on est pas hyper confortable quantitativement dans l’axe avec le départ de Romagnoli, mais après on y a déjà deux titulaires indiscutables et un remplaçant qui a également un niveau de titulaire… Honnêtement, ça m’inquiète moins.

Même si oui, dans l’absolu, il aurait fallu un ailier droit, un milieu et un défenseur central qui peut également jouer back gauche. Et dans un monde parfait, un vrai avant centre supplémentaire.