Rumeurs - été 2022

Moi je trouve vraiment que Messias est sous côté par ici. Je le trouve pourtant décisif à chaque fois qu’il rentre sur la pelouse. Il est pas un fluoriclasse mais en temps que doublure il assure le minimum de qualité.

2 « J'aime »

Ce qui est en sur c’est que dans une hiérarchie où nous aurions devant lui un ailier droit et CDK pour dépanner, il ne me dérangerait pas du tout. Comme Diaz qui passerait derrière CDK et Adli. Les voir plus haut me dérange, mais en tant que dernière roue du carrosse avec un salaire en adéquation avec leur rôle, ça me va.

1 « J'aime »

Avec Ziech qui est en Italie pour jouer contre Udinese, j’espère qu’on va en profiter pour lui rendre visite et montrer notre intérêt, discuter etc…

1 « J'aime »

Here we Go !

4 « J'aime »

:flushed:

Adli je le verrais plus dans un rôle de regista, il a la vista et le jeu long pour s’imposer à ce poste j’en suis convaincu.

1 « J'aime »

Super. Des jours à baver autour d’un inconnu. Les journaux en ont fait des caisses. Ici pareil. On aurait signé Haaland je dis pas. Mais là. Bruges. Belgique. Ok.

3 « J'aime »

Enfin !! Y en avait marre de ce feuilleton. Gros upgrade pour notre attaque.
On va pouvoir passer à autre chose. J’espère encore un ailier droit.

1 « J'aime »

jacques chirac archive GIF by franceinfo

1 « J'aime »

Pour les sceptiques, attendez un peu… CDK va vite vous convaincre… c’est un jeune très talentueux avec la tete sur les epaules et un super état d esprit. Typiquement Da Milan selon moi.

2 « J'aime »

Je suis heureux de compter ce grand talent plein d’espoirs dans notre équipe, c’est vraiment un jolie coup mais je crois que dans l’immédiat, je suis encore plus heureux que ce closing permette de détourner les projecteurs des dirigeants de Bruges qui me laissent une bien piètre opinion.

Etre dur en affaire c’est une chose, en perdre toute dignité, c’en est une autre.

4 « J'aime »

CDK c’est le futur KDB en Belgique

2 « J'aime »

Salut à tous,

Vous avez l’air de penser que CDK et Adli ont des profils semblables ou du moins l’un ou l’autre en titulaire.

Et si finalement la direction voyait CDK comme notre ailier droit ? Ce qui ouvrirait la porte aux deux dans notre onze.

Une sorte de 4231 avec Bennacer et Tonali, Leao, Adli, CDK et une pointe.

Par contre si la rumeur Ziyech se confirme, ça change la donne effectivement.

2 « J'aime »

Carrément. On parle bien de ça ?

téléchargement

1 « J'aime »

Étant maçon, on peut parler de déformation professionnelle ? :eyes:

3 « J'aime »

Ziyech absent de la feuille de match pour le match amical Udinese-Chelsea.

Si Ziyech vient il aurait un neerlandophone en plus de ses compères en sélection (Origi et Alexis). En plus Zlatan (qui reste le meneur du vestiaire parle aussi le neerlandais.

Il parle vraiment néerlandais ? Ou tu déduis ça des 3 ans qu’il a passé ça à l’Ajax ?

Car il a passé 5 ans à Paris, ça l’empêche pas de ne pas savoir dire merci en français. :grinning:

Et une langue que tu ne pratiques plus depuis 15 ans et qui n’est pas ta langue maternelle… ben tu l’oublies bien souvent.

Quant à Ziyech, il n’est pas encore là, loin s’en faut.

Tais toi un peu, on aurait signé Simon Geschke en tant que meneur de jeu et t’aurais bavé alors que c’est un vieux cycliste incapable de passer un pont d’autoroute.

On t’a repéré, vieille saucisse de Francfort.

2 « J'aime »

On en avait parlé plus haut déjà, donc je te remets ce que nous en pensions :