Rumeurs - été 2022

Pour DM :
Milan à parlé avec Mendes pour Sanches ( alors que ça pourrait être pour le secouer vis à vis de Leao )

Chukwuemeka et bien Villa en veux trop et dossier plus compliqué que le Lillois.

ça continu sur le Gabbia ne partira pas sauf si on recrute et La cible est Diallo du PSG qui a dépassé Tanganga et Reguilon, puisqu’il peut jouer deux rôles.

Perso Diallo ça ne m’emballe pas vraiment …

Je préfère Diallo moi, car gaucher et pouvant jouer a gauche. Ça te permet peut être d’envisager le départ de FDB, ce qui ne me semblait pas possible avec Tanganga.

Pour Sanches j’en veux pas, qu’il aille à Paris. Et concernant l’anglais, si les prix sont trop chers il faut également chercher une alternative moins cher mais qui était intéressante au regard de son âge.

1 « J'aime »

Le joueur du PSG à 26 ans et doivent surement l’évaluer vers les 20 M , tout ensemble je ne trouve pas ça forcément cool .

Sanches , le PSG tente de faire le ménage déjà avant de faire une offre donc le feuilleton va durer mais je suis d’accord avec toi , qu’il se démerde avec et en plus vu le jeu de l’agent …

Je prefere qu’on mise sur Renato si ca nous permet d’avoir des contacts plus cordial avec Mendes pour la prolongation de Leao.

Puis vu le prix, le joueur ne se discute pas meme s’il a voulu tempo pour le PSG, choix qui reste compréhensible si on reste neutre.

5 « J'aime »

On negocie le pret avec option et on le renvoie chez lui si il ne donne pas satisfaction.

2 « J'aime »

Je ne suis pas fan du joueur et encore moins de ses séjours à l’infirmerie. Il grille encore une place dans l’effectif car O22.

C’est même pas sa préférence pour Paris, c’est vraiment le joueur qui ne me plaît pas particulièrement. Hormis son prix

Diallo qui sait jouer à gauche ?

Si ça nous permet d’en faire la doublure de Theo et de plus voir Ballo Touré alors faut pas hésiter. :sunglasses:

Blague à part, le PSG va en demander 25M€ facile pendant qu’en Allemagne Ndicka qui est aussi une de nos pistes normalement est disponible pour 15 à 20M et demandera un salaire bien - élevé ?

Non mais Diallo c’est comme Ziyech, si ça se fait ce sera a nos conditions.

Prêt, pas d’obligation et salaire sévèrement revu à la baisse.

Et aider Paris a dégraisser, je suis vraiment pas fan.

1 « J'aime »

Qu’est ce que ça peut faire? C’est un concurrent direct ?

3 « J'aime »

Sur le dossier Renato, ou ils sont visiblement bloqués tant qu’ils vendent pas, oui.

Et je dis ça alors que je n’en veut plus du Renato.

Mais par principe, vu qu’ils sont venus nous faire chier alors que c’était notoirement connu qu’on avait un accord avec le joueur, qu’ils aillent se faire gentiment foutre.

2 « J'aime »

Diallo ça sent bien la rumeur venue de l’agent plus qu’un souhait du club .

Miser sur un pseudo dépannage à gauche quand tu peux viser un joueur plus jeune à plus ou moins le même prix ça n’à guère de sens ( sauf si vous me dites que Ballo fait ces valises demain ^^)

Tanganga est droitier et ne peut pas dépanner a gauche. Ça peut jouer.

Dépanner c’est gentil mais à ce compte là Calabria et Florenzi aussi peuvent le faire.
Et avant de penser à dépanner , ce genre de question viendrait en fin du fin si on avait un vrai remplaçant .

1 « J'aime »

Je pense que l’idée c’est d’avoir un mec plutôt fiable, meilleur que Gabbia et pouvant également doubler FDB dans la hiérarchie. Je trouve le choix de Diallo assez cohérent.

Totalement HS mais pourquoi tu écris toujours FDB au lieu de FBT?

1 « J'aime »

Plus que quelques détails à régler pour faire venir le jeune Tommaso Mancini. (Longo parle d’un deal autour de 2.5M€ d’ailleurs).

2 « J'aime »

Bien de le voler à la Juve .

3 « J'aime »

Charles arrive sinon : Flightradar24: Live Flight Tracker - Real-Time Flight Tracker Map

:eyes:

Haha , imagine tout les journalistes à attendre pour une photo qui sera surement juste une voiture aux vitres teintées .
En plus ils vont attendre car visiblement partis en retard.

1 « J'aime »