Rumeurs - été 2022

Waouh.

Quelle entrée en scène.

2 « J'aime »

40M c’est meme pas le budget que réclame Brugge pour DKL, et dire qu’on veut Botman, Sanches, un allié droit :person_facepalming:.

C’est qui lui? Un nom de Superhéros? :grin:

2 « J'aime »

C’est tout bon maintenant :person_facepalming:

On fait avec du grand avec peu en championnat depuis deux ans, tu penses bien qu’un nouvel investisseur qui voit ca ne précipite pas non plus a jeter des masses de fric vu que ca fonctionne !

1 « J'aime »

Bitman alias chibreman

1 « J'aime »

Les journaux annoncent que l’intégration de ce membre actif videra nos bourses car le LOSC veut engloutir un maximum en liquide dans cette partie à 3 :eyes:

En tout cas, avec lui dans nos rangs, les attaquants adverses n’auront qu’à bien se tenir, s’ils veulent jouer dos au but, ce sera à leurs risques et périls :eyes:

Le retour du concombre masqué :joy:

1 « J'aime »

Le Batave semble se rapprocher de l’Angleterre avec Newcastle qui va payer le prix fort .
La pression à force ^^ plus l’incertitude du coté de Milan

Normale c’est la faute de Elliott et Cardinale qui n’ont pas vite prolonger Maldini pour faire son travail.

Maldini qui file à sa destination favorite où est également en ce moment un certain… Renato Sanches.

Concernant Botman, claquer 40 patates au vu des carences à certains postes aurait été de la folie pure, encore plus vu l’éclosion de Kalulu.

Qu’ils claquent désormais toute la somme allouée sur deKetelaere !

4 « J'aime »

En tout cas si le remplaçant de Botman c’est Saliba ça sera pas beaucoup moins cher.

1 « J'aime »

C’est du recyclage , on à déjà eu la rumeur comme quoi son agent l’avait proposé .
Mais du coup oui on va revoir plein de nom voir des nouveaux aussi j’espère ^^

1 « J'aime »

Encore heureux qu’on ne soit pas arrivé à ce prix nous aussi.

2 « J'aime »

Vous inquiétez pas ça sera Acerbi notre futur 3/4eme défenseur , et pour remplacer Kessie ça sera ni Renato , ni Fernandez mais Cristante.

Je n’ai jamais vu jouer Botman , je trouvai que poser déjà même 30 patates dessus c’était abusé sachant qu’on a une bonne paire de DC titulaires ( ou alors il aurait fallu mettre Kalulu à droite ) .

On a d’autres priorités mais ça fait déjà 2 noms qui nous échappent entre l’argentin de river ( si bien sûr on a été sur lui aller savoir ) et la c’est peut être le pire car il s’agit d’un joueur qu’on suit depuis l’année dernière , qu’on nous donnait presque pour acquis …

On va finir avec le plan C , voir plan D.

Autant faire monter des jeunes que perdre du fric pour ces 2 nazes… Ca serait même pas une déception mais une régression…

2 « J'aime »

Si on prend Acerbi… c’est honteux, autant garder Romagnoli… j’ai peur quand je lis ton message lol

2 « J'aime »

« perdre » Botman c’est plutôt une bonne nouvelle tant je ne voyais pas l’utilité de mettre autant pour un poste aussi peu prioritaire. Quand des mecs comme Baresi vantent la qualité de notre défense centrale, il ne faut pas la toucher mais simplement apporter une petite touche qualitative en terme de profondeur de banc.

En ce sens, la rumeur est passé un peu a l’as, mais on superviserait le Belge Théâtre, de Bologne. Joueur assez jeune, du peu que j’ai suivi prometteur et qui lui rentrerait davantage dans le moule d’etre un bon joueur d’avenir et de complément. Je préfère largement ce genre de pari pour ce genre de priorité.

Du coup perdre Botman, en dehors de l’aspect humain tant il semblait sincèrement désireux de venir, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.

Selon DM Milan a vraiment commencé des discussions pour Hakim Ziyech de Chelsea.

1 « J'aime »

Super. Un mec qui met pljs le pied devant l’autre depuis 2 ans. Une vraie tete de con en EN vu que son coach ne veut meme plus en entendre parler. Salaire de porc à mon avis en plus et le tout deja 29 ans.

Si le coup Origi je peux comprendre vu le professionnalisme du mec, j’ai de gros doute vis à vis du Marocain. Et il va pas venir peanut, à ce tarif, je préfère large Dybala…

Ca parle d’un pret plus qu’un vrai transfert mais franchement…

2 « J'aime »