Rumeurs - été 2022

Pour Longo la confiance augmente pour Ziyech

4 « J'aime »

Pour Dybala, L’inter est dessus il me semble et était même en avance sur ce dossier avant que le Milan ne vienne augmenter l’offre de l’inter.

Romano y va de son tweet également, et Vitiello est dans la même tendance.

Bonne nouvelle qu’il y ai une phase de réflexion sur Messias, Alexis doit être la priorité en remplaçant.

2 « J'aime »

Dybala serait une grosse valeur ajoutée beaucoup de supporters de la Juve sont déçus de son départ. Au top de sa forme c’est un monstre.

3 « J'aime »

Exactement
Le seul risque c’est les blessures(clause à incorporer pour nous protéger) mais sinon ce joueur est incroyable
Un de ceux pour lesquels tu viens voir des matchs de foot

Et je comprends absolument pas que sa potentielle venue fasse débat tellement le gap est immense avec Diaz (et surtout à indemnité nulle)

1 « J'aime »

Je ne pense pas que le club tient en compte le paramètre blessure pour Dybala. Parce que je ne crois pas qu’il se blesse beaucoup ou autant qu’un Sanches par exemple.
C’est juste le salaire qui n’est pas dans nos clous c’est tout!

Je crois que le débat n’a rien à voir avec Diaz.

La question c’est plutôt (étant donné les noms qui circulent) est-ce qu’il vaut mieux avoir en meneur de jeu Dybala, le belge de Bruges ou Assensio (que je ne vois pas ailier et que Maldini aime beaucoup)

Chacun présente des avantages et des inconvénients mais dans tous les cas il faudra pas se planter d’où la réflexion à son sujet.

2 « J'aime »

J’ai vu que beaucoup ne font pas confiance en Acensio pourtant c’est un très bon joueur la concurrence est rude au Real. Malgré une saison moyenne il a des bonnes stats.

Puis le fait de se relancer dans un nouveau club en tant que titulaire peut le motiver à retrouver son niveau.

2 « J'aime »

Le truc c’est que Milan arrive à un point ou ce genre de pari super onéreux ne serait pas franchement l’idée du siècle .
On doit se renforcer tout en conservant en augmentant certains salaire donc un Asensio qui à du mal à mettre les pieds l’un devant l’autre depuis 2 ans … perso ça me chauffe pas des masses

1 « J'aime »

Asensio c’est quand même 12 buts et 2 assist cette année. Pour un joueur en très grande difficulté et pas titulaire c’est plutôt pas mal.

Lang tout près du Milan, ne resterait que des détails.

Pseudo compte de journaliste suivant le mercato du Milan, l’annonce est couillue compte tenu des échos de journalistes plus sérieux donc on verra s’il faut lui accorder du crédit à l’avenir.

Si j’ai bien compris Lang est droitier mais joue surtout à gauche ? mais si c’est lui l’heureux élu ce serait du coup pour le mettre à droite je suppose ? Si ça se fait ça exclurait Zyech et c’est bien dommage…

1 « J'aime »

C’est pas le bon de Bruges Paolo :roll_eyes:

Plus sérieusement vu la source aucune raison de s’inquiéter (ou s’emballer c’est selon).

On partirait sur un prêt avec option d’achat et pour Milan l’option de pouvoir le racheter .
Comme ça il va profiter de la Série A

C’est pas la première fois que je lis ce nom.
Des avis sur ce joueur? Profil plus défensif que Sanches?

Aucune idée du niveau, mais profil beaucoup plus proche de Kessie de ce que j’en ai lu.

1 « J'aime »

Est-ce que c’est vrai ? Who knows !

Son ancien coach, son ancien DS (portugais), un meilleur salaire, un projet sportif plus avancé, Mbappé, Neymar, Messi.

S’il nous choisit ce serait un miracle, notre prochain milieu devrait s’appeler Douglas Luiz hors nouvelle cible.

Un bilan cohérent compte tenu des rumeurs donne ceci :

2 « J'aime »

Quelque chose me dit que Messias restera au Milan cette saison même si tu le mets constamment en OUT :grin:

Kessie sera présenté mercredi à Barcelone.